Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]

Aller en bas 
+51
Dulcemiedo
Edward
Coriolis
Lee
Svea
vanyli
Siobhane
Katnia
Ax-kun
vinayru
Lay
kaléa-chan
Loucie
Lolli-Cupcake
Azu-Mi
Shin Hyeon
NiniAnge
Aki
ki
Kai Torla (krikri)
hitsugi
Soelle
Reiko
Pinkwater
Maneki
aquila
nathy1317
Elaïss
kalisan
Miyo
Assaliah
Elune
maelon
Bumblebee
Pandore_11
Leanhe
Lumina
Ceres
angy1800
MéMé
Junjun
Ladicius
SwifleKaYa
Miyu
Elda
Kheree
Hyène
Belin
CocoW
Myushi
Luka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:35

J'ai beaucoup aimé cette suite.
Lestat nous fait beaucoup de mystères. Il ne sait pas encore que pour réussir à vaincre ses fantômes, il vaut mieux avoir l'aide de quelqu'un ? Mais en même temps, il fait pour protéger Eden... Ca se comprends... Ca veut dire qu'il tient à Eden alors qu'il ne se connaisse pratiquement pas.
D'ailleurs, je trouve Eden mystérieux aussi... Il cache aussi beaucoup de chose.
Tout ça pour dire que... J'espère que tu nous referas prochainement des PS comme celle ci.
Je trouve tes photos très belles et tu réalises à merveilles tes scènes. Ca fait très naturel. Qui plus est, tu as deux très beaux gars. Sans compter tes idées qui sont très bonnes. tu sais garder le mystère.
Donc... Tu as tous mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:52

Beuh ;__; Merci Val, ça me fais énormément plaisir, ça me motivera pour la prochaine PS ^^ Mais pour l'instant l'inspiration n'est pas là!

En fait, je pense que je continuerai quand j'aurai mon prochain protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:58

De rien ^^
Je voulais justement te motiver parce que ton histoire vaut le détour. Je trouve tes personnages intéressants. Ils sont naturels et en plus ils ont du caractère. Ils sont vraiment bien.
Donc je serai toujours là pour suivre ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:55


C'est dommage que tu peine à réaliser la suite :/
Peux-être n'es-tu pas partie sur la bonne base ?
J'ai cru comprendre que tu écrivais toutes tes photostories avant de les réaliser.C'est vrai que ça présente énormément d'avantages,mais il y a aussi un revers de médaille ; on s'enferme dans ce que l'on a écrit,on n'ose pas trop en déroger,du coup,on se met des œillères qui empêchent l'inspiration de dernière minute.
Essaie de revoir un peu ton scénario et la manière de le travailler,ou tente le travail sans filet.Je ne te dis pas que ça marchera forcément,mais c'est une expérience non négligeable qui pourrait peut-être t'apporter du bon.
PASKON VEUT LA SUITEUH ! TT_TT

Sinon,y'a une dernière option,attendre que je vienne te botter le derrière ^____^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:00

J'écris juste une trame ^^ Je revois tout pendant le montage en fait ^^ après c'est pas que je peine à réaliser la suite, j'ai tout dans la tête, mais à chaque fois que j'ai l'idée, j'arrive pas à la mettre en forme comme je le veux quoi ^^ Je pense que j'ai besoin de faire murir tout ça avant de faire les ps. Il me manque des éléments dans mon scénar et c'est surement la peur de faire des incohérences qui me bloque. Faut que je travaille mon histoire, que je sois au clair avec et que je ne me précipite pas ^^ Je pense que ça devrai le faire ensuite.

Si ça se trouve, dans la semaine j'aurai fait la suite, mais j'vais voir ^^

Merci à toi pour tes conseil, je vais les garder précieusement ^^

et encore merci Val ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:14

Personnellement et en tant qu'auteur, je te conseille justement de rester dans ton plan. Tu as un idée, tu peux dévier un peu certes mais le mieux est de rester dans l'idée que tu as. Si tu commences à partir dans tous les sens, les gens ne comprendront plus forcément ton histoire. Ca risque de partir dans tous les sens et au final tu vas perdre aussi le but que tu voulais atteindre.
Comme toi, j'écris à l'avance ce que je vais faire. Je sais où je vais. Je connais mes scénarios. Et ça ne me démotive pas, ça ne me bloque pas. Au contraire, je trouve ça motivant. Parce que je sais ce qui va se passer. Je m'amuse à mettre des indices sur la suite, à jouer avec le mystère et les intrigues.
Je pense que ton manque de motivation vient d'autre chose que la façon dont tu procèdes pour faire tes histoires.
Mais c'est un avis personnel ^___^
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:25

Ah mais j'ai pas dit que j'allais partir dans tout les sens et changer mes idées ^^ Juste prendre mes idées actuelles, les garder mais les mettre en forme simplement, et les organiser, parce que c'est très brouillon xD

Je te remercie pour tes conseils ^^

Peut-être que ça vient d'autre chose, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:31

Ouf...
Tu m'as fait peur ^^
A la rigueur, tu peux les mettre sur papier ou mieux un Doc Word et commencer à ranger en fonction des évènements et des révélations que tu veux faire. Tu te fais une chronologie de l'histoire.
Avec Myu, pour nos histoire en commun, c'est ce qu'on a fait. On a fait aussi une liste de chaque personnage, avec leur histoire personnel, leur passé, leur caractère, etc.
Ca aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:44

Oui tu as raison ^^ J'avais commencé pour Lestat, même j'avais fini. (héhé si vous saviez xD). Faudrai que je poursuive avec Eden que j'avais débuté, et donc Willie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:49

J'ai repris l'écriture. Alors non je ne suis pas en train d'écrire la prochaine PS, je suis en train d'écrire l'histoire. Le passé, j'entends ^^

Je n'ai pas prévu d'écrire concrètement ce qu'il va se passer durant mes PS, mais je vais tracer la trame, mes idées, ce que je veux faire etc.

Tout deviens plus clair dans ma tête, la suite ne devrai donc pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:51

Ah ça c'est cool de le savoir ^^
J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:24

Bah j'ai fini. J'voulais juste avancer un peu, mais j'ai pas pu stopper en plein milieu. J'suis contente, crevée parce que j'ai fini à 4h du mat, mais contente d'avoir enfin terminé.

J'vais pouvoir bien ficeler la suite, que mon histoire ai un sens ^^

J'ai d'ailleurs enfin déterminé qui serai mon futur Ryu, mais pas totalement pour la Isis.

Bon. Une PS d'ici peu de temps ^^ mais pas ce week-end, je suis à Little Akihabara xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:28

Ah voilà une bonne nouvelle ^^
J'ai vraiment hâte de voir tout ça !
Et qui va faire Ryu XD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:31

Ryu n'est pas un prénom, c'est le moule xD Le Migidoll Ryu ^^ Je n'ai pas encore déterminé son prénom ^^

Merci pour ton enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:49

Ah lol ^^
Oki ^^;;
Du coup tu m'intrigues plus ^^;;
Et euh... Bah de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ Under the bloody moon ~ Information [p55]   ~ Under the bloody moon ~ Information [p55] - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Under the bloody moon ~ Information [p55]
Revenir en haut 
Page 44 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Galerie de Béatrice
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» information sur poupée japonnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: