| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 2 Mar 2012 - 10:11 | |
| Oh pauvre Cassy chou Z'êtes missantes | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 2 Mar 2012 - 14:55 | |
| Rhaaa, mais comme vous êtes mauvaises!! Surtout que sur la première photo, Cassy a l'air d'être le roi!! On sent qu'il se régale d'avance, du futur carnage!! Sauf, qu'il s'est fait graaaaave avoir !! Lad', on le savait déjà,qu'elle pouvait torturer ses dolls mais Bee j'te pensais pas aussi sadique, qu'elle !! XD Et comme Junjun, j'trouve qu'on s'est fait avoir pour Ichigo! On la voit à peine!!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 3:25 | |
| - Réponses:
Lad': Ah ah, perso c'était une première mais c'était juste énorme!!! Ouais bon pour le Nutella, j'me souviens qu'on était épiées mais pas qu'il en ait eu XD Kahlane: On est gentilles, on lui a évité les caries Jacob: Ca c'était mon clin d'oeil à Lad' pour m'avoir montré la parodie devant laquelle j'étais morte de rire XD Ben tu peux toujours négocier mais ch'suis presque certaine que ce sera sans suite! Kaya: Clair! Et encore, on en a emmené des discrets... si je puis dire XD Jun²: Mais non voyons! En plus il y avait une réserve qui l'attendait dans ma valise!! Ah ah, son sujet dans quelques minutes :3 vanyli: Merci, merci XD momoka: Ben ouais ça prouve que ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent Moi? Sadique? Je ne vois pas ce que tu veux dire
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 22:31, édité 3 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 4:12 | |
| Bouah,j'le sentais venir Franchement,quelle pelle ce Jazz,pouvait pas en profiter un peu,nan ? Mais je suis contente de voir qu'Alyster rentabilise son cadeau de Noël Au passage,il est juste mégaclasse quand il se ramène *v* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 10:26 | |
| Jaaaaaaaazzeuh mais quel petit coincé ce type =3 ! C'était LA situation qu'il fallait faire durer ! Surtout pour ce que tu vas retrouver dans la cuisine quoi ! x) Han qu'ils sont chou ♥ Alyster me gonfle mais il a quand même la classe x) ♥ Et Road, bravo moi je dis, super stratégie pour le rapprochement ! j'applaudis | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 10:29 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Ben tu peux toujours négocier mais ch'suis presque certaine que ce sera sans suite!
je m'en doute, je m'en doute, mais bon on peut toujours espérer lol et puis tu sais bien vers quoi (ou devrais-je dire vers qui) mes pensées sont tournées ;p (bientôt, bientôt, bientôt... mais c'est long quand même lol) mais bon, il faut rester Sinon sérieux, Alyster a trop la classe!! ahahaha Road, mais bien sûr, tout le monde sait que tu es innocent vu que tu n'as absolument rien fait ;p Enfin!!!!!!!! ça y est Salem a enfin .... j'en reste sans voix ; j'adore comme Jazz rougit trop chou!! ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 10:56 | |
| - Ladicius a écrit:
Au passage,il est juste mégaclasse quand il se ramène *v* Laaaad' : T'es juste pas objective, dès qu'il s'agit d'un de tes filleuls!!!! XD mais ok, Alyster, malgrés son caractère de me*** est ultra beaugossedelamortquitue!! Son tatouage est une tuerie et lui va tellement bien J'adore les petites remarques de Road! Elles tuent presqu'autant au son regard de ouf! Et sans être une yaoiste acharnée, j'ai bien cru que là, Salem allait faire découvrir des trucs à Jazz!!! Allez Jazz, sois sympa, pense aux fans!!! Et puis Salem méritait plus qu'un câlin de réconfort!! (nan, je pousse pas du tout à du fan service Jazz/Salem!! J'veux juste le bonheur de Salem!!)Sympa la petite dinette! J'adore que 2 psychopates comme Road et Alyster prennent leur petit dèj' aves des petits trucs tout rose!!! Et sinon Mihlo et Evangeline, elles sont oùùùùùù??? * mode fan frustrée ON* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 11:18 | |
| Ohhh la stratégie de Road pour faire bouger les choses !
J'applaudis ^^
Bon et Alyster aussi, quelque part il y a contribué aussi hu hu | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 13:02 | |
| Nyaaaaa !!! J'aime !! J'aime j'aime j'aime! j'aimeeeuuuh ! Je veux la suite è.é ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 13:26 | |
| GHhabelicuuùcmleuqgsgjen *bug*
Scrogngneucommentquec'esttropcutemonptitSalemc'estl'plusbeauettoutettout *O*
*syntax error*
BISOUUUUUS *O*
*surcahuffe*
(...) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 14:42 | |
| Road et Alyster sont juste trop classes!! Mais je suis super contente que Salem ait sauté sur Jazz même si on devra se contenter d'un baiser, ça fait du bien!! Lâche toi plus souvent!! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 17:50 | |
| Rooh il est trop mimi jazz *bambi* (Salem aussi, bah en fait ils le sont tous les deux !!!) Ca m'a fait trop rire le passage avec Road et sa question x) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Mar 2012 - 22:35 | |
| Fufufufu!!!! Pwouahahahaha!!! Héhéhéhé!!!! AAAAh!!!! Qu'ils sont trop mignons ces deux là! Et puis Alyster comme d'hab quoi! Décidément Road me fait bien marré ^-^ La suite! La suite!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 5 Mar 2012 - 23:22 | |
| - Spoiler:
Lad': Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre! Si Salem n'en avait pas profité il avait plus qu'à se faire moine!! Maintenant pour Jazz, il était trop déconnecté pour faire quoique ce soit XD Ben clair! A défaut de savoir faire le noeud adéquat XD Merciiiii *w* Jun²: Rooh dit pas ça! Il est un peu beaucoup censé être hétéro quand même XD Ah ah merci x) Jacob: Ouais grave! C'est bon t'es accroc!! C'est l'cas d'le dire XD Mais du coup, j'suis pas sûr que Salem lui en veuille longtemps de l'avoir ignoré XD momoka: Merci! Rooh! Voyons! S'ils vont trop vite vous n'aurez pas le temps de tout savourer (bon ok c'est principalement parce que je préfère les bisous au reste que je fais durer mais chuuuut XD) Ah ah ah XD J'avais pas fait plus attention que ça à ce détail. Pour le coup, cette dinette est tout ce que j'avais sous la main mais c'est vrai qu'en relisant ça m'a fait rire XD Elles arrivent vanyli: Je me demande ce que ça donnerai si tout le monde s'y met? ... Indo': T'as vu un peu ton filleul comment il envoie son soi-disant frère en pâture? XD Euuuh... ce weekend? :3 Luka: Ben alors? Tu t'es noyée? XD J'vais peut-être arrêter ce genre de scènes, c'est mauvais pour ta santé é.è Kahlane: Si je lui montre ton commentaire, tu peux être sûre qu'il va le prendre au mot... mais est-ce que Jazz va assumer? Ca... C'est le grand mystère :3 Gold oxydant: Muiiiiii, ça me donne envie de les montrer côte à côte plus souvent mais les occasions manquent un peu. Faut que j'essaye d'arranger ça! Kaya: Ca va? T'es pas trop essoufflée à faire des allers-retours? Merciii Flina: Les guimauves du Refuge x) Merciiii! Ce weekend oh oh oh!
Aujourd'hui, souvenirs de vacances Je n'aime pas poser mes dolls sur leur étagère en attendant de les papouiller et les prendre en photo seulement quand j'ai le temps. Ca me met mal à l'aise et j'ai l'impression de les laisser tomber. La solution? Faut les faire poser!!! C'est tellement plus délire!! Alors le jour où j'ai vu sur un post que les résineux de Ladicius n'étaient qu'assis en rangée d'oignons, j'ai failli m'arracher les cheveux! Autant de beaux gosses dolls et ne pas les faire interagir, impensable! Donc je me suis promis de corriger ça en allant chez elle... Sauf que j'ai un peu beaucoup trop déliré parfois!! (me laissez pas une doll avec des mains articulées entre les mains quand vous n'êtes pas dans la même pièce, vous risquez d'avoir des surprises ) *Les scénettes du Lundi!!* (HS)Forcément, le premier jour, on ose pas trop toucher. Un petit détail par-ci, un autre par-là, photo et le tour est joué! C'est pas grand chose, mais c'est fun!! Song@Ladicius Cartapusse@Ladicius Ichigo@moi, Lutha@Ladicius Hoppy@Ladicius, Yuen@moi Alyster@moi Orphée et Skyler@Ladicius Elliot, Nobody et Cassandre@Ladicius Mordred, Swann et Aliya@Ladicius Deshtat et Lysandre@Ladicius Cristabel, Narcisse et Aphrodite@Ladicius Melliandra, Galaad et Lou@Ladicius Hé hé hé!! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|