| [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) | |
|
+20Azu-Mi Moonycat31 Heroysa Monster Myushi Dollink_ Maxine rokidyal Caminou MéMé MamzelleCulotte Miyu Seleyna Tigrou.v Tenrai sanoe SwifleKaYa Junjun CocoW Belin kalisan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Dim 9 Jan 2011 - 20:12 | |
| Elle est très belle félicitation | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Dim 9 Jan 2011 - 20:22 | |
| La deuxième photo est très réussie^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Mar 25 Jan 2011 - 19:42 | |
| Merci à vous ^^ Aujourd'hui j'ai reçue le nouvel outfit Dollmore commandé pour Bella! J'ai eu un coup de coeur sur l'ensemble "Bonbon Circus" ainsi que les chaussures blanches que le model porte sur la photo du site, sauf que... j'ai été déçue 2 fois lol : les pieds de la Kassia sont trop larges pour mettre des chaussures à talon :/ et son cou est trop gros pour mettre le col à bouton pression ;__; en attendant de trouver une solution à ces deux problèmes (peut etre ponçage et couture), je me suis largement consolée avec le reste de la tenue je ne regrette pas! en spoiler la photo officielle Dollmore avec les chaussures et le col qui manquent ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Mar 25 Jan 2011 - 19:46 | |
| J'adore ses nouveaux vêtements, ils lui vont bien ♥ Surtout les bracelets et les bas avec l'espèce de pompom =P | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Mar 25 Jan 2011 - 20:06 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Mar 25 Jan 2011 - 23:03 | |
| La tenue est vraiment belle et elle va merveilleusement bien à ta miss.
Dernière édition par Karny le Ven 18 Fév 2011 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Mer 26 Jan 2011 - 14:25 | |
| Elle est divine !!! j'adore la photo ou elle est allongée dans le fauteuil ... elle est tellement lascive c'est un vrai plaisir pou les yeux !!! Pour les pieds j'ai le même problèmes pour certaines chaussures !!! mais parfois il suffit de forcer un peu après c'est sure que la Kassia n'est pas très stables sur des talons, si tu prends des chaussures il vaut mieux vérifier qu'il n'y est pas trop de cambrures ou que les talons soient compensés ! après les chaussures que je mets à la mienne viennent du site NDoll ou Dollheart faut un peut forcer mais sa passe !!! après pour le tour de cou moi j'ai rajouté une petite épingle à nourrice du coup c'est nickel je n'ai pas eue à rajouter une pièce de tissu et sa ne se remarque pas plus que sa ! bonne chance ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Mer 26 Jan 2011 - 14:32 | |
| Elle est sublime les deux dernières et la photo sous spoiler sont magnifiques dim va me tuer x_x , j'en veux une c'est vraiment trop méchant. Mais en attendant, je regarderais la tienne avec attention | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Mer 26 Jan 2011 - 15:06 | |
| Waah, j'adore l'association wig grise/yeux rouges, c'est un superbe moule la Kassia , sinon dommage pour les chaussures j'aurais bien voulu voir ce que ça donne | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Mer 26 Jan 2011 - 15:44 | |
| Maxine, Karny > Merci! ^^ Kaya > j'aime bien aussi la chaine de la jupe avec le ponpon qu'on retrouve sur un bas seulement, et y a pleins de paillettes sur la jupe ça en met partout lol ^^ Mémé > moi aussi c'est ma photo préferée ^^ Merci beaucoup pour tes conseils! pour le col soit je rajoute une épingle ou je découd le bouton pression pour gagner quelques millimètres, il manque pas grand chose :/ Pour les chaussures, j'avais un doute quand j'ai commandé les Dollmore mais je voulais tenter, là non plus il manque pas grand chose, après si j'arrive a lui mettre aux pieds je doute qu'elle tienne debout XD J'irais voir sur les sites que tu as cité, je prends note, merci ^^ Junjun > J'ai jamais eu un coup de coeur aussi intense pour un moule en particulier mais celui là m'a obsedé pendant des mois (voir une année entière lol) et la Kassia me fascine chaque fois que je la regarde et manipule! bon bah je surveillerais tes topics en espérant en voir une arriver chez toi ^^ Dollink > merci je trouvais que les yeux rouges allaient bien avec ses dents de vampire, la wig grise a tendance à adoucir ce coté, je voulais pas qu'elle fasse trop vampirique | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Mer 26 Jan 2011 - 15:46 | |
| C'est vrai qu'elle est belle. Je trouve sa bouche *-* <= désolé, je trouve pas les mots ^^ Et tes photos sont sublimes. Franchement elle est vraiment exquise ! Je ne connais pas DIM comme compagnie, mais je vais aller voir le site grâce à toi ^-^ | |
|
| |
kalisan
| Sujet: tenue by Mad Cat Ven 18 Fév 2011 - 21:49 | |
| J'ai commissionné une tenue à Mad Cat pour Bella suite à une photo d'une tenue Another Space qui m'a fait craquer. Je l'ai reçue cette semaine, elle est trop belle^^ Un grand merci à Mad pour le travail effectué sur cette tenue, c'est minutieux, bien fini, c'est vraiment le style que je voulais c'est superbe!! ^^ (bon par contre mes photos laissent à désirer :/) Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Ven 18 Fév 2011 - 22:05 | |
| La robe est très bien faite, et le petit noeud dans les cheveux la sublime j'adore les détails du corset, et ses petites oreilles | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Sam 19 Fév 2011 - 10:48 | |
| J'adore la robe. Le style et comment elle tombe. En plus, elle va rudement bien à Bella *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) | |
| |
|
| |
| [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) | |
|