Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller , s'il vous plaît !

Aller en bas 
+16
Loucie
dark0601
Totchi-kun
mimicha
Luka
Myushi
Tsubaki.
Firefly
NiniAnge
Kheree
Edge
DominiqueB
Sad'
MiniVega
Eris
Svea
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:47

Merci à toutes les deux pour ces gentils comms !

( J'avoue être assez perfectionniste et rarement satisfaite en matière de make-up , à part peut être pour ma MH Ghoulia que je trouve pas trop mal . )

Ginny le couve une vraie mère poule ! (enfin je devrais dire une amoureuse passionnée , mais là faudra attendre qu'il aie son corps et qu'elle l'aie séduit , et ça c'est pas encore fait et puis y a aussi Vassili dans le coin ;p )

En parlant de Vassili il va bientôt recevoir un nouveau haut et pourra se pavaner à son aise !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:28

Vassili très trop kawaii *o*
Comment ça je ne vois QUE lui.
Nan mais il a les yeux & les lèvres qui brille, comme s'il faisait la moue, il est trop choupi comme ça !!!
*le papouille*

Concernant le Make up c'est bizarre...C'est joli ! Mais du coup je n'arrive plus/pas à cerner si la résine était blanche ou normale à la base ! (ça donne un genre remarque =D)
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:33

=> Black : Oui je suis d'accord en sêchant le msc a carrément renforcé le blush ! Je ne m'y attendais pas , mais comme je reçois bientôt le corps il est possible que je le remaquille plus light et plus dans les gris , ça ira mieux avec les yeux et la wig .
Et Vassili a volontiers accepté de poser pour sa marraine avec son nouveau haut ( merci Ladicius !) et sa nouvelle wig Smile

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Img1653cf

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Img1655x

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Img1657rd

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Img1659st

Une petite vue de la tête sans nom de jour pour mieux se rendre compte du make-up :

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Img1661u

Merci d'être passé !

Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8322
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:17

Ah, j'aime beaucoup la tenue de Vassili, mais si ça me fait bizarre de le voir ainsi ^^;
En tout cas, il pose bien le grand *o*.

Et moi j'aime beaucoup le make-up de ton Zhu Qing *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:00

Merci pour le make-up !
N'est-ce pas que ça le change ?! Mais du coup je le trouve plus en phase avec sa "nouvelle identité" . Je vais ouvrir un nouveau topic qui mettra en scène mes trois et bientôt quatre loupiots avec une histoire mieux construite , plus sentimentale . Du coup même si leur caractère reste identique leurs "capacités" vont changer un peu et du coup leur style aussi .

J'espère pouvoir faire ça rapidement , peut être ce week-end ...
En tout cas merci pour ton intéret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4855
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:35

Vassili est trop mignon avec ce petit haut!
Et il fait tout doux et tellement gentil! J'adore *____*
Et pour monsieur sans nom, va falloir lui trouver un nom... En tout cas, j'aime vraiment beaucoup son make up. Je trouve que ça lui va super bien.
C'est une réussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:23

Hiii Vassili t'es chou mon grand ♥
Ça me fait bizarre la wig rousse, j'ai l'impression qu'elle est plus courte ?! o.O"

& le haut lui va bien, il fait plus Ado comme ça ^^
Eva' : Enchanté...Vassili.
& oui, parce que Marraine à une demoiselle qui te trouve très chou aussi ^^

Pour la tête seule...A voir avec un corps oui ! A la lumière c'est moins choquant le blush tout de même, mais on voit quand même les différences : un blush plus léger peut-être au prochain Make Up pour voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:24

Merci Black ! Le make-up paraît vraiment différent selon la lumière en fait , mais il est possible que je le refasse Smile

Sur ce je vous invite à retrouver mes résidents et le nouveau sur mon nouveau topic : Valse ou Polka ?

S'il était possible de verrouiller ce topic , s'il vous plaît ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller , s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A verrouiller s'il vous plait...
» A verrouiller s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: