| Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 | |
|
+20malvina von nacht Miu et pomme Anne-Laure Yumeh Heroysa Monster Libellule de novembre MéMé Aile et Luit* vivchoupette Sandra Arysuh Islael Llysewein Petkes calypso Pullip707 RoseHip8 pilouface Karlise Dorothy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivchoupette
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Mar 18 Jan - 22:11 | |
| Tu as de très jolies puces. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Mer 19 Jan - 10:38 | |
| Waaaah ! On adore tes photos ^o^ Surtout celles de ta Bara et de ton HK ! Concernant celles de ta Bara, on adore la manière dont elle pose, c'est très naturel et puis ces petits accessoires montrent bien qu'elle est en mode travailleuse, on dirait même qu'elle prend exprès la pose pour montrer que oui, elle travaille bien ;D Pour ce qui est de ton HK, on aime beaucoup l'angle de la photo et les couleurs. Le petit bocal est vraiment trop mignon et ses couleurs font un rappel sur la Pullip, ça rend vraiment très bien ! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Mer 19 Jan - 16:05 | |
| J'aime beaucoup ta dernière photo ! En effet comme dit précédemment, le cadrage est vraiment réussi, j'aime ce genre de photos macros ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Mer 19 Jan - 16:33 | |
| Elles sont plus belles les unes que les autre, mais j'ai un faible pou Galadrielle ! et ta dernière photo avec Lempicka est terrible elle a un coté très vintage !!! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Jeu 17 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Jeu 17 Fév - 12:17 | |
| Elle a des yeux magnifique. Et il n'y a pas à dire, quelques rements et hop ça change tout. Bon par contre c'est mal ce genre de photo, j'ai faim! :p | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Jeu 17 Fév - 21:12 | |
| Tes pullips sont magnifiques, j'adore leurs styles | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Jeu 17 Fév - 21:24 | |
| Les rements ça donne toujours une autre dimension aux photos. Ils sont magnifique en tout cas ceux là ! | |
|
| |
Yumeh
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Ven 18 Fév - 13:46 | |
| Tes pullips sont vraiment super mignonnes, j'ai vraiment envie de voir plus de photos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Ven 18 Fév - 14:58 | |
| Cette série est pleine de charme et très vivante (et ça donne faim!!^^). bien joué! _________________ | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Ven 18 Fév - 15:19 | |
| Merci beaucoup !! Oui c'est sur ça donne faim ! Les rements sont très réalistes! | |
|
| |
Miu et pomme
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : 25 et 69 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Dim 20 Fév - 15:08 | |
| Ces photos sont non seulement très réussies mais tes pullips sont adorables et tu as réussi à créer une très belle ambiance avec tes montages! Bravo! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Dim 20 Fév - 17:19 | |
| Une scéance qui met l'eau à la bouche . J'adore l'effet donné aux photos ,cette touche de magie . La demoiselle est ravissante en cuisinière et tous ces re-ment sont un régal visuel . | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Lun 21 Fév - 16:44 | |
| Miam miam ! j'adore l'ambiance très sucrées de ces photos, adorables !!! | |
|
| |
Dorothy
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Jeu 24 Fév - 13:21 | |
| Merci à tous cela fait chaud au coeur! Laissez moi vous présenter tout simplement ma Nina Full Custo "Mélancolia". Je ne sais pas quel style lui donner :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 | |
| |
|
| |
| Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 | |
|