Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 A verrouiller , s'il vous plaît !

Aller en bas 
+16
Loucie
dark0601
Totchi-kun
mimicha
Luka
Myushi
Tsubaki.
Firefly
NiniAnge
Kheree
Edge
DominiqueB
Sad'
MiniVega
Eris
Svea
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4855
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:42

Oh!!! Ces yeux sont plus clair!
Ils semblent plus petits aussi. Mais je trouve que va lui va super bien ! Il est trop mignon comme ça!
J'aime beaucoup ^^
*fais câlin à Vassili*
Trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:31

Merci beaucoup Val ! En fait ce sont ses yeux par défaut , ils étaient très provisoires mais je suis d'accord ils lui vont bien Smile

A part ça j'ai bidouillé une petite tenue pour Ginny et elle a une paire d'yeux à sa taille ,enfin !


A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0300h

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0302n

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0303m

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0304t

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0307h

Et quelques photos de Vassili avec sa nouvelle wig :

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0308x

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0309t

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8322
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:46

Oh la tenue lui va bien !
Elle est vraiment jolie comme ça.
Et contente qu'elle ait enfin des yeux pour elle ^^.

Et Vassily, sa wig *-*
Elle lui va comme un gant !


Dernière édition par Myushi le Jeu 1 Déc 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:38

Merci beaucoup ! J'ai mis un temps fou à lui trouver un style et au final le côté lolita lui va bien . Pour ses yeux c'est du 14mm et le rose va pas mal avec son make up en fait .
Sinon cette wih pour Vassili c'est un gros hasard , mais je reconnais que j'aurais pas pu trouver mieux . Me reste plus qu'à lui trouver des yeux verts dans le genre de ceux que tu as mis à Gabriel histoire qu'il ressortent bien .

Et puis sinon Vassili m'a dit de te transmettre pour Plume qu'il la trouvait sexy avec sa nouvelle robe ( je décline toute responsabilité quand à ses paroles ^^)



Et puis aussi mes deux loulous me réclament une marraine ou un parrain , alors je fais passer le message ( ils aiment bien papoter , ne mordent pas et sont polis) ! A votre bon cœur !


Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8322
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:42

Les yeux verts de Gabriel, si tu veux, c'est du Alice's Collection ^-^.
Sinon, alors, réponse de Plume à Vassily : T'as du frics ? T'es capable de supporter l'impossible ? Si non, bah va mourir dans un coin, j'ai pas besoin de boulet dans les pattes ! Mais si c'est oui, merci pour le compliment !
*Décline aussi toute responsabilité*
Pour le parrainage, bon courage ^^
J'aurais bien accueilli Vassili mais j'ai de nombreux filleuls déjà T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:52

Ils sont super mignons tes résineux *o*
Euh...même si Vassili est terriblement craquant, j'ai un coup de coeur pour Ginny ( Anona quoi, comment y résisté.xD)
J'aime beaucoup sa tenue, ça lui va super bien. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:30

=> Myushi : merci de me confirmer pour les yeux c'est bien ce que je pensais , je les trouve superbes daisy
Pour le parrainage , je pense que je devrais mettre ça dans ma signature ce serait peut être plus visible ...
[color=orange][Vassili : L'argent : je n'ai jamais eu à m'en soucier je n'y fais pas vraiment attention ; en ce qui concerne ta deuxième question je dirais que tout ce que l'on a pu endurer ne fait dès lors plus partie de l'impossible , mais pour être plus concret je dirais que l'initiation magique d'où je viens c'est carrément pas pour les petits joueurs : seul 1 apprenti sur 20 en sort vivant et pas toujours en bon état . J'espère avoir répondu à tes questions maitresse du vent ./color]
Bon c'était sa réponse , je remercie Plume grâce à elle j'en appprends plus sur le jeune homme Wink


=> Aémaéska : merci beaucoup , c'est vrai que les Anona ont une petite moue totalement craquante , la tienne a un côté " dark " très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8322
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:46

Kureha a écrit:
=> Myushi : merci de me confirmer pour les yeux c'est bien ce que je pensais , je les trouve superbes daisy
Pour le parrainage , je pense que je devrais mettre ça dans ma signature ce serait peut être plus visible ...
Vassili : L'argent : je n'ai jamais eu à m'en soucier je n'y fais pas vraiment attention ; en ce qui concerne ta deuxième question je dirais que tout ce que l'on a pu endurer ne fait dès lors plus partie de l'impossible , mais pour être plus concret je dirais que l'initiation magique d'où je viens c'est carrément pas pour les petits joueurs : seul 1 apprenti sur 20 en sort vivant et pas toujours en bon état . J'espère avoir répondu à tes questions maitresse du vent .
Bon c'était sa réponse , je remercie Plume grâce à elle j'en appprends plus sur le jeune homme Wink
Bah pas de quoi ^-^.
Je les trouve sublime donc normal de partager Wink.
Oui tu devrais pour le parrainage ^-^.
Plume à Vassili : Mouai, tu te démerdes pour un gosse. Et pis j'aime bien Maîtresse du Vent ! Tu es donc accepté pour simplement me regarder !
*Désolée de son caractère T_T*
Sinon, pas de quoi ^^.
Moi ça me permet de découvrir Plume... Et j'en ai peur du coup XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4855
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:08

Oh!!!
Ces yeux lui vont super bien à Ginny *___*
Elle est tellement élégante en plus dans cette tenue. Je la trouve sublime!!
Ah!!!
J'adore!!
*mode fan*

Yoru: Moi aussi j'aime beaucoup vos yeux Ginny. Ils vous donnent un regard intense et très profond. Quant à votre tenue... Vous êtes élégante...

Et Vassili...
Beau... Il est sublime aussi!
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:36

Merci beaucoup Val !
Je laisse Ginny répondre daisy
Merci à vous deux ! Je crois que ma proprio a enfin compris qu'il fallait m'habiller en fille pour que je sois jolie ( pas trop tôt )
En ce qui concerne mes yeux , c'est un cadeau que Vassili m'a fait avec sa magie , ils sont un nouveau pouvoir , mais j'en parlerai bientôt .
Ps : Yoru vous me faites rougir * battements de cils et grands yeux de biche*


Voilà , voilà , je soupçonne fortement Vassili de n'avoir pas fait usage de sa magie que sur Ginny et de m'avoir joué certain tour pour faire plaisir à la demoiselle ... ( La suite , si tout va bien , à Noël ... Héhéhé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:53

Allez quelques photos de Vassili avec son look définitif , celui que j'avais imaginé depuis un an sans arriver à le réussir . Un côté sombre et puissant et un côté doux un peu rêveur ...

Je me suis amusée avec les retouches vu que mon appareil photo ne gère pas du tout les scènes de nuit ^^

Donc une petite séance façon n'importe quoi avec une guirlande de Noël :

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0312r
V: J'en fais quoi de cette pomme de pin ?
Moi : rien t'es juste choupi comme ça .

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0313x
V: Et puis pourquoi tu m'as collé un bonnet que tu as trouvé sur une bouteille de smoothie ? *grogne*
Moi : j'ai acheté le jus pour le bonnet , je pensais que c'était la bonne taille . Et je ne me suis pas trompée , en plus comme ça tu ressembles vaguement à Jadiel et ça augmente ton niveau de choupitude de +3 au moins !

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0315z
V: J'ai envie de mordre .... toi en particulier

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Imgp0316u
V: Ma vengeance sera terrible !
Moi : bah râle pas , sinon la prochaine fois je te photographie à poil avec des chaînes et du cuir sur MC2 . Gniark , gniark !
V : *soupir* *gromelle*


Séance réalisée avec l'aimable participation d'un bonnet framboise à Ginny , récupéré sur une bouteille de smoothie avec une auréole dessus et qui reverse une participation aux Petits frères des pauvres ( faites plaisir à vos bjds yo et msd !) ; et la participation non aimable de Vassili !

Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8322
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:01

Sur la dernière photo, il a un regard de fou oO.
Sa vengeance sera vraiment terrible en effet.
Bon courage à toi Kureha ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:21

Héhé merci !
On dirait pas comme ça mais grognon il peut être super dangereux ! Quand à sa vengeance , elle devrait être là pour Noël si Alice's collections et la Poste sont sympas .
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4855
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:33

MDR
Il est trop mignon avec ce bonnet sur la tête!!
Je confirme ça augmente son niveau de choupitude ^^
Mais par contre, je préfère fuir plutôt que de recevoir sa vengeance qui sera terrible !!
Mon pauvre Vassili... Mais tu es tellement adorable... Tu as une bouille vraiment mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:59

Citation :
Quand à sa vengeance , elle devrait être là pour Noël si Alice's collections et la Poste sont sympas .
& ont-ils été sympa ou ça se passe comme moi c'est des gros feignants ? x)
(Je pensais avoir posté ici moi depuis le temps que j'ai vu les photos XD)

Vassili mon grand, soit sage un peu, t'es chou comme ça voyons ^.~
(comment ça j'en rajoute une couche 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît !   A verrouiller , s'il vous plaît ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller , s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller s'il vous plait...
» A verrouiller s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: