| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 4 Juil 2011 - 13:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*dead*
Une de mes dreamdoll...greuh. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 4 Juil 2011 - 19:21 | |
| Alyster ! C'est un des perso qu'est pas dévoilé dans ta signature *__* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 4 Juil 2011 - 20:14 | |
| Alyster rencontrera-t-il Allister @ Leliel-Angel un jour ? C'était la note déliresque de Heika du jour...
J'ai fini par céder à la curiosité et j'ai tout lu, et j'en suis bien contente, parce que c'est bien sympa, par ici... ^^
J'attends la storie suivante avec impatience ! ^^
et franchement, un +10 et mes félicitations parce que je vois que tu fais ton possible pour éviter les fautes, allant jusqu'à mettre des errata quand tu vois qu'une t'a échappé, et pour ça je te dis merci ! *o* Le nombre d'histoires chouettes mais dont les textes m'arrachent les yeux... Pour le coup, une astuce pour une faute que j'ai vu t'avoir échappé : la différence entre quelque et quel que... quelque c'est pour dénombrer, alors que quel que sera toujours suivi d'un verbe. Enfin, je crois. Faut que je demande confirmation à Leliel-Angel, comme elle fait des cours de français pour des jeunes en soutien scolaire. ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 5 Juil 2011 - 2:50 | |
| Coucou!! Merci pour les commentaires! - Spoiler:
Junjun: Oh oh oh, tu ne l'aimes pas? J'aurais pu ne rien mettre ^^ val-rafale: N'est-ce pas? Luka: Oh oh oh!! Et on ne la verra pas avant un certain temps XD Ou alors des p'tits bouts de temps en temps si j'ai envie ^^ Reiko: Vuiiiiiii! C'est avec Lavie, un de mes persos "secret"!! (qui cela dit en passant attendent de faire leur entrée depuis fin Mai XD) HeikAllana: Merci ^^ Et toi aussi tu fais la guerre aux fautes d'orthographe? Je déteste les textes bourrés de fautes! Même le style SMS je n'arrive pas à l'utiliser dans mes messages parce qu'il me fait mal aux yeux XD D'ailleurs il faudrait que tu me dises où tu as trouvé le "quel que" parce que l'espace est une erreur de syntaxe mais je n'ai pas réussi à le retrouver (j'écris mes photostories la nuit, du coup même en relisant 50 fois, des fois, il y a des fautes que je loupe u.u donc n'hésite pas à me les montrer si tu en trouves )Oh oui! Une rencontre entre Allister et Alyster! J'y ai pensé en lisant son topic, il y a deux ou trois jours, comme quoi XD
Etant donné que je ne pourrais pas poster ce soir comme je le fais habituellement, je poste ma photostory maintenant. Théoriquement, en avance par rapport au planning, elle est en réalité celle de la semaine dernière.
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 5 Juil 2011 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 5 Juil 2011 - 8:12 | |
| Bon... Tu nous fais des coupures à la Myushi toi aussi >< Tsss J'aimerais bien savoir ce qu'il a d'important à dire! Qu'est-ce que Jazz ne doit pas savoir... Allez dis nous ! Très bien comme suite même si c'est rageant ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 5 Juil 2011 - 8:46 | |
| il y en a si peu !!!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 5 Juil 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 5 Juil 2011 - 22:24 | |
| hey je crie au scandale là =O Vilain bourdon qui nous donnes si peux de notre série du mardi qu'on attends autant ou presque que le dr house >_<
Bon et bien on attendra la semaine prochaine de savoir ce secret et surtout on t'attends toi au tournant nyark!!! *lectrice diabolique* =p | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juil 2011 - 1:31 | |
| Merci pour les commentaires!! Luka: Merci, merci (Un pour le radine, et un parce que tu ne râles pas XD) Ladicius: Oh oui!! Dis-le encore!!! XD val-rafale: Faut bien couper quelque part!! X3 vanyli: Parce que j'ai pas eu le temps de prendre la suite des photos? haylicia: Faut pas pleurer voyons! Y'a pas encore eu de mort! Soelle: Oulala!! Une fanatique!!! O.o XD ******************** Parce qu'aujourd'hui, c'est la fête!!! Parce que j'adore les gens d'MC!! Parce que j'ai le droit de ne pas avoir plus de raisons que ça XD, je vous offre un bonus!!! (en spoiler pour ceux qui ne veulent pas être spoilés! Mais j'ai rien d'autre pour eux! ) - Spoiler:
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juil 2011 - 1:33 | |
| J'exige une photo de sa tronche par mp TwT *trop convaincante....* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juil 2011 - 8:42 | |
| Ohhh! Mais c est qu il a l aire beau celui la aussi (huhuhuhu! Si je le vois a une rencontre je sens qu il va y passer aussi ) N empeche c est radin d en mettre qu une !* s'assoit et attend la suite * Ps: a quand tes photos de mardi ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juil 2011 - 9:21 | |
| Très jolie photo mais du coup ma curiosité est passée en mode *on* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 8 Juil 2011 - 9:29 | |
| *Fichu suivi qui n'est pas arrivé dans ma boite mail ><*
Roh, mais je veux svoir ce que veut confier Road moi >< Enfin j'ai adoré comment monsieur Milho se lave les mains de tout cas XD Il veut écouter mais pas subir le retour !
Et j'adore aussi le spoileur *-* Plus de photos \o/ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|