| A verrouiller , s'il vous plaît ! | |
|
+16Loucie dark0601 Totchi-kun mimicha Luka Myushi Tsubaki. Firefly NiniAnge Kheree Edge DominiqueB Sad' MiniVega Eris Svea 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mer 6 Juil 2011 - 22:22 | |
| J'ai une préférence pour Ginny on va dire. Ca lui irait pas mal ^^ En tout cas, elle sa un sacré caractère cette demoiselle. Mais elle est tellement belle qu'on lui pardonne ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Ils sont vraiment mignons tous les deux ! Pas besoin de paroles, on comprend tout rien qu'en les regardant ^-^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mer 3 Aoû 2011 - 15:08 | |
| Merci , je suis contente que ce soit compréhensible et que tu les trouves mignons ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mer 3 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Adorable ^^ J'aime beaucoup. C'est beau à voir et c'est une très belle rencontre. | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Jeu 4 Aoû 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Jeu 4 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Elle est vraiment jolie. J'aime beaucoup *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Jeu 4 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Elle est sublime! Le soleil lui va bien. Et j'aime beaucoup sa petite bouille. Elle fait une moue adorable! J'adore *___* | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Lun 12 Sep 2011 - 23:33 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils comms ! Voilà une petite suite qui vous permettra de découvrir un peu plus Ginny . G: Je suis rentréeee ! G: ça va Vassili ? V: je m'interroge beaucoup sur l'avenir et ce que je dois faire , maintenant que je suis coincé ici . Et sans magie qui plus est . G: pour ça je peux t'aider ! après tout c'est une de mes spécialités ! Quelques minutes plus tard ... V: je n'en reviens pas , tu utilises la même méthode que Syveren ; et pourtant tu n'appartiens pas au monde de l'invisible ! G: ton peuple et le mien sont les mêmes ; ils n'ont juste pas suivi la même voie . Les tiens ont choisi de s'isoler il y a fort longtemps c'est tout . Et vous avez perdu la mémoire ... V: Et que signifie cette carte ? G:Elle te représente , Vassili . Elle n'a ni numéro ni couleur , elle représente ton avenir en l'occurence qu'il n'est pas prédéfini , elle signifie la liberté . V: c'est bien d'être libre ... (mais ça ne me renseigne pas des masses ^^) G: Hé bien on est pas rendu , moi j'vous le dit ! Voilou , j'espère que ça vous aura plu , et merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mar 13 Sep 2011 - 6:23 | |
| Effectivement... On est pas rendu... Vassili n'a pas compris le sens caché de la carte... Je ne pense pas que Ginny aurait pu être plus clair dans son explication. Elle est déjà bien directe ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé ^^ Vivement la suite ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mar 13 Sep 2011 - 7:38 | |
| C'est même pas vrai c'est l'excuse !!
*joueuse de taro addict XD* | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mar 13 Sep 2011 - 9:35 | |
| Val -> merci ! Hé oui Vassili est comme ça : pas près à se décider . il faut qu'il murisse qu'il renonce à son ancienne vie d'homme lige de Syveren et pour le moment il n'est pas encore prêt . Ginny essaye de l'aider comme elle peut . Néanmoins je ne pense pas qu'elle y parviendra toute seule . Loucie -> exactement c'est l'excuse ! Cette carte représente bien Vassili , il se cherche toujours plus ou moins inconsciemment une excuse pour ne pas avancer dans sa vie et rester sur les événements de son passé ! Ginny a essayé de lui montrer le côté positif de la carte pour ne pas lui balancer dans la figure la réalité de son attitude . Merci pour vos comms | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mar 13 Sep 2011 - 10:14 | |
| Ah... Vassily, le pauvre, il n'a pas tout saisie. Enfin puisqu'il est l'excuse, il est tout excusé ^^. *Je sais, c'était facile XD*
En tout cas, cette petite story était bien ! Je veux une suite lol. | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Mar 13 Sep 2011 - 23:29 | |
| Merci ! Oui il y a une suite en préparation , faut juste que je finisse la tenue qui ira mieux à Ginny | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! Sam 22 Oct 2011 - 23:18 | |
| Me revoici ! J'ai un peu tardé mais je ne parvenais pas à écrire comme je le souhaitais . Comme Vassili est très dévêtu sur les photos j'ai préféré poster tout ça sur matériel confidentiel http://www.materielceleste.com/t37382-eveil-vassili-msd-bf-nudite#1321041 Je vous laisse quand même avec une photo du jeune homme et une autre de Ginny Bienvenue , Willkommen , Welcome ! (oui j'admet j'ai été voir Cabaret et je n'ai pas pu résister ) Merci d'être passé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller , s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller , s'il vous plaît ! | |
|