| Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) | |
|
+26Maz Luka Rogue Shin Hyeon Junjun Heroysa Monster hitsugi bjdsan Tenrai Lumir Elune Firefly Zabou Mili-chan Aki Follow-the-Wind Tigrou.v Giovanna Yukito MéMé MiniVega Myushi Ceres L'escargot Hyène Sandra 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Mer 11 Mai 2011 - 7:26 | |
| J'veux la même! Quoique Katia la trouverait peut-être un tantinet décolletée... Mais qu'est-ce qu'il va bien à Ume! J'aime vraiment ce genre de haut. ^_^ Et puis j'suis fan des motifs du tissu. Bref, j'adore! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Mer 11 Mai 2011 - 7:58 | |
| Je la trouve vraiment jolie, très féminine et naturelle à la fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Mer 11 Mai 2011 - 13:23 | |
| Ce qu'elle est mignonne. |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Sam 13 Avr 2013 - 21:46 | |
| On déterre ce topic !! Ce matin, j'ai eu envie de sortir Ume de sa boite. Quelques photos dont le titre m'a été suggéré par Placebo. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Sam 13 Avr 2013 - 21:47 | |
| Alala, les Aurora ont vraiment ce petit quelque chose qui fait craquer, j'adore leurs petites lèvres pincées ♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Jeu 20 Juin 2013 - 9:38 | |
| Luka : oui, moi aussi j'aime beaucoup ces lèvres pincées si caractéristiques des Auroras. Certain(e)s d'entre vous l'ont peut-être remarquée mais Ume est maintenant en vente... Lorsque j'ai pris des photos d'elle pour mon sujet de vente, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des photos d'elle et je ne conserve qu'un seul portrait qui me rapelle étrangement une une série de photos avec Lisbeth. Y'a pas à dire : je craque pour les rouquines aux yeux verts. Malgré ca, je crois bien que j'ai trouvé l'explication qui me fesait revendre toutes ces dolls que j'aime tant : la taille. Moi qui ne voulait absolument pas de MSD quand je suis entrée dans le hobby, je crois que finalement, la taille SD n'est pas pour moi. Un dernier portrait... en espérant que la demoiselle trouve un nouveau foyer pour l'accueillir. • Un dernier portrait •- Spoiler:
Photo en spoiler car elle dénote avec le portrait mais je suis vraiment sous le charme de sa plastique si parfaite...
| |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Jeu 20 Juin 2013 - 20:17 | |
| Elle a beau être rousse aux yeux verts, je lui trouve quelque chose de très japonais... Oui, elle a une féminité japonaise, en fait, pas occidentale! (Mais je ne sais pas si je suis très claire, par contre? ) Tu la revends pour une autre doll?... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Jeu 20 Juin 2013 - 20:50 | |
| Raspberry : oui elle a quelque chose de très asiatique, c'est ce qui m'a plu dans ses traits. Sur les photos de B&G, avec ses yeux noirs et son kimono, elle fait vraiment japonaise mais c'est cette photo qui m'a fait craquer et qui m'a convaincue de l'acheter et d'en faire une rouquine Malheureusement, je m'aperçois que le gabarit qui me convient le plus est celui de ma rosette (donc MSD même si elle a des proportions atypiques). En ce moment, je veux fort fort une minifee Woosoo donc je sacrifie ma belle grande pour essayer de m'offrir une MNF. | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Ven 21 Juin 2013 - 11:32 | |
| Elle est vraiment superbe cette demoiselle ! J'aime beaucoup ses lèvres. Dommage qu'elle passe en vente. J'espère quand même pour toi qu'elle trouvera vite un nouveau foyer ^^. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Sam 22 Juin 2013 - 12:46 | |
| Il n'y a pas a dire, outre la qualité de tes photos, elle est sacrément bien faite et belle. Moi aussi je craque pour les rousses ^^. Bravo | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) Sam 22 Juin 2013 - 18:24 | |
| Ume est absolument superbe et elle m'a fait rêver, mais je suis comme toi, après avoir tenté d'adopter des SD, je réalise que cette taille n'est pas faite pour moi. Sans aucun doute, elle trouvera une maison pour l'accueillir car elle a un potentiel magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) | |
| |
|
| |
| Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6) | |
|