| [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. | |
|
+9Luka Loucie Lipha.z Prunette kalisan So'VR BakaYuki hitsugi Isadora 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isadora
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Dim 12 Déc 2010 - 12:20 | |
| Merci beaucoup à tous ! ^.^ J'essaierai de prendre une photo de la carte finie (enfin du prototype disons :p), si ça vous interesse Loucie Oui, ce sont des Letraset, tu connais ? val-rafale Merci beaucoup ! Et bien ... Il faut que je me creuse un peu la tête pour son histoire >.< J'ai déjà quelques idées, mais je ne sais pas trop laquelle me plait le plus, et il faudrait que je commence à écire un peu, et faire des photos en rapport avec ça. Je sais déjà qu'il a un style très dandy et précieux (bon ok, les gens qui ne conaissent pas les dolls me disent "oh, c'est une fille ? Ah non ? Mais pourquoi tu lui fais tes fringues de fille ?" BREF). Donc voilou, j'essaierai de faire en sote que vous en sachiez plus dans pas trop longtemps ^^" Myushi Ouiii, les Megi sont sublimes <3 Luka, Hitsugi, BakaYuki, Lipha.Z Merci ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Dim 12 Déc 2010 - 12:29 | |
| - Isadora a écrit:
- Myushi Ouiii, les Megi sont sublimes <3
Ca je te fais pas dire ^_^ J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ton boy ^^ Et vivement que tu offres de nouvelles photos ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Dim 12 Déc 2010 - 13:05 | |
| Ah ah !! Alors prochainement, si tu as bien l'inspiration, nous aurons une belle histoire ^^ Enfin belle, je me comprends ^^ Voyons comment faire pour t'aider à écrire et faire son histoire... Envahir ton cerveau ? Envoyer des messages subliminaux ? En tout cas, quoique tu trouves, je pense que ça rendra très bien sur ta Bjd. Les Meigi sont tellement expressif en plus. Tout dépend comment tu prends ta photos, tu peux avoir le côté froid et glacial comme triste et rempli de peine. Je vais finir par craquer pour un moule comme ça moi aussi ^^ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Dim 12 Déc 2010 - 13:10 | |
| Oui, ce moule a quelque chose de très mélancolique, c'est ce que j'aimerais arriver à capter avec le côté a peu blasé, qui me plait beaucoup ^^ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Mer 15 Déc 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Mer 15 Déc 2010 - 17:04 | |
| Belle couture je trouve moi ^^ Et belle série de photos XD J'adore aussi le petit haut en collerette *_* Bref, ton boy est beauuuuu !! *Aime* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Mer 15 Déc 2010 - 17:08 | |
| Tes coutures sont super belles. J'aime le pantalon en cuir ^^ Ca va trop bien à ta BJD. Et le pendentif révolver... J'adore! Les photos sont très réussis. Quand il touche l'oeil, il a un petit côté mélancolique. Ca lui va super bien ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Mer 15 Déc 2010 - 17:25 | |
| J'aime beaucoup la séance avec les mots... C'est tellement poétique ! Joli bonhomme en tout cas...
Ah et sa veste dans la dernière séance est topissime !! Bravo ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Mer 15 Déc 2010 - 18:15 | |
| Les deux dernières photos sont justes TERRIBLES!
Et il a la classe dans ses fringues =DDD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. Mer 15 Déc 2010 - 19:39 | |
| J'ai adoré la séance que tu as fait avec tout les mots *o* elle est superbe et bien trouvée n_n ensuite ton petit mot est magnifique, j'aime beaucoup ce moule ♥ la dernière série est top ! j'adore sa veste et l'avant dernière photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. | |
| |
|
| |
| [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun. | |
|