| [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) | |
|
+20Azu-Mi Moonycat31 Heroysa Monster Myushi Dollink_ Maxine rokidyal Caminou MéMé MamzelleCulotte Miyu Seleyna Tigrou.v Tenrai sanoe SwifleKaYa Junjun CocoW Belin kalisan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: ma chère Kassia :) Ven 22 Juil 2011 - 0:09 | |
| Ahh ça fait si longtemps... si longtemps que je passe devant ma chère Kassia sans avoir le temps de faire quelques photos. Il faut dire qu'elle à beau être belle, elle n'est pas très posable! Mais dès qu'elle se retrouve sous l'objectif, la difficulté est oubliée et laisse place à beaucoup de plaisir Merci d'etre passé ^^
Dernière édition par kalisan le Dim 21 Déc 2014 - 13:04, édité 3 fois | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Ven 22 Juil 2011 - 9:18 | |
| On s'en fiche de la poséabilité, quand elle est belle belle belle comme ça!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Ven 22 Juil 2011 - 10:54 | |
| - Blablette a écrit:
- On s'en fiche de la poséabilité, quand elle est belle belle belle comme ça!!!!
Je plussoie *-* Elle est sublime ! J'adore *-* | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Ven 22 Juil 2011 - 19:43 | |
| Elle est tellement belle, je suis dingue de ce moule *in love* | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Sam 23 Juil 2011 - 12:25 | |
| Merci Blablette et Myushi : on s'en fiche peut être mais j'en ai juré des bon dieu pour faire ces quelques photos lol ^^ Reiko : moi aussi ce moule me fait toujours craquer dès que je vois des photos de Kassia (ou de Bellosse aussi d'ailleurs!) Même si je la manipule moins que mes mini, justement à cause de sa taille, et qu'elle reste en vitrine, c'est comme si je la découvrait pour la première fois lorsque je fais des photos d'elle, comme si elle venait d'arriver à la maison! Peut être que je m'en lasserais moins que d'avoir mes autres BJD tout le temps sous les yeux... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Sam 23 Juil 2011 - 14:08 | |
| Ha oui elle m'avait manqué cette sublime petite elle est magnifique, comme toujours ♥ | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Dim 8 Jan 2012 - 14:10 | |
| Une série spéciale en Noir & Blanc, Noël est passé, photos souvenir de Bella dans sa nouvelle tenue Dollmore Merci d'être passé ^^
Dernière édition par kalisan le Dim 21 Déc 2014 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lylith
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Sam 23 Juin 2012 - 22:51 | |
| Elle est super mignonne cette petite Bella! La perruque grise/argentée lui va à ravir, j'aurais voulu que la mienne arrive avec une grise mais elle est venue avec une perruque blonde. :/ En tout cas ce moule est vraiment terrible, je ne suis pas déçue de la mienne, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi magnifique en vrai ! Et j'adore ses petites noreilles pointues ! Vive Kassia ! lol | |
|
| |
kalisan
| Sujet: nouvelle wig et nouveaux yeux Lun 20 Oct 2014 - 20:49 | |
| Coucou!! Ma kassia est de retour avec une nouvelle wig et des nouveaux yeux^^ (dites-moi si vous n'arrivez pas à afficher les photos flickr)DiM Kassia by Kalisan12, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) | |
| |
|
| |
| [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) | |
|