Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]

Aller en bas 
+27
zi-frappadingue
Yukito
kalisan
Eärwen
BlackFiriel
Raichi
Reiko
momoka
Kohakugawa
Jumacham
Ladicius
rokidyal
Lee
Miyu
woodolls
Noya
mi
tigroute82
Tigrou.v
Sandra
Willamai
Amerie
denerian
hitsugi
Elaïss
Mkat
Cein
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 14:26





Bienvenue sur mon (petit) topic (tout vide pour le moment).

Étant donné que Lyo est partit, Kaderac a trouvé un acheteur ainsi que sa copine puki, je fais du neuf! Je me suis fixé un univers, j'ai bien envie de m'y tenir, en tout cas, pour le moment. Des que je trouve des fringues pour mes msd je vais enfin pouvoir commencer à poster les stories T.T


En attendant petite présentation de mon univers et de mon Tristan visible plus bas ou ici



~

    « Le temps… Le temps n’a de sens que parce que les hommes lui en donnent. Pour un être sans âge, qui ne connait ni la maladie ni la vieillesse, il n’a pas d’importance. Les jours, les semaines et les mois ne font que glisser. Pour des jouets, le poids des années n’est rien. La solitude, l’ennuie, la mort ce ne sont que des mots dénués de sens pour ces poupées sans âme… »
    C’est ce qu’ils disaient de nous, avant, bien avant qu’ils ne disparaissent, abandonnant derrière eux les âmes effondrées de mes frères et mes sœurs… Poupées de chiffons, pantins sans âme, nous n’étions pour eux que des pions inconscients dans le grand jeu de la vie, le jeu de Lug. Combien d’entre nous ont été crée ainsi? Je l’ignore et je préfère qu’il en soit ainsi…
    Condamnés à regarder nos maitres combattre et se détruire, nous n’avions de but que de servir de réceptacle de vie afin de permettre au Sid de perdurer à travers des luttes barbares, nous étions une source supplémentaire de puissance pour nos maitres et créateurs. Pauvres poupées vides de conscience… C’est ce qu’ils croyaient. Pourtant, nous sommes toujours la alors qu’eux… Ils pourrissent à présent depuis des décennies sous des couches et des couches de terre. Mais le Sid ne doit pas savoir… Le jeu de Lug continue et continuera jusqu’à ce que nous disparaissions tous. Pourtant… Je ne veux pas mourir…


~




Et parce qu'il est trop beau et que je l'aiimeuuh:

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Dsc06310

Spoiler:

    Tristan

    Age : 132 ans (en 2011)
    Sexe : de type masculin
    Crée sous le signe de Nuada (roi des Dieux)
    Réceptacle de première catégorie // Rareté : +8/10
    Type de la poupée : Humain
    Particularité : mécanisme interne inutile mais fonctionnel

    Diarmaid (ou Tristan) est une poupée crée en 1879 par un jeune aristocrate participant au jeu de Lug. Choyé, il s’est longtemps cru ami avec son maitre et l’a protégé du mieux qu’il pouvait. Jusqu’au jour ou son créateur c’est tout simplement lassé des combats et du Sid et s’est retiré. Il a enfermé Diarmaid dans une malle en lui promettant qu’il le libérerait vite et ce dernier l’a attendu pendant de longues années. C’est la fille de son créateur qui, 20 ans plus tard (et croyez moi, 20 ans enfermé dans une boite, sans voir ni le jour ni le moindre visage amical, c’est long) l’a libéré pour « jouer » avec lui. Diarmaid s’est alors senti revivre, plus de bataille, plus de souffrance, il vivait caché dans les appartements de sa maitresse, jusqu’au jour ou elle aussi s’est lassé de lui et l’a jeté dans les bas quartiers. Il fut recueillit par un petit orphelin qui se montra bon avec lui. Pourtant Diarmaid se montrait méfiant, il ne croyait plus dans les promesses des humains. Peu de temps après, son nouveau maitre fut retrouver par les membres du Sid et tout bonnement assassiné car « Toute personne possédant un réceptacle de vie doit faire partie du Sid ou mourir ». En 1907 qu’il fut enfermé dans une malle de la société… Comment il en est sortit et est arrivé chez moi, il ne me l’a pas encore dit, mais j’ai bon espoir d’en savoir plus un jour. Pourquoi chez moi ? Pourquoi moi ? Je ne le sais pas non plus, mais cela, je sais qu’il me le confiera un jour. Il a choisit de changer de nom et de tirer un trait sur son passé, de fuir le plus longtemps possible le Sid. Il a voulut s’appeler Tristan, je me conforme à son souhait. Il m’apprend petit à petit comme il a souffert à cause des humains. Il me parle peu du Sid ou même du jeu de Lug mais j’entends bien dans le son de sa voix qu’il souhaite fuir tout ça. Je sais que je n’entrevois que peu la barbarie de ce jeu et j’ai peur que les blessures morales qu’il a reçus demeurent… A jamais. Pourtant je ne perds pas espoir, je pense que j’arriverai à lui rendre confiance en la race humaine. En tout cas, je l’espère…


Dernière édition par Cein le Mer 16 Nov 2011 - 14:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 14:49

Ha ha! Ca m'a l'air d'une petite bavarde celle là! Trés jolie petite demoiselle, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire et quel nom tu vas lui donner.
(Sinon je connais ça le manque d'argent d'étudiante fauché, je suis pareille et je n'ai qu'une seule BJD qui survit à la solitude XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 14:56

Effectivement c'est une grande bavarde Mad Elle parle pour nous deux en fait (je suis pas très causante en générale).

Je devrais bientôt avoir finit son histoire. Je pense que son caractère évoluera légèrement en fonction de cette dernière d'ailleurs. Je devrais bientôt pouvoir fixer son nom Smile

Merci beaucoup pour ton message et merci de m'avoir lu Very Happy

*Se tourne vers sa BJD* "Bah tu vois? Tu devrais pouvoir tenir encore un peu sans compagnie non? Very Happy"

... "Noooooon"

Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 15:07

Héhé, elle a pas l'air impressionnée du tout ta petite! Je sens qu'elle va t'en demander, des choses, et te faire tourner en bourrique.
Et au final, je crois qu'elle t'aime bien. Malgré le premier contact pas gagné, elle papote pas mal avec toi, ce qui est une bonne chose. Image si elle te faisait la gueule, à ne pas te décrocher un mot de la journée?
En tout cas, j'ai hâte de la voir habillée, make-upée et avec des cheveux sur le caillou!
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 17:12

Oh que non elle n'est pas impressionnée du tout XD Elle est même carrément curieuse ^^

Pour les vêtements, ce n'est pas encore ça mais la petite Lyo (normalement son nom ne devrait pas bouger) a maintenant une wig (définitive? Je pense lui en essayer une lisse et choisir entre les deux) et un très léger make up (oui léger car pas de msc donc j'ai fait en sorte que tout parte avec un simple coup d'eau et de savon). Elle est déjà un peu moins pâle.

Demain je devrais avoir finit son histoire. En tout cas je vous présente Lyo, ma petite fée des eaux. Son make up sera refait différemment des que j'aurais reçus le msc... Voila, donc quelques changement dans quelques temps encore à prévoir Smile

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%201

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%202

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%203

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%208

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%209

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%206


Et mes 3 préférées:

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%207

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%205

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] 01%20-%204


Merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 17:24

o la la desuite elle est beaucoup plus belle !!!
bienvenue à elle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 709
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 17:42

Bienvenue à ta miss ^^

Mais ???? pourquoi elle dit plus rien ???? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Amerie

Amerie


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 17:53

OOoh et bien elle est toute jolie avec sa wig amour
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 18:44

Woooah, un rien "habille" une Doll XD Cette wig lui va à merveille et son regard eau lui donne un air plus mysterieux. (Lyo, un nom très mignon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 20:22

Bienvenue à cette belle demoiselle ! Elle est vraiment fine, j'aime bien son visage doux
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 22:36

Héhé une vraie pipelette Very Happy
Cette wig lui va très bien et le makeup, bien que discret lui donne de jolies couleurs.
Elle fait toute fraiche comme ca (parfait pour un esprit des eaux).
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptySam 8 Jan 2011 - 22:53

Lyo est très belle. C'est aussi une sacrée pipelette, et je suppose qu'elle ne doit pas être facile à vivre?

Cette wig lui va vraiment bien ainsi que le make up léger.
Revenir en haut Aller en bas
tigroute82

tigroute82


Nombre de messages : 361
Age : 56
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/05/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:51

c'est fou comme le make up et la wig change son aspect !!! j'ai acheté la deuxième à Noya !! mais je ne me suis pas encore lancée sur le make up !! bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroute82.canalblog.com
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:59

daisy kiss bienvenue ...Mais elle peut se faire des copains (elle a l'air de préférer ) ailleurs que chez les B.J.D, hein! amour
L'aventure commence fort bien en tout cas!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:47

hitsugi: Merci beaucoup :3 Disons qu'elle fait moins brute de décoffrage Smile

denerian: Ahaha pour cette séance photo je l'ai faite taire Smile Et puis je pense qu'elle était toute contente, ce qui lui a cloué le bec Surprised

Amerie: Merci beaucoup. Je vais essayer de lui trouver une wig de la même couleur mais lisse pour comparer Smile

Mkat: Merci beaucoup, j'aime beaucoup ces yeux. Je pense lui faire un make up très bleu donc j'espère que ça ira Smile

Willamai: Merci Wink Quand je lui referai son make up je vais essayer de garder cette aspect doux avec le make up j'espère ne pas trop me louper >...<

Sandra: Merci, d'autant que la miss sera un esprit des eaux d'accord, mais surtout, elle aura veillé sur un torrent en montagne, donc esprit des eaux/des glaces? Qui sait Very Happy

karny: En fait, au début elle était piplette :3 Elle est facile en vivre en ce moment, elle parle moins. Elle a l'air plus mélancolique .___. Je vais essayer de la faire parler!

tigroute82: Ah!! Je VEUX voir ce que tu feras de sa sœur :p

mi: Que veux tu dire par copains ailleurs que chez les BJD? XD

En tout cas merci à tous/toutes Smile

Hier je suis passée acheter des pastels et des crayons aquarellables .___. Arg mais ça coute la peau des feeesseuuuh >...< Je devrais bientôt recevoir MSC et tout donc .___. Je devrais tester des choooses bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» Ma Pukifee Ante
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [Pukifee Ante] Elowyn
» littlefėe et pukifee Ante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: