Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:56

Bon c'est toujours dur à tout mettre dans le bon sens, mais j'aime quand même nah !
En plus j'ai hâte de voir la suite et que Lestat retrouve sa mémoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:00

Luka: N'est-il pas? 8D Pour la prochaine story... N'en espère surtout pas tant x)

Myushi: Ahah ouais, mais tu verra les choses seront mieux expliquées au fur et à mesure, ça s'éclairera tu verra =) Là les infos en bloc sont voulues ^^ Comme ça, ça sera plus facile pour remettre les choses en ordre au fil des ps... Si si, le compréhensible par l'incompréhensible, c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:01

Je te fais confiance ^^
Je me doute bien que tu as une idée derrière la tête.
Alors j'attends la suite !
*Fufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:22

Ouais et si j'arrive à invoquer le dieu des scénaristes, des metteurs en scène, des bd-istes et des inspirations, je pense que ça promet d'être intéressant xD

/fuit/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:37

O___O ça se complique d'un coup !
Mais ça fait pleins de révélations \o/ et c'est super intéressant \o/ je veux la suite \o/
=D

Par contre, Mongole, c'est raciste =/ je pense que tu voulais dire mongolien?
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:45

KaYaPlante a écrit:
O___O ça se complique d'un coup !
Mais ça fait pleins de révélations \o/ et c'est super intéressant \o/ je veux la suite \o/
=D

Par contre, Mongole, c'est raciste =/ je pense que tu voulais dire mongolien?

Oui ça se complique! Mais comme j'ai dit, ça s'éclaircira au fur et à mesure ^^

Et non, chui pas raciste, merci ^^' Dans le langage populaire, on dit "mongole" plutôt que "mongolien" qui est moins employé. J'ai même pas pensé au peuple Mongole en l'écrivant ^^""
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:45

KaYaPlante a écrit:
Par contre, Mongole, c'est raciste =/ je pense que tu voulais dire mongolien?

Kaya, quand même, c'est qu'une expression, y'a aucun but raciste ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:17

Arf, je suis gênée, mon intention n'était pas du tout de te traiter de raciste >< excuse-moi. (c'est le mot que je n'aime pas, rien à voir avec toi!) Mais le terme Mongol est réservé aux habitants de la Mongolie, alors que pour les gens atteints du syndrome de Down, on dit mongolien ^^' (mais on a dit mongol, effectivement)
Encore une fois, c'est une question de principe, rien à voir avec une attaque personnelle, et si tu l'as pris comme telle je m'en excuse. priere
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:21

*___* J¡'ai tout lu et je... je..... je suis fan. Lestat est trop beau, et pis Eden aussi! De toutes façons les lahoo sont trop classes! >.>

J'ai hâte de voir la suite! ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 514347
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:37

Oula comme qui dirait ça semble être le bordel de l'autre côté du miroir !

A savoir si les 2 loustics voudront bien s'allier au final ?


Y a plus qu'à planter la tente pour savoir ^^ j’allume un feu, qui apporte des chamallow ?
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:28

KaYa: T'inquiètes, ça m'a secouée un peu au départ parce que je suis vraiment pas de ce genre là xD Chui plutôt la première à envoyer chier les raciste u_u' Mais tu as tout à fait raison dans un sens ! Désolée ^^

Dulce: Rooh merci de passer ! Merci aussi pour mes ps et mes garçons! C'est gentil!! La suite arrivera certainement la semaine prochaine ^^

Vanyli: Tout à fait xD Pour mes deux gars, faut voir ^^ Ca a l'air bien parti non? ;D
J'ai apporté les chamallow!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:56

Cocow > je suis soulagée x) j'y ai repensé avant de me coucher, et c'est vrai que j'aurai pu le formuler autrement. Ca m'aurait embêté qu'on s'engueule pour une incompréhension =) amis
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:29

huhu ça m'a l'air très interessant tout ça *_*
ça laisse présager pleiiin de nouveaux arrivants chez toi (oui bon dans longtemps XD) et ça donne envie *w* il me tarde d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:58

Muah ah ah ah ah ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 848116 Du bordel en perspective!! J'adore Very Happy Je suis fan!! J'adhère!! Faut signer où pour en avoir plus? Il arrive quand Eliott? Mr.Red

Même si les photos ont du grain, l'histoire est bien faite. Les mouvements de Charlie collent super bien à ce qu'elle dit et entend, et les dialogues sont très fluides. Je ne vois pas pourquoi tu dis que t'aime pas. Et on s'en fiche que t'aime pas! Poste la suite fouet En plus ton histoire est intéressante. Qui peuvent bien être Lestat et Eden, pour l'un être aussi détesté et l'autre avoir autant d'influence? Pourquoi sont-ils sur Terre? Comment Charlie va faire pour les faire se réconcilier et donc sauver leur monde? Qui sont Eliott et Lyscoris? Quel est leur rôle? Est-ce que je peux avoir le même miroir, il a l'air bien pratique! XD Bref pleins de questions qui demande des réponses, et encore je suis sûre qu'on peut s'en poser encore un tas d'autres! Very Happy Bref, tu vois, c'est bien chouette ce que tu fais! En plus... tadaaam... y'a du suspeeeeeeence!!!! X3 console
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:51

KaYa: Voui c'aurai été bête >< Puis même j'aime pas les embrouilles, surtout avec mes amis xD ♥♥

Mangie: Plein? Dans pas longtemps? Euuuuh xD d'ici mai y en aura ptet deux, qui sait! haha x)

Bee: Merci pour ton message, ça m'a redonné beaucoup de motivations! J'vais ptet même faire la suite ce week-end xD Juste un petit truc que j'ai pas dis... la pays de Charlie est sur terre ;'D Elliot et Lycoris sont deux personnes de là où vient Charlie, ils sont amis avec Charlie =) J'en dis pas plus ^^ Leur rôle est clair pour moi en tout cas fufu xD Le miroir je l'ai acheté lors d'une collection hachette xD

Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 48 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: