Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:15

Roh, ça me fait super plaisir ^3^ La suite arrivera prochainement, je compte sur toi alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:35

Haha, les pauses de bô gosse :3 vive le fan service. amour
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:39

Ouais, vive le fan service o/ Purée, tu me fais penser que je devrai peut-être poster la suite ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Invité
Invité




~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:24

Aaah faut que je me mette à jouuuur i_i ...

Man dieu qu'il est beau (avec l'accent du sud en plus héhé. )

C'est chou tout ca n_n Va falloir que je pense à remonter dans les pages moi !

La suiiiiiite ♥
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:55

Bon, voila la suite. J'ai eu du mal à l'élaborer et sans même m'en rendre compte, j'ai dis plein de truc important xD je sais pas si ça aide d'en savoir autant, finalement, ça doit provoquer plusieurs questions dans votre tête! Désolée si vous êtes embrouillés, ou si vous ne comprenez pas grand chose xD



/!\ Photos pourries - dialogues pourris - enchainement de photo pourris (pourquoi je post cette ps si c'est si nul? xD) /!\




Quand rien ne va plus... part 1:


~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page1d
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page2t


~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page3bx


~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page4x


~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page5l


~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page6t

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page7n

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page8i

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page9q


~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page10w


~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page11t

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page12d

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page13a

La suite dans pas longtemps ^^ J'ai coupé en deux parce que ça faisait déjà beaucoup de blabla d'un seul coup ! Là ça allège un peu ^^

J'espère que la médiocre qualité de mes photos ne vous aura pas trop piqué les yeux! Je ne peux faire des photos que le soir en ce moment, et encore! Ca c'est quand j'ai du temps pour le faire xD

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:02

Ohhh on apprend pas mal de choses !

Mais du coup ça engendre d'autres questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:23



Il a un beau jean mon filleul ^w^<--- l'essentiel a été retenu,c'est déjà ça Mr.Red

Mais ouais,ça défoule autant de texte,on apprend des trucs du coup ^^
Par contre,ce plan d'assoc' là,explique mieux,parce que là,j'entends une musique ringarde,j'vois un fond rose guimauve et le slogan : "pour sauver le monde,Lestat et Eden doivent s'unir et s'aimer et passer dans la chambre" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:35

Vanyli: oui c'est ce que je disais, ça entraîne plein de questions xD

Lad: à la base c'est le jean de Lestat mais comme le fut noir de Eden lui va trop juste ils ont inversé leur pantalon xD ça leur va mieux en plus ^^

Sinon ouais, c'est bordélique, je sens que je vais droit dans un mur avec cette histoire. Je sens que je ne parviendrais pas à en tirer quelque chose :/

mais en dehors de ça c'est vrai que ça sonne bizarre tout ça, mais dans ma tête c'est tout sauf le cliché pourri des deux héros qui doivent s'unir pour sauver tout le monde en fait. Mais ça sonne comme ça hélas xD j'espère réussir à faire ce que j'ai en tête, et si je m'en sors bien, ça pourrai être franchement sympa ! Malheureusement je ne suis pas quelqu'un de très créatif et je ne suis pas bonne scénariste ni metteuse en scène donc malgré le labeur que ça représente pour moi, je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:50

Oui Lycoris, que caches-tu ?
En tout cas, on en apprend beaucoup.
Même si j'avoue que j'ai eu du mal à tout comprendre.
Mais au moins on sait que Lestat est puissant et que Eden a une famille qui en impose. Après...
*Ca doit être le Chaos de l'autre côté du miroir n'empêche XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:55

On peut le dire! C'est le gros bordel xD c'est sur que c'est pas facile à comprendre et J'en suis désolée, mais je me dis que si je continue à ne rien dire, la crédibilité de mon histoire en prendra un coup, je veux dire en fait que ce que je ferai dans mes ps n'aura pas de sens en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:49

Que de révélations ! Cool, héhéhé.
Ca a l'air compliqué à mettre ne place >< mais continue, c'est pour le moins intriguant amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:32

CocoW a écrit:
On peut le dire! C'est le gros bordel xD c'est sur que c'est pas facile à comprendre et J'en suis désolée, mais je me dis que si je continue à ne rien dire, la crédibilité de mon histoire en prendra un coup, je veux dire en fait que ce que je ferai dans mes ps n'aura pas de sens en fait!
T'en fais pas, je comprends ^^.
Ce n'était pas un reproche. Au contraire, ça m'intrigue *-*.
Donc continue, continue !
Et pis dans mon histoire, ça doit être compliqué aussi XD, donc je suis mal placée pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:03

Oui oui je sais Very Happy Merci Myushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:52

Voila la partie deux ^^

Quand rien ne va plus - Part 2


Synopsis pour ceux qui suivent plus xD:

Lestat est un jeune homme troublé et perturbé par sa mémoire, qui va et vient sans cesse au sujet de sa vie passée. Malgré cette souffrance il continu de vivre tranquillement sa vie dans la demeure de CocoW, modeste locataire. On apprend au fil des épisodes des morceaux de sa vie, comprenant qu'un jeune garçon, une fillette, un vieil homme et de sombre évènements ont bouleversé son existence..
Quelque temps plus tard, un autre jeune homme fait son apparition, Eden, qui s'avère être le gérant du magasin d'art où Lestat se fourni, étant illustrateur. On découvre aussi une facette mystérieuse d'Eden: il est orphelin et a une petite sœur qu'il ne peut pour l'instant, pas assumer seul.
Suite à une altercations entre les deux jeunes hommes, la situation dans la maison est devenue très tendue. Et ceci pour des raisons tout aussi étranges que futiles.
Le temps passe, alors que la situation des deux jeunes gens se tasse progressivement, une drôle de demoiselle surgit de nulle part, Charlie. On ne sais actuellement pas qui elle est, ni pourquoi est-elle là, mais surtout, quel est le lien qui l'uni à Lestat.
Un peu plus d'une semaine après cet évènement, Lestat commence à se poser de sérieuses questions au sujet de Charlie, que personne d'autre que lui ne peut percevoir.
Charlie, inquiète, décide alors de consulter Lycoris par le biais d'un miroir vraisemblablement magique. Cette Lycoris apporte conseils à Charlie, mais lui révèle ensuite de sombres nouvelles à propos de leur pays...

Spéciale kassdédi à Luka sans qui l'idée du synopsis ne me serai jamais venue xD

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page14k
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page15o
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page16q
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page17c
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page18
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page19y
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page20w
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page21d
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page22
~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Page23

*décrypter
*aussi

Bon voila, j'ai lâché le maximum x) Maintenant... ca va être très très très lent ahah, sinon c'est pas drôle hein !!

Bon photo pourries et nombres de coquilles, sorry ! Je pense réduire le format des case paske c'est un peu grand en fait :/ Et puis, j'vais étudier les bulles aussi paske des fois on a l'impression que ça hurle xD


Dernière édition par CocoW le Jeu 20 Oct 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:52

Bon, je te l'ai déjà dit, mais c'est chelou ton histoire de Daedetrucmuche là ._. Enfin ça crains surtout -_-'

Mais du coup ça prévoit quand même du bon tout ça. J'espère que la prochaine story sera le recouvrement de la mémoire de Lestat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 47 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 51 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: