| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Juin 2011 - 22:14 | |
| Pas l'impression qu'elle ait de la fièvre mais je chercher pour voir si elle a une tique (l'a eu sa pipette assez récemment). | |
|
| |
titiminie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Juin 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Juin 2011 - 22:40 | |
| Le chien de mon frère à eu le même à cause d'une tique, fièvre etc.. et apparement c'étais une maladie mortelle en plus que la tique lui avais filé.. donc faites gaffe aux tiques, ça file pleins de saloperies.. pas forcément grave mais faut faire gaffe | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Juin 2011 - 23:23 | |
| - Rukiya a écrit:
- je pensais surtout aux raisons plus douteuses genre : par manque de place, ou plus de temps de s'en occuper depuis l'arrivée d'un enfant.. Ça non, j'avoue que j'ai du mal à accepter.. (je suis ultra protectrice/amoureuse/attaché des animaux et je les préfères à la compagnie d 'êtres humains donc.. ceci explique cela :3)
Ont voit tellement ce genre de situation que c'est ce qui m'ai venu en premier, je pensais pas au reste ^^
Je ne vais pas te contredire, beaucoup de gens trouvent de fausses excuses aussi pour se débarrasser d'un animal... Mais je voulais aussi rétablir la balance, tout le monde ne le fait pas pour des raisons légères et futiles. Quand je suis devenue étudiante je me suis battue pour trouver un appartement ou je pouvais emmener ma minette de 14 ans .On a vécu 1 an dans un 7m², mais je ne l'aurais laissée pour rien au monde ! Ma mère a gardé ses deux chiennes et sa minette contre l'avis des médecins quand elle a eu une grave maladie de peau. Aujourd'hui elle est guérie , et elle est heureuse de n'avoir pas cédé . Mais bon, ya des fois, malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut pas. Mais dans ces cas là je m'arrange pour trouver un successeur de confiance, qui aimera mon bouchon d'amour autant que moi. Après les Jack Russel sont réputés pour être des piles électriques, et assez exclusifs dans leur amour. Ca a peut être inquiété ses anciens maitres. Mais bon, il y a aussi des gens fabuleux qui aiment terriblement les animaux et qui le montrent bien ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Juin 2011 - 23:41 | |
| titiminie > facétieux ton toutou, quel poseur, il est rigolo !!! C'est moi, ou on a l'impression qu'il sourit ??? | |
|
| |
titiminie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 19 Juin 2011 - 2:04 | |
| @tsubame : non il ne sourit pas sur ces photos, il sourit quand il est content, c'est véridique, j'ai souvent l'impression que c'est un humain dans un corps de chien, pour info, ce n'est pas mon chien mais celui de mes beaux-parents, moi j'ai deux petits papillons nains femelles.
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 19 Juin 2011 - 10:01 | |
| Même ce "regard en coin" sur la dernière photo" est saisissant ! Oh les Papillons c'est adorables aussi. | |
|
| |
titiminie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 19 Juin 2011 - 15:02 | |
| Voilà mes petits bébés et les voilà avec Bouchon | |
|
| |
tsubame
| |
| |
titiminie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 19 Juin 2011 - 16:47 | |
| Lol, oui c'est vrai, Bouchon a toujours l'air de vouloir dire quelque chose. Ses petites cousines sont de vraies taignes avec lui et il ne leur dit jamais rien au contraire, il les protège quand on les dispute, c'est un amour ce chien.
Les papillons sont deux petites femelles, la blanche c'est la maman, elle s'appelle Titi et elle a 6 ans, elle fait 2,3 kg et la noire c'est sa fille, elle a 4 ans 1/2 et fait 1,8 kg, son papa était un pinscher nain, d'ou ses couleurs, malheureusement il nous a quitté il y a bientôt 4 ans, je posterai des photos du papa, il était beau, intelligent, futé et tellement gentil, il me manque beaucoup. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 19 Juin 2011 - 18:21 | |
| Ceres : Ta Nina est toujours aussi belle, craquante et adorable ! Son regard brille d'intelligence, c'en est troublant. Elle me fait penser à ma Kimiko, c'est fou ! Sugar : N'hésite pas à lui en parler, franchement. Après tout, vous êtes deux à vouloir adopter donc il va falloir faire des concessions des deux côtés. Un chaton mais d'une autre couleur ? Ou un chat blanc mais adulte ? Sinon, ce que vous pouvez faire, c'est devenir Famille d'Accueil. Ça peut vous permettre de voir si vous arrivez à gérer, si vous êtes prêtes ou non mais sans pour autant vous engager à long terme. L'avantage étant que tous les frais de nourritures et de vétérinaire sont pris en charge par l'association qui vous chapeaute. Et, si jamais vous vous êtes bien attaché à votre pensionnaire et que vous ne voulez plus le laisser partir, vous êtes prioritaire sur l'adoption Blah : Courage, Blah ! J'espère que tu vas vite trouver ce qu'a ta petite minette De mon côté, j'ai le plaisir de vous présenter Gribouillis ! Cette petite puce est âgée de 3 semaines et est actuellement en pension chez nous. Nous sommes sa Famille d'Accueil, nous jouons le rôle, moi et Chérie, de mères de substitution pour cette petite orpheline. Je vous laisse couiner sur les photos <3 Et le petit dodo après le biberon, bien blottit au chaud ... | |
|
| |
titiminie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 19 Juin 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 20 Juin 2011 - 15:31 | |
| Mignonne petite chose noireaude! Sinon euh, qu'est-ce que je fais ici? Ah oui. GNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHH!!!!!!!!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 20 Juin 2011 - 15:47 | |
| Haaan toutes ces chouteries !! titiminie : tes chiens sont trop mimi, j'aime particulièrement Bouchon qui a l'air d'être un chien très rigolo Sadako : Un grand bravo pour vous occuper de cette boule de poils . Je l'ai fais quand j'étais au collège et c'est génial comme expérience. Mumb@ : comment dire ... eeeeuh bin GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH aussi XD. C'est un Shiba c'est bien ça ? J'adore, une de mes races préférées, avec aussi les Akita . Tu en as de la chance ! | |
|
| |
titiminie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 20 Juin 2011 - 15:52 | |
| Merci Rushi, c'est vrai que Bouchon est très rigolo, ça se voit tant que ça à sa tête ? Mumb@, il est trop mimi, c'est quoi comme toutou et il a quel âge, il est trop chouchou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|