| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 4 Nov 2011 - 22:49 | |
| +1 Blah,ne culpabilise pas,tu as fait ton maximum et c'est très bien.Tant de gens n'en auraient rien eu à fiche,se démener pour un petit être trouvé par hasard,je trouve ça vraiment rassurant et profondément bon.
(en plus,les chats,c'est THE sujet sensible avec moi,un type qui sauve un minet devient automatiquement mon héro i_i oui j'ai un côté un peu bisounours.)
| |
|
| |
Lestat
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Nov 2011 - 2:01 | |
| Moi j'en ai récupéré un quand il était tout petit, il trainait dans le jardin et les jours avancants, le chat maigrissant à vue d'oeil, ba je l'ai récupéré quoi... Elle devait avoir quoi... quelques semaines à peine je pense vu qu'elle était même pas sevré et qu'elle a siffler 1 litre de lait par jour pendant un bon moment par la suite... Bref toussa pour dire que maintenant qu'elle est plus vieille, elle est totalement reconnaissante et c'est mon gros bébé chat qui accourt dès qu'elle m'entend arriver... Les chats sont super intuitifs et je suis certain qu'il a été reconnaissant que tu t'occupe de lui, sinon il ne se serait pas laissé faire par la suite quand tu l'as trimballé en voiture et tout... Tu as fait tout ce que tu pouvais et dis toi que nombre de personnes l'aurait tout simplement laissé crevé dehors sous la flotte sans le moindre état d'âme... Alors merci à toi pour ce geste... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Nov 2011 - 9:36 | |
| Aujourd'hui nous avons reçu un aérographe dans une grande boite pleine de boulettes, et... Comme les enfants à Noël, le Pôt s'est approprié le carton :p Mais où es le pôt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Nov 2011 - 9:56 | |
| Oooooooooooooooooh ! C'est adorable ! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Nov 2011 - 21:32 | |
| Barbapapa > Ton petit chiot est juste trop craquant Aller une petite photo de ma Nina d'amour : ♥ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Nov 2011 - 22:01 | |
| ho le beau museau et les belles canines ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 6 Nov 2011 - 1:05 | |
| Blah : tu as très bien agi !! Ohhhh le furet !! J'aime ! Ceres, ta petite Nina est magnifique! En tout cas son museau est à tomber
Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév 2012 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Nov 2011 - 13:01 | |
| Y'avait des croquettes sur le trottoir. Quand vous mettez de la nourriture pour des chats sur le trottoir, vous la mettez contre le mur ou la clôture, pas au bord de la rue, non ? Ben là, il y en avait au bord du caniveau.
C'est la voisine qui nous a dit qu'il y avait un chat qui lui ressemblait dans le caniveau, au coin de la rue.
Ma petite folle ne jouera plus avec les feuilles d'automne, elle ne grattera plus à ma porte à 5h du mat' pour ses croquettes ou juste rentrer dans ma chambre. Elle sera incinérée demain. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Nov 2011 - 13:04 | |
| Merde.... Je suis vraiment désolée Blah, du fond du cœur. C'est tellement moche de perdre une boule de poil ainsi... Courage | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Nov 2011 - 13:10 | |
| Elle n'était chez nous que depuis un an à quelques jours près et je venais de la faire vacciner lundi.
Il avait fallu un an et demi à ma mère pour accepter qu'on prenne un chat après la mort de notre Pépita, 23 ans, il y a deux ans et demi. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Nov 2011 - 14:17 | |
| Blah> Chuis désolée pour ta petiote. J'en ai vu défiler des chats chez mes parents (merci la route passante devant leur maison) et ça fait toujours mal.
Bon moi en plus je suis un chouilla traumatisée depuis que j'ai vu une de nos bestioles de faire écraser sous mes yeux... D'ailleurs j'aurais pas du y penser, maintenant j'ai les larmes aux yeux au boulot. Haha.
C'est horrible mais autant j'étais à la base contre les chats coincés en appartement, autant je me dis que finalement la petiote que j'ai actuellement est bien plus à l’abri comme ça que si elle pouvait sortir. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Nov 2011 - 15:06 | |
| Tu sais moi aussi je me suis posé beaucoup de question par rapport aux chats d'appartement. Maintenant, il y a tellement de chats à placer dans les familles, car les gens ne font pas stériliser leur animal, qu' il serait impossible de tous les caser chez des gens qui ont maison + jardin, car tout ces gens ne sont pas forcément prêts a accueillir un chat. Après le tout est de prendre un chat qui n'a jamais connu l'extérieur et qui donc ne souffrira pas de ne pas sortir et surtout d'avoir du temps à lui consacrer. Mais c'est vrai que ça fait de la peine de voir un chat, ou un animal se faire taper par une voiture. L'idéal c'est d'avoir un jardin sécurisé, ou d'habiter en campagne pour minimiser ce genre d'accidents | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Nov 2011 - 15:40 | |
| Quand la bestiole traverse parce que tu viens de rentrer, t'es pas seulement triste. Tu culpabilises. Beaucoup.
Bon j'arrête d'en parler ou je vais encore pleurer. ^^' | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 9 Nov 2011 - 17:23 | |
| *gros câlin blah* courage...
Quand aux chats d'appartement, c'est beaucoup d'apriori pour rien... On a deux chat et demi (la dernière va partir dans sa vrai famille bientôt) dont une qui a connu l'exterieur pendant un petit moment et elle est loin d'être malheureuse dans notre 35m2... y'a qu'à regarder les photos... Surtout que actuellement dans ma ville il y a beaucoup de disparition de chat donc je suis bien contente... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 10 Nov 2011 - 21:29 | |
|
Bon,pour relever un peu l'ambiance suite à cette toute triste petite histoire,et pour continuer dans les chats,je poste des photos de la mienne ici ^w^
Dernière édition par Ladicius le Sam 12 Nov 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|