| Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] | |
|
+27zi-frappadingue Yukito kalisan Eärwen BlackFiriel Raichi Reiko momoka Kohakugawa Jumacham Ladicius rokidyal Lee Miyu woodolls Noya mi tigroute82 Tigrou.v Sandra Willamai Amerie denerian hitsugi Elaïss Mkat Cein 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 14:26 | |
| Bienvenue sur mon (petit) topic (tout vide pour le moment). Étant donné que Lyo est partit, Kaderac a trouvé un acheteur ainsi que sa copine puki, je fais du neuf! Je me suis fixé un univers, j'ai bien envie de m'y tenir, en tout cas, pour le moment. Des que je trouve des fringues pour mes msd je vais enfin pouvoir commencer à poster les stories T.T En attendant petite présentation de mon univers et de mon Tristan visible plus bas ou ici ~« Le temps… Le temps n’a de sens que parce que les hommes lui en donnent. Pour un être sans âge, qui ne connait ni la maladie ni la vieillesse, il n’a pas d’importance. Les jours, les semaines et les mois ne font que glisser. Pour des jouets, le poids des années n’est rien. La solitude, l’ennuie, la mort ce ne sont que des mots dénués de sens pour ces poupées sans âme… » C’est ce qu’ils disaient de nous, avant, bien avant qu’ils ne disparaissent, abandonnant derrière eux les âmes effondrées de mes frères et mes sœurs… Poupées de chiffons, pantins sans âme, nous n’étions pour eux que des pions inconscients dans le grand jeu de la vie, le jeu de Lug. Combien d’entre nous ont été crée ainsi? Je l’ignore et je préfère qu’il en soit ainsi… Condamnés à regarder nos maitres combattre et se détruire, nous n’avions de but que de servir de réceptacle de vie afin de permettre au Sid de perdurer à travers des luttes barbares, nous étions une source supplémentaire de puissance pour nos maitres et créateurs. Pauvres poupées vides de conscience… C’est ce qu’ils croyaient. Pourtant, nous sommes toujours la alors qu’eux… Ils pourrissent à présent depuis des décennies sous des couches et des couches de terre. Mais le Sid ne doit pas savoir… Le jeu de Lug continue et continuera jusqu’à ce que nous disparaissions tous. Pourtant… Je ne veux pas mourir… ~Et parce qu'il est trop beau et que je l'aiimeuuh:
- Spoiler:
(Oui bon j'ai tripé sur la retouche hein :3 et depuis le petit mec a été blushé, cette photo date à mort)
Tristan
Age : 132 ans (en 2011) Sexe : de type masculin Crée sous le signe de Nuada (roi des Dieux) Réceptacle de première catégorie // Rareté : +8/10 Type de la poupée : Humain Particularité : mécanisme interne inutile mais fonctionnel
Diarmaid (ou Tristan) est une poupée crée en 1879 par un jeune aristocrate participant au jeu de Lug. Choyé, il s’est longtemps cru ami avec son maitre et l’a protégé du mieux qu’il pouvait. Jusqu’au jour ou son créateur c’est tout simplement lassé des combats et du Sid et s’est retiré. Il a enfermé Diarmaid dans une malle en lui promettant qu’il le libérerait vite et ce dernier l’a attendu pendant de longues années. C’est la fille de son créateur qui, 20 ans plus tard (et croyez moi, 20 ans enfermé dans une boite, sans voir ni le jour ni le moindre visage amical, c’est long) l’a libéré pour « jouer » avec lui. Diarmaid s’est alors senti revivre, plus de bataille, plus de souffrance, il vivait caché dans les appartements de sa maitresse, jusqu’au jour ou elle aussi s’est lassé de lui et l’a jeté dans les bas quartiers. Il fut recueillit par un petit orphelin qui se montra bon avec lui. Pourtant Diarmaid se montrait méfiant, il ne croyait plus dans les promesses des humains. Peu de temps après, son nouveau maitre fut retrouver par les membres du Sid et tout bonnement assassiné car « Toute personne possédant un réceptacle de vie doit faire partie du Sid ou mourir ». En 1907 qu’il fut enfermé dans une malle de la société… Comment il en est sortit et est arrivé chez moi, il ne me l’a pas encore dit, mais j’ai bon espoir d’en savoir plus un jour. Pourquoi chez moi ? Pourquoi moi ? Je ne le sais pas non plus, mais cela, je sais qu’il me le confiera un jour. Il a choisit de changer de nom et de tirer un trait sur son passé, de fuir le plus longtemps possible le Sid. Il a voulut s’appeler Tristan, je me conforme à son souhait. Il m’apprend petit à petit comme il a souffert à cause des humains. Il me parle peu du Sid ou même du jeu de Lug mais j’entends bien dans le son de sa voix qu’il souhaite fuir tout ça. Je sais que je n’entrevois que peu la barbarie de ce jeu et j’ai peur que les blessures morales qu’il a reçus demeurent… A jamais. Pourtant je ne perds pas espoir, je pense que j’arriverai à lui rendre confiance en la race humaine. En tout cas, je l’espère…
Dernière édition par Cein le Mer 16 Nov 2011 - 14:11, édité 25 fois | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 14:49 | |
| Ha ha! Ca m'a l'air d'une petite bavarde celle là! Trés jolie petite demoiselle, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire et quel nom tu vas lui donner. (Sinon je connais ça le manque d'argent d'étudiante fauché, je suis pareille et je n'ai qu'une seule BJD qui survit à la solitude XD ) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 14:56 | |
| Effectivement c'est une grande bavarde Elle parle pour nous deux en fait (je suis pas très causante en générale). Je devrais bientôt avoir finit son histoire. Je pense que son caractère évoluera légèrement en fonction de cette dernière d'ailleurs. Je devrais bientôt pouvoir fixer son nom Merci beaucoup pour ton message et merci de m'avoir lu *Se tourne vers sa BJD* "Bah tu vois? Tu devrais pouvoir tenir encore un peu sans compagnie non? " ... "Noooooon" Ahaha | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 15:07 | |
| Héhé, elle a pas l'air impressionnée du tout ta petite! Je sens qu'elle va t'en demander, des choses, et te faire tourner en bourrique. Et au final, je crois qu'elle t'aime bien. Malgré le premier contact pas gagné, elle papote pas mal avec toi, ce qui est une bonne chose. Image si elle te faisait la gueule, à ne pas te décrocher un mot de la journée? En tout cas, j'ai hâte de la voir habillée, make-upée et avec des cheveux sur le caillou! | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 17:12 | |
| Oh que non elle n'est pas impressionnée du tout XD Elle est même carrément curieuse ^^ Pour les vêtements, ce n'est pas encore ça mais la petite Lyo (normalement son nom ne devrait pas bouger) a maintenant une wig (définitive? Je pense lui en essayer une lisse et choisir entre les deux) et un très léger make up (oui léger car pas de msc donc j'ai fait en sorte que tout parte avec un simple coup d'eau et de savon). Elle est déjà un peu moins pâle. Demain je devrais avoir finit son histoire. En tout cas je vous présente Lyo, ma petite fée des eaux. Son make up sera refait différemment des que j'aurais reçus le msc... Voila, donc quelques changement dans quelques temps encore à prévoir Merci de m'avoir lu | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 17:24 | |
| o la la desuite elle est beaucoup plus belle !!! bienvenue à elle ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 17:42 | |
| Bienvenue à ta miss ^^
Mais ???? pourquoi elle dit plus rien ???? !!!! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 17:53 | |
| OOoh et bien elle est toute jolie avec sa wig | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 18:44 | |
| Woooah, un rien "habille" une Doll XD Cette wig lui va à merveille et son regard eau lui donne un air plus mysterieux. (Lyo, un nom très mignon ^^) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 20:22 | |
| Bienvenue à cette belle demoiselle ! Elle est vraiment fine, j'aime bien son visage doux | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 22:36 | |
| Héhé une vraie pipelette Cette wig lui va très bien et le makeup, bien que discret lui donne de jolies couleurs. Elle fait toute fraiche comme ca (parfait pour un esprit des eaux). | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 8 Jan 2011 - 22:53 | |
| Lyo est très belle. C'est aussi une sacrée pipelette, et je suppose qu'elle ne doit pas être facile à vivre?
Cette wig lui va vraiment bien ainsi que le make up léger. | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Dim 9 Jan 2011 - 13:51 | |
| c'est fou comme le make up et la wig change son aspect !!! j'ai acheté la deuxième à Noya !! mais je ne me suis pas encore lancée sur le make up !! bientôt | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Cein
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Mar 11 Jan 2011 - 12:47 | |
| hitsugi: Merci beaucoup :3 Disons qu'elle fait moins brute de décoffrage denerian: Ahaha pour cette séance photo je l'ai faite taire Et puis je pense qu'elle était toute contente, ce qui lui a cloué le bec Amerie: Merci beaucoup. Je vais essayer de lui trouver une wig de la même couleur mais lisse pour comparer Mkat: Merci beaucoup, j'aime beaucoup ces yeux. Je pense lui faire un make up très bleu donc j'espère que ça ira Willamai: Merci Quand je lui referai son make up je vais essayer de garder cette aspect doux avec le make up j'espère ne pas trop me louper >...< Sandra: Merci, d'autant que la miss sera un esprit des eaux d'accord, mais surtout, elle aura veillé sur un torrent en montagne, donc esprit des eaux/des glaces? Qui sait karny: En fait, au début elle était piplette :3 Elle est facile en vivre en ce moment, elle parle moins. Elle a l'air plus mélancolique .___. Je vais essayer de la faire parler! tigroute82: Ah!! Je VEUX voir ce que tu feras de sa sœur :p mi: Que veux tu dire par copains ailleurs que chez les BJD? XD En tout cas merci à tous/toutes Hier je suis passée acheter des pastels et des crayons aquarellables .___. Arg mais ça coute la peau des feeesseuuuh >...< Je devrais bientôt recevoir MSC et tout donc .___. Je devrais tester des choooses bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] | |
| |
|
| |
| Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] | |
|