| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 | |
|
+71Nyu. khotton Chiisa Lovha Andromede Koikokoro Shéris *reznor* Clairehime Ebi HeikAllana Shimiro rokidyal Leo annlee IrwenRed Amandine78 Tenshia Moino Belin Tsuruki Hermiona Nika.Chou Rozenng Dulcemiedo Lee mathoue akasha82 carolyn bribrie51 mi titejune Sandra yukicross chaton Nymphea melu Jumacham racoonims Kohakugawa Princesse'L Elaïss morgenflies elly NinaKillYou Athaly_ Kheree Nobuto Heroysa Monster Eris Rukiya Gingerbread Azu-Mi Avrilenmars Bidi-bulle kaléa-chan kalistha Castafiore Tigrou.v SwifleKaYa Amerie Miyu Luneah Dollink_ MéMé Agnes Tenrai Ceres kalisan tsubame Peluche 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mer 29 Déc 2010 - 0:06 | |
| Trop mignonne, la petite Ursuline <3 | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mer 29 Déc 2010 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Sam 1 Jan 2011 - 11:27 | |
| Et bien pour ne pô faire dans le conventionnel, je poursuis la petite présentation de ma famille avec une nouvelle petite fraîchement débarquée à la maison. Contre toute attente (au vue du suivi de Chronopost qui avait droit à un petit "F5" à une fréquence d'environ toutes les 10 minutes ^^' et qui n'affichait pô "livraison en cours"") et bien le livreur Chronopost qui maintenant connait parfaitement le chemin de la maison, est venu sonné à ma porte hier avec un nouveau petit paquet Latiesque... Eh oui, ma petite vampire est arrivée (ENFIN!) tout pile pour finir l'année à la maison. C'est une petite Lati Yellow Limited Ruki H.K Bloody Moon tanned. Elle n'a pô encore de nom, mais ça ne saurait tarder... Dès son arrivée, elle a tout de suite été adoptée par Atropine. Je pense que ces deux-là vont faire une jolie petite paire et que je ne suis pô au bout de mes peine avec elles... Et du coup, ben ma nouvelle petite puce a donc pû prendre place avec mes autres poupettes pour fêter cette nouvelle année à venir en posant pour une petite photo familiale... (Comme ça, ça vous donne un petit avant-goût de toutes les poupettes qu'il me reste à vous présenter ^-^) Je vous à tous une très bonne année 2011 remplie de toutes les meilleures choses (santé, bonheur, amour...)!!! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Sam 1 Jan 2011 - 11:37 | |
| Oh toutes tes miss sont vraiment adorable *0* C'est décider je veux une lati yellow Les petites tenues que tu crées leurs vont a ravir *///*<3 C'est vraiment magnifique Bonne année 2011 a toi et tes poupettes je vous souhaite tout plein de bonnes choses <3<3 | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Sam 1 Jan 2011 - 11:52 | |
| Oh la la toutes ces poupettes ! Qu'elle est mignonne ta petite vampire ! Bonne Année les poupées et bonne année Peluche ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Sam 1 Jan 2011 - 12:13 | |
| Merci Miyuki et Agnes pour vos deux gentils messages Je vous souhaite aussi à toutes les deux une excellent année 2011 remplie de pleins de bonnes choses!!! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Dim 2 Jan 2011 - 21:12 | |
| Et bien dis donc, en voilà des jolies frimousses J'adore le visage d'Ursuline, il est doux, et en même temps un peu boudeur ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Dim 2 Jan 2011 - 21:45 | |
| Oui, c'est exactement ça, elle a vraiment les deux côtés, et j'adore ^-^ Merci beaucoup | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Lun 3 Jan 2011 - 18:51 | |
| Eh bien, je continue les présentations avec ma petite Azaeline (une Lati Yellow Lea Limited Pirates tanned). C'est la petite solitaire de ma grande famille, pô très sociable. Elle préfère passer son temps toute seule, isolée des autres... Mais depuis peu, elle n'est plus si seule que ça. Elle a recueilli un petit compagnon qui ne la quitte plus... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mar 4 Jan 2011 - 17:58 | |
| Waah en effet, c'est qu'il y en a du monde ! j'aime bien la moue de ta petite solitaire, elle semble un peu triste et super mignone xD | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mar 4 Jan 2011 - 18:04 | |
| Azaeline est toute mignonne ! Elle donne envie de la câliner. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Mar 4 Jan 2011 - 18:07 | |
| Merci Agnes et Tenrai ^-^ Effectivement y en a du monde... Beaucoup de monde à vous présenter encore. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Dim 9 Jan 2011 - 18:06 | |
| Après quelques mois d'attente (presque un an il me semble même), j'ai enfin pu passer ma petite commande à Peggy, une couturière vraiment fantastique, qui crée des petits vêtements pour Lati Yellow (entre autres). Bon, comme mon tour est arrivé à un moment où les finances n'étaient pô au beau fixe, j'ai dû revoir ma commande à la baisse, mais quelques-unes de mes Lati ont maintenant la chance d'avoir un petit vêtement de Peggy. J'en profite donc pour vous présenter Anakin et Mazarine, mes deux petits jumeaux terribles, qui ont eu droit chacun à un tee-shirt à l'effigie des Minions, ces petites créatures carrément délires du film "Moi, moche et méchant". Atropine, elle, a eu droit à un tee-shirt avec une petite tête de tigre, son animal favori... Et une petite photo bonus de mes jumeaux pour vous montrer leur repas favoris: le poulet pané frit... (Oui, ce sont des junk food addict...) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Dim 9 Jan 2011 - 18:15 | |
| han adorable *o*<3 Tes ptits jumeaux mon fait craquer =3 J'adore leurs petites maison c'est vraiment trop mignon >///< J'adore *o*<3 | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 Dim 9 Jan 2011 - 18:18 | |
| Merci Miyuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27 | |
|