| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 22 Juin 2011 - 21:34 | |
| Tadadadaaaaaaam \O/
C'est ce qu'on appelle soigné son entrée!! Il en impose le Road dis moi avec son arrivée de poseur =o Et j'adore mini Cloud, heureusement qu'elle a des cheveux bleus, sinon on la verra pas du tout au milieu des grands xDD C'est chou ^o^
J'aime ~ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 23 Juin 2011 - 8:43 | |
| Quelle arrivée!!!! Road!!! =D Il a trop la classe *o* et les autres complètement sur le cu* !! xD J'adore!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 28 Juin 2011 - 21:59 | |
| Coucou!!!! Merci pour les commentaires!! ^^ - Spoiler:
Myushi: Ca y est!! Enfin n'est-ce pas?! XD val-rafale: Merci!! Et clair que Road oblige, il devait faire SON entrée!! XD maelon: Ah! Ah! Merci!! Luka: Tu m'as fait trop rire à revenir à la charge!! Et puis pour Jazz ben... tu verras... ou pas XD Kahlane: Merci ^^ haylicia: Toi aussi!! Et ensuite, câlin général!!! (mais comme je le dis c'est que c'est pas ça XD) Junjun: Merci!! XD vanyli: Et il était temps!! L'histoire devrait se dérouler presque en temps réel mais on est encore qu'au mois d'avril avec eux!! La chance qu'ils ont, c'est qu'il fait pas encore chaud!!! Reiko: N'est-ce pas!! Et Jazz qui dit même pas merci! Quel mufle! -_- kaléa-chan: Enfin!! Comme tu dis!! Il était temps quand même! Merci!! ^^ Ladicius: Le pauvre!! Jazz est sous le choc on va pas en plus lui causer un black out complet avec un bisou... quoique XD Soelle: Ah ah! Figure-toi qu'à un moment, Cheveux bleus sur fond bleu oblige je ne l'ai pas vu sur la photo XD Lay: Merci!! En même temps, c'est pas tous les jours que les "morts" débarquent la bouche en coeur comme si de rien était!!
Bon après moultes dépatouillages et autres turlupinations (j'ai décidé de réinventer la langue française XD), je vous annonce que les photos de la série d'aujourd'hui ne sont absolument pas exploitables!!! Cool nan? u.u Donc pour vous dédommager d'une déception évidente, je posterai mon joker!!! (Qui a dit "tricheuse"? è.é) Et j'ajoute (façon commerciale oblige pour garder une clientèle fidèle ;D) mais c'est pas tout à fait sûr non plus (noooooon!!! partez paaaas!!!! é.è) que j'essaierai de poster la story avant mardi prochain pour garder le fil! (Ca y est vous êtes revenus? ) Ca vous a plu? Vous en demandez encore? Alors, les dessous du tournage en spoiler!!! - Spoiler:
Voilàààà!! J'suis pardonnée, hein!! ... Nan? Naaaan!!! Ne me lynchez pas!!!! >.<
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 28 Juin 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 28 Juin 2011 - 22:06 | |
| Mdrr ! Le pauvre ^^; C'est ce qui s'appelle être remis à sa place ^^; Je le plains quand même ! Dur, dur d'être amoureux sans avoir de retour XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 28 Juin 2011 - 22:08 | |
| Mdr J'adore!!! Le pauvre était en plein beau rêve. C'est un réveil assez dur... Et puis c'était tellement doux et délicat, une très belle scène en plus à la Disney ^^ La réalité est plus dur.... comme un coup de genou dans les parties pour remettre les idées en place ^^ Le pauvre quand même... Mais faut avouer que c'était marrant !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 28 Juin 2011 - 22:22 | |
| HAAAA HAAA HAAAAAAAAAAA *dead*
Mon fillot t'es trop beau t'es trop beau, j'ai hâte de t'avoir dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas *-* Et t'inquiète pas, le bonnet te va trop bien =D Et surtout, t'en fais pas, il succombera à ton charme, c’est sûr!!
*nostalgie avec Cendrillon xD* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 28 Juin 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 29 Juin 2011 - 12:30 | |
| Mouahaha c'était trooooop bon Mais là,je vais te dire,je suis devenu ultra-fan du Salem SANS tresse ! C'est de ta faute ! Steuplaîîîît,laisse-lui les cheveux détachés de temps en temps | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 29 Juin 2011 - 16:24 | |
| Excellent ce petit rêve ! Et nous spectateurs du coup on rêve aussi à cette belle histoire Mais le réveil est tellement brutal !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 29 Juin 2011 - 16:51 | |
| oh oui oh oui j'aime ^^ j'adore j'aime vraiment beaucoup Salem, et les cheveux détachés miam | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 29 Juin 2011 - 20:51 | |
| Superbe P.S, et c'est un sacré rêve. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 30 Juin 2011 - 22:40 | |
| Coucou!! Youpi!! Personne pour me lyncher ça veut dire que la PS a fait son effet hu hu hu!! - Spoiler:
kaléa-chan: Hu hu!!! Myushi: T'as tout compris!! XD val-rafale: Merci!! Luka: Respire! Respire!!! XD Junjun: Merci! Merci!! XD Ladicius: On sent bien la sadique qui adore ça!! XD Cooooomme je te comprends Pour les cheveux, on verra, on verra!!! Reiko: N'est-ce pas? u.u Je ne pense pas que j'aurais réagi aussi gentiment aux propos de Jazz si j'avais été à la place de Salem pour ma part XD vanyli: Bon appétit!! Karny: Merci
Je suis maintenant certaine de ne pas avoir le temps de refaire les photos pour la PS de cette semaine donc j'ai mûrement réfléchi et ai décidé de vous dévoiler un petit spoil sur ce qui attend les Bee's. - Spoiler:
C'est un petit-mini-rikiki spoil mais qui en dit tellement long!! Enjoy!!
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 1 Juil 2011 - 0:07 | |
| C'est quoi ce spoile POURRIS Bee O_O ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 1 Juil 2011 - 1:28 | |
| Avec des lèvres pareilles... C'est très prometteur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|