| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|
+51Dulcemiedo Edward Coriolis Lee Svea vanyli Siobhane Katnia Ax-kun vinayru Lay kaléa-chan Loucie Lolli-Cupcake Azu-Mi Shin Hyeon NiniAnge Aki ki Kai Torla (krikri) hitsugi Soelle Reiko Pinkwater Maneki aquila nathy1317 Elaïss kalisan Miyo Assaliah Elune maelon Bumblebee Pandore_11 Leanhe Lumina Ceres angy1800 MéMé Junjun Ladicius SwifleKaYa Miyu Elda Kheree Hyène Belin CocoW Myushi Luka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 25 Juin 2011 - 14:55 | |
| Ses doigts sont saufs! Elle est en train de la faire x'D | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Sam 25 Juin 2011 - 15:27 | |
| Et les photos sont faites! J'vais monter tout ça et vous l'aurez ce soir au pire ^^
edit: C'était plus long que prévu... en fait, y a 52 photos xD J'vais voir si je peux pas couper en deux ma PS, sinon je mettrai tout en spoiler ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 16:30 | |
| Moi j'ai bien aimé malgré les coquilles et le flou Dit donc, tu nous mijotes quoi toi ? C'est quoi ce lien discrètement mit sur les mèches blanches ? Rah et pis euh... Bah rien ! J'ai adoré ! Et tes gars sont trop classes moi je dis ! Je demanderais bien la suite lol. Mais je sens que je vais devoir attendre un petit moment encore XD Enfin bref ! La SUITEUHHH ! *La demandé quand même XD* Ps : Au passage, ptdr la réflexion sur le Lahoo mignon et la volonté de ton Eden d'être trouvé beau XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 16:32 | |
| Et bien c'est une sacré discussion. Mais au moins on en apprend un peu plus sur Eden. Ils sont beaux tous les deux... J'aime beaucoup aimé ^^ Vivement la suite. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 16:58 | |
| Hum,tu sais que tu es une grande veinarde,toi ? Parce que,ne voyant rien venir alors que la photostorie devait être postée hier soir,j'étais en train de convaincre Swann de bisouiller Cassy voir plus,photos à l'appui,pour te punir.Il était prêt à le faire contre une authentique Gibson Donc,ton filleul restera sain,hétéro,et pur.Mais quel dommage que ces photos ne servent pas... Sinon : enfin,on en apprend plus ! Et le fait de découvrir qu'Eden gérait un magasin m'a bien plu,va savoir pourquoi ^^ Et tu peux critiquer Lysandre hein ; Eden,il est encore plus dingue,il se dit "mignon" ouais j'hallucine ! Bon,allez,ponds la suite maintenant,ou Swann passe à la casserole | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 17:13 | |
| Myu: Merciii ;D Ahah cette mèche blanche... va savoir Wait and see ^^ Malheureusement tu as raison, la prochaine PS pas avant un petit moment :/ Pas avant deux semaines en tout cas. :/ Val: Ouais, grande discussion ^^ Merci ! La suite dans maximum deux semaines ^^ Lad: HAN! T'AURAI OSE! >< Ouf ! Ouf ! Faut que je préserve mon Swann è_é Effectivement on en apprend un chti peu ^^ Bah écoute, tant mieux si ça te plait hein XD Mais ouais, t'as raison, j'ai un lahoo un peu chelou... Quelle personnalité va-t-il développer? On se le demande hein ;D (je crois que les Lahoo sont destinés à avoir une personnalité complètement tordue, dans tout les sens du terme!). Par contre la suite... Soit indulgeeeeeeente ToT Chui en partiel TOUT LES JOURS jusqu'au 11 juillet, ai pitiéééééééééééééééé ToT | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 17:18 | |
| Hahahaha,je savais que j'avais trouvé THE moyen de pression ! Je m'aime ! Bon écoute,on fait un deal : soit,je te laisse prendre ton temps pour la suite,mais sous une semaine,tu m'envoie par MP des photos yaoiesque de Lestat et Eden,sinon,je publie MES photos Parce que tu m'en devais déjà d'Eden à pwal ! è_é | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 17:36 | |
| Mais elle est super cette PS ! Je n'ai même pas fais attention aux photos floues ou mal cadrées, si tu ne l'avais pas dit je ne m'en serai pas rendu compte Et puis, les évènements s'enchainent super bien, on voit vraiment les émotions que tu essaies de faire passer ! Et puis l'histoire quoi ! Je veux Absolument savoir la suite ! | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 19:27 | |
| Lad: Non mais tu sais... si je peux pas faire de PS, je ne peux pas non plus faire de photos yaoi ou non ... ._.
Sio: C'est gentil !! Merci beaucoup >< Mais la suite ça sera pas avant deux petites semaines >< | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 21:14 | |
| j'ai bien aimé cette story ^^ ça donne envie d'en savoir plus ^^ et pui ils sont beaux tous les 2 | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 21:44 | |
| Merci Vanyli ! Dès que c'est possible je fais la suite ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 23:30 | |
| Ahh ze blague ma prochaine msd devait s'appeller willy Huhu Eden qui mate Lestat siestant.. Quant est ce qu'on aura des révélations sur le passé de Lestat, ça fait longtemps qu'il nous a pas fait des cauchemars et des migraines x) Je trouve qu'ils font timide c'est mignon.. Je sais pas encore quoi penser d'Eden effectivement on dirait qu'il cache des choses mais quel est donc le vrai visage de ce lahoo..? *musique terrifiante* et qui est donc cette mysterieuse willie? Lestie fera t elle son grand retour un jour? Aura t on des photos yaoi de Lestat et Eden..?On attends la suite! ^-^ | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Dim 26 Juin 2011 - 23:53 | |
| Pour te répondre de façon détaillée Miyo x): 1. Ahah ! Bizarre ouais! Bon au moins ça s'écrit pas pareil 8D 2. Je ne suis pas sûre que "mater" soit le terme exact 3. Des révélations sur Lestat? Dans la ps suivante en principe ^^ 4. Timides... Disons qu'ils ne se connaissent pas encore, ça ne fait que très peu de temps qu'ils habitent sous le même toi ;') 5. Le vrai visage de ce lahoo: On se le demande 8D Ca se précisera au fur et à mesure du temps ^^ ... mais ce n'est pas un méchant! 6. Willie? Bah c'est tout connement sa soeur, comme il l'a dit ;'D 7. Non, Lestie ne reviendra pas XD 8. Peut-être jamais ! 9. Dans deux semaine la suite :'D ou un chti peu plus x) Ca c'est d'la réponse détaillée ahah ! xD | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 14 Juil 2011 - 0:36 | |
| Bon, la ps sera postée demain ^^ Non non je n'ai pas oublié, ahah x)
Par contre... Je crois que ça va pas vous plaire ahah xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 14 Juil 2011 - 2:00 | |
| J'en ai maaaaaarre d"attendre TT_TT
Pas nous plaire ? Hum,la seule chose qui me ferai véritablement criser,c'est si l'un de tes gars jurait sur la bible qu'il resterait hétéro et célibataire à vie >.>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
| |
|
| |
| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|