| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Jeu 22 Sep 2011 - 22:17 | |
| - Luka a écrit:
- Ladicius a écrit:
- Je croyais qu'Alyster n'était pas hétéro,vu le commentaire que tu as laissé à CocoW sur le nouveau faceup de Lestat ? Oo
Ou alors,il mange à tous les râteliers Ah oui, me suis dis la même chose! Ben moi aussi xD J'ai bien aimé cette PS, on voit un peu mieux la personnalité de Lavie! Elle est hyper séductrice en fait ;'D | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 23 Sep 2011 - 22:15 | |
| Mouahaha! J'adore XD! Sont sans gène ! Tu vas rire dans ta chambre quand ils seront tous réunis ! ... Va peut être falloir leur trouver une petite place pour eux ? Allalala ce qu'il est beau alyster , Encore plus en vrai! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 2:11 | |
| - Spoiler:
Myushi: Argh!! Va falloir que je me reprenne pour ne pas me faire marcher sur les pieds u.u Meuuuh je te l'avais dit qu'ils étaient en couple XD Lad': Voyons! C'est ton filleul! Il est pas si pur que ça!! En tout cas merci Junjun: Merci Luka: Hé hé hé val-rafale: Merci ^^ Ce sera pour très bientôt CocoW: Ah ah ah!! Voyons! Faut voir Lestat aussi! Qui ne craquerait pas pour un tel beau gosse? Merci et oui, il faut se méfier de l'eau qui dort Indobabe: Hinhin pour sûr je vais me marrer -_- Si ma chambre ne fini pas en capharnaüm avant XD Une place pour eux? Ah ah on verra s'ils sont sages XD Merci pour Alyster
*Roméo et Juliette... à peu près.* Totalement HS*
*
*
*
*
* Et oui, ce soir, je nettoyais et restringuais Salem et Jazz. Adieu traces noires, *bras marshmallow* et *corps guimauve*. Rassurez-vous, tout s'est très bien passé. Enfin... pour Salem. Il peut enfin lever les bras!! *w* Pour Jazz... Le nettoyage a posé problème, pas à son corps, mais à sa tête. La moitié de son make-up est partie. Dooooonc, je dois le refaire. Alors la prochaine fois que vous le verrez, ce sera avec un nouveau make-up :3 En espérant que ça se passe bien. A la prochaine! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 2:44 | |
| Huhuhuhu Salem, c'est pas bien de regarder le corps de Jazz pendant qu'il est pas là (sortie de son contexte cette phrase a l'air bizarre non ?)J'ai hâte de voir sa nouvelle tête tout bien maquillée toute propre toute belle de la mort qui tue ! *__* faudrait ptête que j'me décide a poster des photos de mon Kill_U2nd un jour moi aussi...Et sinon je suis allé voir le topique d'Alyster... JE TE HAIS ! *s'est noyée dans sa bave* Alors comme ça c'était un esclave de combat hein... hmmm... *réflexion è_é* keskifoulà !? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 8:54 | |
| Ah oui, c'est vrai, tu me l'avais dit pour eux ^^; *Avait zappé* Bah quoi, mémoire de poisson rouge hein !!
Sinon, excellent le restringage ! Bon, il y en a un qui en a perdu son facette. Le traumatisme devait être grand XD Bref, câlinnnnnn Salem !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 8:58 | |
| Mon pauvre Jazz!!! Complètement démonté et en plus sans make up maintenant... Courage mon filleul!! Bee va de toi le plus beau de tous les hommes. Tu feras fondre encore plus Salem. Bien que pour ça... Je ne pense pas que tu ais besoin de faire grand chose ^^ En tout cas, tu seras beau ^^ Et Salem veille sur lui! Sinon c'est amusant de voir Salem complètement démonté. Pauvre petit! Bonne chance Bee pour le make up. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 10:44 | |
| Mouahaha! Moi aussi faut que je passe au nettoyage XDç Ah ça va te changer la vie maintenant qu'il sont restringué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 11:18 | |
| hahahahaha j'adore !!!! hahahahaha >==== pas plus constructif
J'adore le moment ou il tombe en morceau XD |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 12:50 | |
| - Bumblebee a écrit:
La difference entre l'image précédente et celle ci m'a faite mourir de rire x) J'ai hâte de voir Jazz avec son nouveau make up | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 13:01 | |
| Bonne chance pour le make up j'ai hâte de voir le résultat ^w^ Muahaha le petit Salem démonté, il a pas eu trop honte devant les yeux de son jazzounet ? Les nettoyages ça fait toujours du bien *o* ! mais j'aime pas remonter les corps après x_x sollan en aurait besoin je pense... pfeuh i_iSalem qu'as tu fais au corps de Jazz pendant qeu sa tête était absente ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 25 Sep 2011 - 20:25 | |
| Mééééééééeuuuuh ! J'ai loupé plein de trucs >_< Pourquoi j'ai loupé plein de trucs ! T_T (chuis abonnée pourtant o_O)
Enfin bref, j'ai surkiffé tes PS ! Et zut pour le make up qui est parti ^^' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 26 Sep 2011 - 1:34 | |
| Raaaaah,encore raté u_u J'me comprends C'est magique,hein,de voir son Delf lever ENFIN les bras tout seul ? Et FIGHT pour le makeup de Jazz ! o/ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 27 Sep 2011 - 19:54 | |
| Ouais ben c'est bien beau tout ça, mais ça manque un peu d'Evangéline là ! *tape du pied*
xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 28 Sep 2011 - 1:51 | |
| - Spoiler:
Salem: Oh oui des câlins, pleins de câlins, j'aime les câlins!! Merci tout le monde, votre chaleur me va droit au coeur en ce moment si difficile à gérer. Ne dormir qu'avec un corps pour seul compagnon, c'est pas si mal, mais ça coupe vraiment toute envie u.u
Luka: Ah Ah je savais que ça te plairait XD Loucie: Sortie de son contexte, c'est très morbide Ah ah!! Miho Powaaaa!!! Merci! Merci!! X3 Et bieeeen, pour savoir ce qu'il fait là... ce sera pas pour tout de suite XD Myushi: On verra bien ce que ça donnera! Pour le moment, sa tête est nude sur mon bureau! val-rafale: Vuuiii, son MSC m'a fait un sale coup. Quand j'ai passé la dernière couche pour fixer le make-up, c'était la fin de la bombe, du coup, ça n'a pas vraiment fixé grand'chose -_- Merci Indobabe: Grave!! C'est énorme!! Mais c'est surtout grâce au redsuding. Ca leur maintient les membres, c'est ouf! Salem peut lever les bras, Jazz tient debout dès qu'il pose les pieds par terre et même Alyster tient debout penché en avant! C'est hallucinant!! Ôôôô miracle de la colle chaude nephetys: T'inquiète XD Ca m'arrive souvent aussi X3 Gold oxydant: Merci XD Junjun: Merci! Salem? Avoir honte dans cette position? Il lui a offert son corps et ce quelque soit sa situation même la plus compromettante XD Voyons! Il est très respectueux envers le corps de son chéri! Que veux-tu qu'il tente? haylicia: Roooh c'est pas grave!! Tu es revenue merci Lad': Je te comprends aussi XD J'ai pensé comme toi mais venant de Jazz, s'aurait été étonnant X3 Oooh oui!! Merci pour l'explication d'ailleurs parce que la colle, j'y aurais vraiment jamais pensé! YEAH! CocoW: Ah Ah!! Elle arrivera vendredi! Mes pauvres filles sont un peu à la ramasse quand même XD
Pour la suite, une petite PS HS pour revenir sur un évènement ayant eu lieu en juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|