| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|
+51Dulcemiedo Edward Coriolis Lee Svea vanyli Siobhane Katnia Ax-kun vinayru Lay kaléa-chan Loucie Lolli-Cupcake Azu-Mi Shin Hyeon NiniAnge Aki ki Kai Torla (krikri) hitsugi Soelle Reiko Pinkwater Maneki aquila nathy1317 Elaïss kalisan Miyo Assaliah Elune maelon Bumblebee Pandore_11 Leanhe Lumina Ceres angy1800 MéMé Junjun Ladicius SwifleKaYa Miyu Elda Kheree Hyène Belin CocoW Myushi Luka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 14 Juil 2011 - 15:01 | |
| Bientôt bientôt, je vais faire les photos tout à l'heure ^^
Après euh, non ils vont rien jurer sur la bible ahah Ce n'est pas ce genre de chose qui va être concernées dans la ps suivante x) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Jeu 14 Juil 2011 - 23:55 | |
| .Les mots à ne pas prononcer. Part 1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 15 Juil 2011 - 0:02 | |
| Baston,baaaaston Nan,plus sérieusement,j'ai senti qu'un truc clochait sur la troisième photo en partant de la fin,avec l'oeil de Lesta qui briiille ! Je ne sais pas si tu as toshopé ou autre,mais ça marche vachement bien,et ça m'a fait tilter. Il serait pas très,très vieux,par exemple,le Lestat au si célèbre nom ? | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 15 Juil 2011 - 0:07 | |
| Alors non je n'ai pas photoshopé xD Je n'expose pas beaucoup Lestat (ni Eden d'ailleurs) au soleil c'est pour ça qu'on le remarque pas, mais ils brillent pas mal ces yeux là ^^ D'ailleurs, normalement ce n'est pas la couleur normale de Lestat. Il a les yeux bleus ^^ (Mais pourquoi sont-ils oranges alors? Ahah, mystère et boule de chewing-gum ;'D)
Et non il n'est pas aussi vieux que le vrai Lestat xD Il a bien 23 ans ^^
Mais... petit scoop (ou pas xD): Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Lestat =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 15 Juil 2011 - 0:12 | |
| Ah oui,exacte,je me disais bien que la couleur ne m'étais pas familière Hinhinhin,un vampirounet ! | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 15 Juil 2011 - 0:19 | |
| Je ne dirai rien pour l'instant, mais en tout cas, Lestat n'est pas un vampire 8D | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 15 Juil 2011 - 10:16 | |
| (Lad' arrête de vouloir de la baston partout c'est déjà assez le bordel chez toi xD)Moi je dis... C'est très conflictuelle comme relation, ils sont toujours à se chercher des piques et ils le font meme pas exprès ces idiots XD Comment des yeux bleus virent-ils au orange avec le soleil? Oô Je crois que tu as soulevé un point intéressant de la vie bjdienne (et réveillé la scientifique qui est en moi au passage d'ailleurs, tous aux abris!!!) Hiii, il me tarde la suite!! Bientot n'est-il pas? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 15 Juil 2011 - 10:25 | |
| Olla, Lestat s'emballe vite sur le côté médium ! Qu'est-ce que tu nous caches Cocow dis-moi ? Enfin belle story ^^ Contente d'avoir eu cette suite *-*
Dernière édition par Myushi le Ven 15 Juil 2011 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 15 Juil 2011 - 10:46 | |
| Lestat s'emporte facilement dès qu'on entame certain sujet. C'est bizarre... Je ne sais pas ce que tu nous réserves... En tout cas, c'était très bien réalisé. Bravo. Vivement la suite! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 15 Juil 2011 - 10:59 | |
| Si Lestat avait été un vampire, il aurait eu une fiancée toute trouvée Il est bien beau avec ces yeux oranges. | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Ven 15 Juil 2011 - 11:34 | |
| Soelle: Ouais, y a comme un truc qui passe pas entre les deux ^^ Bizarre =p Par contre, non ses yeux ne virent pas orange au soleil ^^ Personne n'a remarqué qu'ils étaient orange depuis un bon moment déjà? 8D J'avais remis les yeux oranges pour un shooting, et puis je les ai laissés car ça concordait bien avec la PS que j'ai faites juste après ce shooting... PS qui porte le titre de "Un Présentiment". D'ici peu il devrai regagner ses yeux bleus ^^... non sans raison :'D La suite est déjà prête ^^ Mais je vous laisse mariner un peu encore xD
Myushi: Ouais, il s'emballe très vite hein ^^ Qu'est-ce que je cache? Tellement de choses xD Merci =)
Val: Si j'arrive à tout bien ficeler, je devrai en dévoiler un tout petit peu dans la prochaine PS ^^ Pas la suite de celle-ci, celle juste après que je suis en train de réfléchir ^^ Je te remercie!
Belin: La belle Suspiria ♥ Si je n'avais pas tout tracé dans ma tête (et si je ne m'étais pas convaincu qu'il est gay xD), je les auraient bien marié ces deux là o/ Ils vont bien ensemble *___* Merci :'D | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Lun 1 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Bon, après deux semaines, voila la suite: Les Mots à ne pas prononcer. Part 2 Eden: C'était juste une plaisanterie hein... Lestat: *sueurs* Ce n'est pas drôle ! Eden: Faut pas être susceptible comme ça. Lestat: Je ne suis pas susceptible. Eden: Oh que si. Et légèrement coincé aussi je dirai. Lestat: Je t'en pose des question monsieur-j'éduque-ma-soeur-seul-et-c'est-pas-du-tout-louche? Eden: Je te conseille vivement de ne pas parler comme ça de ce que tu es incapable de comprendre. CocoW: Oh calmos les mecs! Eden: Personne ne s'emballe. Sieur Lestat n'aime simplement pas les plaisanteries mais apprécie apparemment se mêler de ce qui ne le regarde pas et ne le concernera jamais. Lestat: Ahah. Bien sur. Je suis un gros connard, c'est vrai. Eden: Tout à fait. Sur ce, à plus tard. Bien sur, ne m'adresse plus la parole. Lestat: Un dicton dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Tu ne me manquera pas. Eden: Tss. *s'en va* CocoW: Ca fait quoi? 3 Semaines qu'il est là et t'as déjà foutu le bordel. C'est fort. Tu as quoi à dire pour ta défense? Lestat: Rien. Je me suis embalé. Je le sais. Mais je m'en fiche, c'est tant mieux en fait. C'est préférable qu'il garde ses distances. CocoW: Ah. Et pourquoi? Lestat: Un présentiment. Pour sa sécurité. CocoW: Lestat. Lestat: Je suis bien tout seul de toute façon. C'est bien comme ça aussi. J'ai l'habitude. Lestat: *s'en va* CocoW: ... Eden: ... Bon voila la deuxième partie ^^ Que je n'aime pas du tout. Je n'aime plus ce que je fais en ps c'est horrible. Donc... bah j'vais arrêter d'en faire... temporairement. Je ne suis pas une usine, je ne peux pas fournir de ps fréquemment, je n'y arrive pas. Donc j'en ferai quand j'en aurai vraiment vraiment envie (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas monté la ps sur logiciel, pas la motivation. Désolée). En fait, je prends davantage de plaisir à prendre des photos et les mettre ici, sans but particulier. J'aime les pouponner, les maquiller, les habiller etc etc. Pourtant j'ai un scénario vraiment cool, je l'aime beaucoup, mais j'ai du mal à le mettre en place. je vais travailler là dessus ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Lun 1 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Bah je trouve ça très bien moi ! On apprit que Lestat voulait juste éviter de mettre en danger Eden ^^ Mais Eden le sait ^^ Fufufufu Vivement que tu veuilles faire une suite. Car j'adore tes stories | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Lun 1 Aoû 2011 - 16:10 | |
| Merci Myushi, ça me donne du baume au coeur ^^ J'espère que je retrouverai la motiv parce que là u_u"
Merci encore pour ta fidélité ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] Lun 1 Aoû 2011 - 16:12 | |
| De rien, je le pense sincèrement. Courage ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
| |
|
| |
| ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] | |
|