| Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) | |
|
+26Maz Luka Rogue Shin Hyeon Junjun Heroysa Monster hitsugi bjdsan Tenrai Lumir Elune Firefly Zabou Mili-chan Aki Follow-the-Wind Tigrou.v Giovanna Yukito MéMé MiniVega Myushi Ceres L'escargot Hyène Sandra 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Jeu 14 Avr 2011 - 13:14 | |
| Ce Kimono lui va parfaitement. Elle est sublime dedans. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Jeu 14 Avr 2011 - 16:07 | |
| Wow! Il est vraiment fait pour elle! J'adore! Ume est magnifique comme ça. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Jeu 14 Avr 2011 - 22:41 | |
| Merci à toutes pour vos gentils commentaires C'est vrai que ce kimono est parfait, il a vraiment été fait pour elle et donc ca a vraiment été une belle surprise de le trouver dans ma boite aux lettres. Je voulais faire une séance photo, sous les flamboyants. Mais s'ils étaient encore débordants de fleurs y'a 2 semaine, maintenant c'est fini (et comme on a pas de cerisiers ici...) Dommage... Ca sera pour une autre fois. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Jeu 14 Avr 2011 - 23:02 | |
| aaw, même avec une lumière pourrie, comme tu dis, tes photos sont belles ♥ et c'est vrai que ce kimono lui va super bien, elle est pas spécialement typée jap (rousse aux yeux verts, même si le moule a des cotés très asiat XD) mais purée, elle est faite pour se balader en kimono la belle ♥
*retourne a ses croquis de la miss* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Ven 15 Avr 2011 - 3:13 | |
| Et beh, elle est vraiment très belle cette demoiselle! On dirait qu'elle a déjà un caractère affirmé =D J'aime beaucoup son corps, il est superbe et très sensuel =) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Lun 25 Avr 2011 - 9:18 | |
| Kuro : c'est clair que rousse aux yeux verts c'est pas typiquement japonais mais elle en a les origines malgré tout (mais alors loin lol). D'où ses yeux un peu bridés et son teint "jaune". En tout cas, je la trouve merveilleuse en kimono. Luka : merci, je suis vraiment dingue de son corps. --------------------------------------------------------------------- Et justement parce que j'avais envie de le mettre un peu en valeur ce corps et parce qu'il fallait bien inaugurer mon cadeau d'anniversaire (made by Singer hiiii ) voilà la nouvelle robe d'Ume. Faite au pifomètre dans un tissus ramené de Nouvelle-Zélande, j'avais envie de quelque chose un peu hippie. Je suis contente du résultat final même si la couture en ligne droite laisse encore à désirer. Sans plus attendre, des photos d'Ume, partie prendre un bain de soleil. Et c'est là que je me dis que j'ai pas une seule photo de la robe en entier mais madame ne voulait pas tenir debout dans l'herbe. En cadeau bonux : - Spoiler:
Sur celle-là, on voit presque la robe entière. C'est une robe ample qui descend jusqu'aux pieds.Des fleurs taille BJD qui sentaient super bon ♥
Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:07, édité 3 fois | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Lun 25 Avr 2011 - 9:24 | |
| Je dois bien avouée ne pas être du tout une accro à se modèle, mais alors là OO, tu me fais revoir mon jugement. Ce make-up naturel la rend très belle et est juste ( a mon sens) pile poils. De même je trouve qu'elle porte super bien la toilette. Un coup de coeur pour les photos en kimono. Quand à ses photos ci tu avais une jolie lumière. Félicitation c'est une belle BJD ^^. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Lun 25 Avr 2011 - 10:00 | |
| Aw elle est belle (je me répète pas, non non.) j'adore le tissus de la robe, et elle est très belle en elle même, j'aime beaucoup le décolleté comme ça ♥ gros coup de coeur sur la 5ème photo! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Lun 25 Avr 2011 - 10:06 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Et pis la robe et les fleurs dans les cheveux lui vont bien. Elle fait tellement douce. J'aimeuh *-* | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Lun 25 Avr 2011 - 12:19 | |
| Merci à vous. Ma Ume c'est la plus belle *pas du tout objective la fille * | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Zalla
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Lun 25 Avr 2011 - 12:44 | |
| C'est une doll qui a la classe, et tout lui va: le kimono et là le style BOBO... Même nue elle en impose! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Lun 25 Avr 2011 - 13:28 | |
| Cette puce est vraiment magnifique et la robe lui va très bien, j'aime le petit côté bobo du tissus et de la coupe de la robe. Les photos sont très belle, peut être un coup de coeur pour la n°5. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Lun 25 Avr 2011 - 14:15 | |
| Sandra, ça lui va vraiment très bien! Le choix des couleurs est très judicieux!
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Mer 11 Mai 2011 - 6:02 | |
| Ume est vraiment magnifique dans cette robe, elle lui va à ravir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) | |
| |
|
| |
| Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) | |
|