| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 28 Aoû 2011 - 20:58 | |
| - Spoiler:
Lee: Félicitation! Je pense faire les photos cette semaine et les poster la semaine prochaine, avant, si j'ai un trou dans mon emploi du temps ^^ Myushi: Huuuuu! XD Mais c'était pas facile, je le reconnais! kaléa-chan: Je me suis doutée en écrivant son nom comme ça, qu'il y aurait des personnes qui ne verraient pas le "L", qui plus est, avec le moule du Miho, ça prête à confusion
*Pour toi*Il était des jours où tes espoirs s'envolaient, Où le désespoir te rongeait, Où la tristesse te submergeait. Il était des jours où la solitude t'étouffait! Tu pensais alors que la mort était salvatrice. Détrompe-toi!Je te surprenais parfois à pleurer la nuit. Cela me faisait mal, Si mal de te voir comme ça. Toi qui ne me connaissais pas, Toi qui avait été là pour moi, Toi qui avait mis tes soucis de côtés pour moi, Toi qui avait été si patient avec moi... Alors que je ne le méritais pas. Maintenant que je vais mieux, Laisse-moi être celui qui prendra soin de toi. Ouvres les yeux et regarde!
Je suis là. Je serai toujours là. Juste pour toi. Regarde-moi. Fixe-moi. Entends-la!
Cette promesse silencieuse... Elle est pour toi.
Dernière édition par Bumblebee le Dim 28 Aoû 2011 - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 28 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Je trouve ça sublime, j'adore *__________* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 28 Aoû 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 28 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Que de belles reprises pour se remettre à jour ♥
Trop craquant ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 29 Aoû 2011 - 6:57 | |
| C'est super beau... J'aime beaucoup ce petit poème! Et les photos qui vont avec... Que dire si ce n'est qu'ils sont beaux tous les deux ensembles. C'est doux et tendre. Très chaleureux. C'est un petit instant de douceur. Mais quelque chose me dit que ça ne va pas durer ^^ J'ai vraiment adoré ! *bug* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 29 Aoû 2011 - 7:54 | |
| Ah c'est trop... euh... comment dire... Génial mais doux ! Affectueux mais timide ! Et pleins d'autres choses, mais les mots me manquent... En tout cas j'ai adoré ! J'adore voir Salem en mode protecteur et non en mode capricieux ! Ca donne un côté attachant à la scène. Bref, c'était bien fait ! Bravo à toi *-* Et encore \o/ ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 29 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Hannnnnnn s'trop mignoooooon Le texte est super beau, ca va bien avec les photos, j'adore *w* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 29 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Grblemaujcuybhhlleeuuhma ♥.♥
(je reviens plus tard?) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 30 Aoû 2011 - 23:35 | |
| - Spoiler:
Lee: Merci!! Lad': A défaut d'aller plus loin... XD Junjun: Bon retouuuur!! val-rafale: Merci! Mais voyons! Pourquoi tu dis ça? Myushi: Gniih merci mais quand est-ce que Salem a été capricieux? C'est vrai qu'il convoite le coeur de Jazz, mais il est du genre a se débrouiller pour obtenir ce qu'il veut! (C'est peut-être pour ça que ça va prendre du temps XD) haylicia: Merci ^^ Sachant que ces photos datent de l'année dernière et le texte d'hier, ça me rassure de voir que ça colle! Luka XD Bah alors? T'es mourute?
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 30 Aoû 2011 - 23:43 | |
| Huhuhu enfin ! Ils sont meugnon tout les deux ! mais je plussoie Luka c'est trop peu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 1:47 | |
| Nan mais c'est clair là,tu nous arnaque,c'est bien trop peu ! *met un scalpel sous la gorges de Moby* envoie la suite !! :twisted:A part A part ça,Alyster est bien canon ♥ Et Lavie,empaquetée comme elle est,on la voit peu,dommage mais c'est fait exprès évidemment,en tout cas elle a un regard hallucinant | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 1:52 | |
| Mon dieu, c'est moi ou les Migidoll sont des merveilles de posabilité? Il a l'air si naturel O_O
Alala, j'ai lu cette première partie de PS et ça me fait culpabiliser de pas avoir lu depuis le début! Je vais rattraper mon retard!
♥ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 1:52 | |
| - CocoW a écrit:
- Mon dieu, c'est moi ou les Migidoll sont des merveilles de posabilité? Il a l'air si naturel O_O
Alala, j'ai lu cette première partie de PS et ça me fait culpabiliser de pas avoir lu depuis le début! Je vais rattraper mon retard!
♥ Il a un corps Souldoll, si je me trompe pas, en tout cas les mains c'est tout à fait ça x) (mon Miho sera sur un corps Souldoll aussi, que ça me coute un bras ou non, c'est trop parfait xD)
| |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 31 Aoû 2011 - 2:40 | |
| Luka: Disons simplement que je ne voulais pas vous donner trop d'infos d'un seul coup! Ca aurait parût trop bizarre par rapport à mes posts habituels d'une vingtaine de photos environ XD Ouiiiii!! Mihooooo Clair que la posabilité est excellente, il tient très bien toutes les poses que je lui donne et les mains des corps Souldoll sont vraiment magnifiques! *p* Junjun: Décidément! La prochaine fois, j'en mets qu'une XD Lad': Naaaaaaan Mobyyyyyyy!!! Pfff! Même pas vrai d'abord que tu lui mets un couteau sous la gorge XD Tu l'aimes trop pour ça!!! Un peu trop canon pour ma santé u.u Et oui, comme ils viennent de débarquer, je ne pouvais pas montrer l'ensemble. Mais si je me souviens bien, il est visible sur son sujet. CocoW: Comme l'a dit Luka, son corps est en réalité un Souldoll, une merveille de posabilité, certes, mais qui fait mal au compte en banque! T^T Prends tout ton temps XD Bon allez!! Pour fêter mon millième post, je vous mets la suite! (Et si je vous dis que je voulais tout mettre d'un seul coup au départ et qu'au final j'ai simplement effacé? XD) *Premier contact* Partie 2
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Juil 2019 - 23:48, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|