| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 20 Aoû 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Aoû 2011 - 12:29 | |
| - BasketCase a écrit:
- Voilà nos deux horreurs:
Aaaaah voilà donc la tête du petit nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Shlimbo> Oui, c'est cette patate qui m'a empêchée d'aller à la rencontre D'ailleurs ça m'attriste, samedi dernier elle s'est fait stérélisée, et en revenant la chercher, le véto nous a dit que dans son passé, elle avait eu des grossesses, vu la grande cicatrice sur son ventre. Elle est super jeune pour enchainer les ptits, jtrouve ça juste immonde sachant qu'elle a été abandonnée après... Y a des gros cons dans ce monde, hein. |
|
| |
Vagabonde
| |
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Aoû 2011 - 12:54 | |
| Qu'ils sont beaux vos animaux Impressionnée par le lapin diabolique (j'en ai jamais vu un comme lui!!!) et par le serpent que j'ai hâte de voir évoluer! il va faire quelle taille adulte ? Avoir un Boa dans mon salon gloups .... lol Voici mes loulous : Leo : Jack Russell terrier d' 1an et demi & Cracotte : chihuahua miniature de 3 mois Et pour finir Lilou mon lapin nain Je les aimmmme mes poilus | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Photographiart, géniaux tes bestiaux, puis je sais pas si tu as choisi ou si c'est le hasard, mais ils sont tous les trois assortis niveau couleur, c'est trop bon! | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 24 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Merci! Ce n'était a la base pas voulu ! ils sont arrivés au fur et a mesure et je me suis rendue compte il y a peu qu'ils étaient tous clairs lol | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Aoû 2011 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Il a une couleur hallucinante. C'est un albinos? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Aoû 2011 - 12:58 | |
| il est chouuuuuuuuuuuuu !!! J'ai raconté à mon mari, il a bien déliré ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Aoû 2011 - 13:21 | |
| voui c'est un albinos! pour les subtilités je sais pas c'est encore plus compliqué que les bjd!
Belin....haaa tu sais je pense déjà à un second, faut que je sois sure que c'est possible:) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Photographiart, c'est surtout qu'ils sont tous blancs à tâches beiges. x3
Ehowinn, rah, c'est tellement mignon quand c'est petit! Albinos en plus... <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Aoû 2011 - 17:55 | |
| - ehowinn a écrit:
- et hop une nouvelle bestiole à la maison...un indice pas de poil (nan c'est pas les sphynx vous les avez dejà vus et 2 ca suffit!), pas de plumes, ....des ecailles seulement:)
Tes chats doivent être super intrigués curieux comme ils sont...! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Aoû 2011 - 18:35 | |
| tu parles ils ont rien calculé!!! teubés ces chats:)
bon j'ai ete discuter à la Ferme tropicale, les vendeurs sont serieux et hyper compétents....on peut les mettre ensemble mais plutôt jeunes et à la meme taille.....du coup yen a un deuxieme!! un mec aussi, plus coloré, je mettrai des picts un autre jour là je le laisse tranquille:) | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 26 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Waaaaah! Ehowinn! je suis impressionnée! Il est trop mignon!
Il fera quelle taille une fois adulte? J'ai hâte de voir son frère du coup!
Moi 'aurais du mal à avoir des reptiles pour la simple raison que je ne pourrais pas m'adapter à leur régime alimentaire adulte... Je peux pas me résoudre à nourrir des animaux avec quelque chose de vivant, ou un animal entier mort. (insecte, rongeur, etc...)
J'adore ces bêbêtes, mais le pas doit pas être facile à franchir!
ca demande pas trop de soins? (A par le chauffage de leur habitat très strict.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|