Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:24

Waah Lou eek Naissance d'un nouveau couple?! amour
LOL Aliya "il est juste complétement frappa-dingue" La suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:21

HAHA! Comme je te l'ai dit fallait bien que ça arrive hein! Bah moi jsuis contente de voir comment tout ça à évolué *__*

Puis, comme d'habitude, c'est Aliya qui m'a fait le plus marrer x) C'est bien ma filleule ça =D

Très bonne PS, m'enfin ça c'est pas nouveau ^^

Bon bah, la suite =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:24

Fiouuuuuu ..... Il m'aura fallu 2 matinées au boulot et une soirée à la maison pour lire l'intégrale de tes stories, mais ça valait le coup !

(Et j'ai failli m'étrangler en terminant la fin de "Noyé dans les ombres", j'ai cru que la suite n'était pas encore postée XD )

Alors j'adore, tout simplement ! les persos, les mises en scènes, les poses super naturelles et les intrigues à suspens... Craquage pour Ludwig que je trouve super attachant (et très mignon ce qui ne gâche rien Wink ) hâte de lire la suite ^^

et euh... respect pour ta maîtrise du posage de Mei, je suis impressionnée eek la mienne tiens à peine debout et à peine plis assise, je suis jalouse gene Tu lui as fait quelque chose où c'est un talent naturel :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:21

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Eek5

Enfiiiiin!!! Enfin du Galaad/Lou... Suis-je la seule à penser que ca ne vapas durer, et qu'il y a un truc qui va leur tomber sur la gueule sous peu? =D

Et swann qui parle seul maintenant... Enfin qui voit des trucs bizarres *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Hein85

Mon dieu mon dieu que d'émotions ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:44

Aaaaaah! *déconnection du cerveau* J'ai bien vu ce que j'ai vu ???????? eek eek Mais Lou, tu joues pas avec ta vie là?? Nan, paske quand on y croit à fond, y a toujours un truc/esprit/fantôme... enfin un problème qui surgit et là ça sent les grooooos problèmes à plein nez !!!!! (surtout avec Lad' au scénario, y a jamais rien de simple) Mais chui quand même super contente pour Galaad! La perseverance, ça paie!! (et mince, je deviens addict aux histoires de bishi argh )

Au passage, Galaad, j'adore tes lectures (mais zappe la messe, c'est une perte de temps à mon avis...^^)

Aliya, tes remarques sont toujours au top!!

Swann, mon pauvre, t'es mal barré! Surtout si ta" Maman chérie" (lol) se met en tête de t'excorciser...

Melliandra, tu vas faire des trucs de sorcière sur ton fils???

C'est de mieux en mieux !! (ou de pire en pire, ça dépend les points de vue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:29

Oula, moi j'ai l'impression que ça va trop vite entre les deux SD là o_ô Y a un truc chelou, j'vois pas d'autres explications. Non paske, soyons honnête, moi aussi j'veux du Galaad/Lou, mais là j'sais pas, ça va trop vite j'ai l'impression... Lou est pas comme d'habitude (bon ça, on a pu s'habituer depuis quelque PS ceci dit xD), ça fait bizarre de le voir docile, s'offrir comme ça... quémander même ! Non, vraiment, à moins que mon esprit soit tordu, y a un truc qui cloche xD

Enfin quoiqu'il en soit, Aliya toujours au top, elle me fait trop rire x)

Pour ce qui est de Song, j'avais deviné, chui trop fière de moi o/ Enfin, j'avais percuté que Song était une de ses créations et que vu son nom, doit y avoir une histoire de chanson là dedans. J'étais pas trop à côté o/

Allé, next! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:43



Luka --> Hahahaha,le commentaire de la mortquitue que tu as écrit en trois heures à côté de moi,pendant qu'on parlait d'Harry Potter et de Mickaël Jackson Mr.Red

Aldwen --> Merci,c'est très gentil ! Haha,toi aussi,tu as voulu lire d'une traite ? Sacré challenge quand même,vu tout ce qu'il y a,il faut que je déniche un topic aussi long pour tenter aussi !
Je te remercie pour Ludwig,qui profite du week-end pour se faire chouchouter par Elaïss & Luka.Je leur confierai bien volontiers,mais j'ai trop peur qu'elles me le kidnappe ! gene
Pour ce qui est de la Mei : Aliya a subi un restringuage du tonnerre de dieu et un redsuding,ce qui fait que,maintenant,elle TIENT LES PAUSES ! Je suis passée de trois heures de mise en place à dix secondes,c'est appréciable.Peut-être que ta Miss a juste besoin d'être restringuée sec ?

Momoka --> Comment ça,"quand je suis au scénario c'est jamais simple ?" What the fuck ?!?
Avoue que t'aime les scénarii alambiqués,méchanteuh.
Baah,tu verra bien,si le ciel leur tombe sur la tête ! Mr.Red
Tiens,tu aurais donc lu "La Voix des Anges",d'Anne Rice ?
Et,pour les actions futures de notre Sorcière Bien-Aimée,nous verrons,héhéhé !

CocoW --> Hahaha,c'est là qu'on voit que je vous ai traumatisés ; à trop vous habituer à glisser une tuile lorsqu'un genre "d'happy end" se présente,vous êtes devenus ultra pessimistes ! Allezzz,reprenez-vous Smile
Et si,pour une fois,j'avais décidé d'être "gentille" ? Mr.Red




respect



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:03

Ladicius a écrit:
CocoW --> Hahaha,c'est là qu'on voit que je vous ai traumatisés ; à trop vous habituer à glisser une tuile lorsqu'un genre "d'happy end" se présente,vous êtes devenus ultra pessimistes ! Allezzz,reprenez-vous Smile
Et si,pour une fois,j'avais décidé d'être "gentille" ? Mr.Red

J'ai du mal à y croire xD Je sens anguille sous roche! C'pas normal, c'est pas normal >< *se frappe la tête contre le bureau comme doby le ferai en criant "Doby méchant! Doby méchant!"*

/me se pend. Enfin, va dormir surtout @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:27

Mdr
Tu veux nous faire disjoncter ?
Non parce que là XD...
Enfin comme toujours je me suis bien plongé dans l'histoire ^^
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:05



PREMIER BONUS BD : WELCOME ISAAC !


Pour le Festival de la BD,j'ai donc accueilli Luka,accompagnée d'Isaac et Lestat...Dès le soir de leur arrivée,nous nous sommes attelées à remaquiller le petit Bory et,dans la foulée,à lui faire essayer des fringues des zouaves et une nouvelle wig,ce qui donne....ÇA !


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 DSCN6340

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 DSCN6343

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 DSCN6351






daisy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:26

*__*
*Aime son filleul*
J'ai plus constructif sur le topic de Luka XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:31

C'est un kid delf Bory? il est trop chou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:55

Il est trop mimi admiration admiration

Pour la PS!! J'etait trop contente qu'il est cedée *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 198271
Mais je suis pas sûr que ça va durer *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 310841

J'hésite entre le Ludwig zombie qui veut se payer la tête de Galaad(et il en prendra un coup le pauvre, si il a besoin de reconfort je suis là *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 378566 ) soit Lou est pas vraiment consient de ce qui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:51

Niooooo Ludwig et Galaad nioooo Bref <w< !! Ils sont trop mignons tous les deux ! un peu de douceur dans ce monde de brute !! ^^ <3 M'enfin te connaissant je pense que les choses ne vont pas s'arranger aussi vite sinon ce serait pas marrant, je me trompe ? xD

Comme d'habitude, je suis toujours aussi fan <3 !

Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:32

*Bzzzzz crcrrbgqckqnyg pfiou!...* *ordi de Kaya cassé. Cause: trop de extase*
xD niééééé Ludwig/Galaad >< amour amour amour
Que Cocow ait raison ou pas sur le fait que ça va durer, ça fait plaisir à voir^^

Et 'tit Isaac tout chou x)
Félicitation pour le make-up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: