Luka: Ah ah XD Tu vois, t'as bien fait de poster des photos de Roro en extérieur parce que ça m'a donné envie d'en faire moi aussi
Plus ça va et plus je me dis que Milho n'aura jamais de corps de fille parce que je l'aime trop dans ce corps
(même si je vais devoir la restringuer parce qu'elle est toute molle XD)
Junjun: Vuiiii, alors le sable chaud sur Paris à part en Juillet/Août j'en ai pas vu beaucoup XD mais bon on va dire que citation oblige, effectivement, l'été n'est pas loin XD
merci
Flina: Alors la suite... elle est écrite et j'espère pouvoir faire les photos ce weekend seulement, j'ai besoin de la lumière du jour et à part dans la salle à manger où je dérange tout le monde avec mon matos, j'ai nulle part où prendre les photos u.u Donc je vais quand même tenter de me taper l'incruste à un moment parce que ça fait vraiment trop longtemps u.u
Black D.: Oh ouiiii! Histoire de les prendre dans le parc quand il fait plus de 10° et qu'on ne finisse pas avec les doigts tellement gelés qu'appuyer sur le déclencheur en devient une torture XD
Lad': Ca change hein!! Elle porte la wig que tu m'avais filé pour faire mumuse à la retailler. Je lui ai fait un carré plongeant mais faut que je la lisse un peu parce que là elle fait trop casque d'où le chapeau pour aplatir :3 Je la n'aime en wig wine
Ton filleul, c'est marqué dans mon blabla où il se trouve!! XD
Lay: Merci
Bien sûr!! Il est très doué, mais bon il n'a pas gagné, Milho avait quand même l'avantage de la taille et est plus douée
NanaChou33: Merci
JackJack: Vuiiiiii!!!! Enfin!!! TwT
Au départ, je voulais montrer un mini match en 1vs1 entre Milho et Road et faire quelques photos sur son skate sauf que Milho est toute molle (complètement à restringuer) et que Road doit de nouveau se faire redsuder car il a les genoux qui flanchent. Ce sera pour une prochaine fois.
Ben parce que Salem c'est devenu un gros geek des jeux vidéos et que pour lui y'a rien de mieux que d'y jouer la tête posée sur les genoux de Jazz pardi!
nursery manga: Merci :3
Indo': C'est clair XD Mais il devrait bientôt reprendre du service (si je trouve de l'anti-glue demain)
T'inquiète, il est peut-être petit mais il est malin!! (la preuve: il a survécu aux MNF WS!! XD)
Gold oxydant: Merci