| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 15 Nov 2011 - 13:05 | |
| Bon ... et bien je viens de lire les 30 pages de ton topic et je tenais à te dire que tu as gagné une fan de plus Je craque COMPLÈTEMENT devant Salem, il est si choupinou et si plein de caractère en même temps Je me demande quand Jazz va craquer ... parce que vi il va forcement craquer (j'ai d'ailleurs adooooré ton petit rêve avec la musique de cendrillon en arrière plan, étant une graaaande fan de Disney aussi je ne pouvais qu'apprécier :p). Pauvre Evangeline, ça ne doit pas être pratique ^^' mais elle a retrouvé son collier faut positiver hein ... ui bon ça compense moyennement mais quand même ^^' Je me joins donc à tout le monde pour attendre la suiiite avec une grande impatience Bravo en tout cas, tu as vraiment su créer un super univers et des persos très attachants | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 15 Nov 2011 - 23:42 | |
| Han j'le savais que c'était une histoire de corps MNF o/ A quand le montrage de gambettes maintenant ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 16 Nov 2011 - 13:23 | |
| XD j'adore ! Elle a rétréci ! *Mouahahahahaha* En tout cas, j'adore la chute de cette partie XD. *-* quoi ! En plus Evan' est bien comme ça... !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 0:57 | |
| - Spoiler:
vanyli: Ouiiiiii <3 Depuis que je l'ai, il m'arrive chaque jour quelque chose qui ne m'était jamais arrivé depuis qu'Evan' est à la maison: je fonds devant elle X3 1 an et demi après, faut le faire! XD Jacob: Ca... Aucune idée XD Pleins de choses!!! Merci Karny: Et ce n'est que le début u.u CocoW: Ouiiiiiii Contente qu'elle te plaise aussi Flina: Et oui! La naïveté des professeurs est tellement touchante XD Merci Junjun: Ben c'est clair! Je vais enfin pouvoir l'habiller avec de vraies fringues de fille dans lesquelles son corps sera mis en valeur! Je prends note XD Indo: Et t'as rien dit, et t'as rien dit!! Mouiiii Merci X3 Tibidou: Wow!! Quel courage!! Merci beaucoup Et puis bah, bienvenue Oh oh oh Salem, quel bourreau des coeurs... Dommage que le seul sur qui ça fonctionne mal soit le seul qu'il vise XD T'inquiète, elle va pas s'en formaliser, bien au contraire Merciiiii Lad': Dès elle aura des fringues qui le permettront je pense :3 Myushi: Oh la vilaine qui rigole, écoutez-la ... Je ris avec toi pour la peine XD
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 1:01 | |
| Quel jour là ?? Olla... je comprends plus rien moi ! En tout cas, Evangeline est étrange du coup là XD. J'ai aimé en tout cas !! Donc la suite, allez !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 1:37 | |
| Comment que je le surkiffe mon filleul ♥ Mais dis-moi,il a un problème avec les gays,ce cornichon ? x)En plus il a raison,c'est glauque tout ça ! Et si j'imagine ce à quoi le comportement d'Evangeline m'a fait penser,j'en ai la nausée | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 2:18 | |
| Evangeline est trop space, mais j'adore.
J'ai hâte d'avoir la suite maintenant. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 4:18 | |
| Jsais pas trop quoi penser de tout ça....donc je vais rien penser et attendre la suite .____.'
(Maaaah c'est chelouuuuu jveux la souiiiiite ♥.♥) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 7:07 | |
| Ma pauvre pitite Evangeline ... (qu'est ce qu'elle est belle ) y'a pas de quoi s'offusquer comme ça rooo quel puritain .... elle est plus petite que lui mais elle est grande en âge non ? Elle a bien le droit d'avoir envie de se rapprocher un peu ... mais je vois pas à quoi il fait référence *intriguée* La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 17:47 | |
| Pauvre Evangeline qui perd quelques millimètres ^^; Mais n'y a-t-il pas un autre contrecoup à ça ? Enfin pour la suite... Désolée de ne pas répondre à chaque de suite... J'ai adoré! Je me demande de quoi voulait parler Alyster... Quel jour ? Qu'a-t-elle fait la miss ? Oo C'est un peu embrouillé dans ma tête sur le coup. Mais je pense qu'on aura des réponses un de ses jours ^^ En tout cas, j'ai beaucoup aimé ces suites ^____^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 17:53 | |
| humm .. soyons constructif : 1- Mais road il apparait quand? T^T ! 2- Nyihihihihi il est beau alyster 3. Raa t'es toute choupi comme ça Evan' !! Et 4 et surement le point le plus important, : La suite! >.< | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 17:53 | |
| Evangeline me déconcerte un peu sur ce coup alors au lieu de me prendre la tête je vais gentiment attendre la suite!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 19 Nov 2011 - 19:08 | |
| Ils sont trop beaux tous les 2 ^^
Hummm, Alyster dis moi, c'est quoi ton soucis avec Salem ? (tu serais pas un peu gay refoulé ? XD) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 20 Nov 2011 - 11:41 | |
| Un corps MNF, grouuuuu *___* Un peu difficile à comprendre, ta dernière PS xD enfin, c'était fait exprès, petite cachottière >< Vite, la suite \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Dim 20 Nov 2011 - 13:46 | |
| Alors là je ne comprend plus riiien du touuut ! Je veux une suite pour m'éclairer Bee, c'est trop louche tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|