| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 2:50 | |
| Merchi =DDD
Oui c'est un duo plutôt inattendu ^^ J'ai trouvé Bonheur perdu au beau milieu de mon bordel (ma chambre...) et j'ai eu pitié....pauvre petite chose abandonnée! Alors voilà, une petite photo avec Bonheur! Je les aime ♥ | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 2:55 | |
| ta eu raison , bonheur est belle ( pour moi c'est une fille lol ) elle va bien avec Isaac | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 2:58 | |
| Oui je l'imaginais aussi en tant que demoiselle....bon bah Bonheur est une fille alors! ^^
Ils sont mimi ensemble voui ^.^
Merci ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 10:02 | |
| Euh... sur la photo de ta signature il est écrit Issac et non Isaac?
Sinon c'est super chou =) sur la photo avec Bonheur, on dirait qu'il est aveugle, et avec les yeux vides et la cape noire ça donne super bien^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 11:50 | |
| waaah j'en ai rater des séances En tout cas j'adore *o*<3 Pour la dernière photo je pense que Isaac vois que tu et fan de solke ^^ *Solke powa !!!* Ou il et content de voir sa frimousse dans ta signature ^^ jtd *.*<333 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 12:07 | |
| Ah vi c'est loin... Mais t'es pas très loin de Jun toi alors ! *Pourquoi tout le monde vit dans le Sud T_T* Et je ne vais pas à la JE Cette année XD On privilégie le Lldoll en 2011 XD
Sinon, Isaac, n'ait point de honte de ta nudité ^^ Au contraire, montre là !! Et pis comme ça tu pourras continuer à parler ^^ *Regarde Jadiel qui a fait une séance en noir et blanc qu'il trouve osée alors qu'il était tout habillé* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 13:21 | |
| Yeah Kaya, c'est ça! En faisant ma signature je ne me suis pas rendu compte de la faute. Il a l'oeil mon petit =DDD
Alors tu veux quoi comme récompense?
C'est vrai qu'il a un air spécial avec Bonheur, mais j'aime beaucoup ^^ Merci =)
Miyu: Merciiiiii.
C'est vrai que je suis fan, les PS et les photos de Solkee sont toujours supers, j'adore ^^
J't'adore aussi *__*
Myushi: Jun? Junjun? Jun de Solkee? Y'a plein de Jun dans ma tête xD
Mais nan moi j'ai l'impression que tout le monde est dans le nord, c'est déprimant xD
Ah moi j'ai de la chance pour ça. La JE on y va depuis 2007 en famille et c'est mon oncle de Paris qui nous prends les places. ^^ Mais j'irais au LDOLL si je suis dispo, c'est clair! *____* (avec mes sous mais bon, entre temps y'aura l'anniversaire et des ptits boulots j'espère xD)
Pour Isaac, crois-moi, il n'en a pas honte. Il n'aime juste pas avoir froid. Il est comme moi pour ça, il est assez frileux ^^
Pour Jadiel, le pauvre xD Il est déjà tout timide, faut pas trop lui en demande *__* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 13:25 | |
| Junjun ^^;; Désolé, déjà j'ai pensé à l'appeler Jun ^^;; *Pas comme qu'elle l'appelle en vrai XD* Dans le Nord ? Bah pas les personne avec qui je parle ^^;; Même Hitsugi est au Sud T_T *c'est un complot moi je dis XD*
Tu sais Jadiel est pas à plaindre. Joshua est gentil qu'avec lui... Ce qui fait déprimer ce pauvre Raiki XD Sinon j'ai posté les photos du chantage *_*
Bref, vivement d'autres photos d'Isaac. Je veux qu'il me parle !!!
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 13:39 | |
| Myushi > 'suis du nord, mais à l'opposé de Rennes (Strasbourg) !
Luka > héhéhé <3 faut que je réflechisse. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 13:41 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Myushi > 'suis du nord, mais à l'opposé de Rennes (Strasbourg) !
lol C'est aussi loin que le Sud XD *Strasbourg *_** J'aime cette ville. Elle est belle !
Dernière édition par Myushi le Sam 11 Déc 2010 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 13:46 | |
| Je suis d'accord =3 je suis jamais allée à Rennes je crois, c'est comment? Et Béziers, c'est comment? (désolée de pourrir le sujet d'Isaac) Ouais, c'est mon 100ème message xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 13:53 | |
| Meuh non tu pourris rien! C'est bien de discuter, on fait connaissance =D
Bah Béziers c'est pas beau XD Y'a peut-être que le centre ville de jolie, parce que ce sont de vieux bâtiment, mais bon x) Pas très extraordinaire comme ville ^^"
Myushi: Junjun et Hitsugi sont dans le sud? Je savais pas =o
Bon en tout cas, Kaya, réfléchis bien à ta récompense hein! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 14:12 | |
| Ouip^^ Si je ne suis pas trop nulle en géo XD *Mais vu que je suis une plaie en géo... no comment XD*
Rennes c'est assez joli, je trouve ^^ *Et pas loin y'a Brocéliande *_** | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 14:14 | |
| Baaah le sud c'est vaste, elle doivent bien être quelque part par là-bas xDDD
Sinon, Brocéliaaaande *_____* J'ai toujours rêvé d'y aller! Pour les photos ça doit déchirer! Je vais parfois voir ma famille en Bretagne, mais on est jamais allé à Brocéliande, c'est la honte sérieux O___O | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 14:30 | |
| J'me disais aussi, je venais de lire le topic de de Solkee, s'aurait été une trop grosse coïncidence XD Sinon j'aime bien le nouveau spoiler ^^ Avec marqué Issac c'est sympathique aussi XD Mais je croyais que c'était Isaac? XD J'ai bon là nan? Edit: j'avais pas lu les commentaire histoire de trouver quand même donc j'ai bon puisque KaYa l'a trouvé aussi!! yeah XD Il n'est jamais trop tard hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|