| Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 | |
|
+20malvina von nacht Miu et pomme Anne-Laure Yumeh Heroysa Monster Libellule de novembre MéMé Aile et Luit* vivchoupette Sandra Arysuh Islael Llysewein Petkes calypso Pullip707 RoseHip8 pilouface Karlise Dorothy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Ven 25 Fév - 16:42 | |
| Elle a déjà beaucoup de style, on dirait une demoiselle chat !!! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Mar 21 Juin - 11:26 | |
| Merci, merci! ^^ Voici d'anciens clichés de ma petite puce Lempicka!
Dernière édition par Dorothy le Lun 11 Juil - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Mar 21 Juin - 11:32 | |
| elles sont trop jolies tes fifilles!! je rêve Pullip moi en ce moment j'en vois partout mdr | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Mar 21 Juin - 14:20 | |
| Superbe, le maquillage!! C'est vrai que c'est de véritables yeux de chats! C'est Catwoman! lol! En tout cas joli acrylique bleu et la mise en scene est bien! J'aime bien son look! Il manque plus que le fouet et les oreilles! | |
|
| |
Sasa Kuro
Nombre de messages : 12 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Jeu 30 Juin - 18:28 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Jeu 30 Juin - 19:31 | |
| Ravissante! Et toujours aussi jolie et gracieuse mise en scène. _________________ | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Jeu 30 Juin - 20:27 | |
| elle est jolie!!! j'adore Lempicka ^^ Sinon Bara et Galadrielle sont vraiment très belle aussi ! et ta nina *Q* a croquer! bref que de belles puces vraiment ^^ | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 Lun 8 Aoû - 11:57 | |
| Merci beaucoup ca me touche vraiment! Re voici ma petite chouchoutte, ma petite Bara <3 Chéri a eu la gentillesse de me prêter son nouvel appareil (2 kilos a bout de bras, je me suis bien musclée lol!) Place aux photos! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 | |
| |
|
| |
| Bara et le Prince Crapaud ! [Bara custo] p 3 | |
|