Gniark :3 Merci à tous (toutes? xD) Je pense rester sur la wig auburn, ça colle plutôt bien avec l'image que j'ai d'elle ^^ Merci pour vos avis Vous pouvez encore donner vos avis bien sur, je ne suis pas buttée comme fille (enfin ça dépend XD)
Eärwen, tigroute82 grand merci pour vos avis!
Hécatenautomne merfi :3 moi aussi je la trouve craquante!
Désolée zi-frappadingue >.< si ça peut te faire plaisir, je referais des photos d'elle avec la perruque blanche
Yukito, grand merci pour ton avis détaillé!! Et oui... aaaah les Bonnie :3 dire qu'au début, je voulais une Zoé et la Bonnie, bof... Bah la je suis juste amoureuse quoi !!
Bon par contre, ma Cassandre est toute momolle c'est l'horreur :/ Je ne me sens pas de la restringuer en plus... C'est que c'est tout petit ces machins >.<
Je suis en train de réfléchir sérieusement... Normalement, on commande ma première SD avec chéri dans quelques jours et j'ai deja bossé sur un autre univers pour elle qui me plait vraiment pas mal. Il y a des chances pour que mes pukifées aillent au final dans cet univers ci... Je suis aussi en principe en train de revendre le corps de ma minifée faute de sousous (et je garde sa tête "au cas ou"). Tristan lui... je ne me sens pas de le revendre, je pense prendre le temps de réfléchir. Soit je le laisse dans cet univers, soit au fil de l'histoire, il s’intégrera naturellement dans l'autre mais étant un MSD... Mes littlefée elles, restent bien sur, aucun problème de taille face à une SD et j'ai deja peut être d'autres rôles pour elles... Et puis garder Ellan sans Tristan serait trop triste... Raaaaah >.<
En gros, cet univers ci est en suspens. Seul Tristan fait que je m'y raccroche encore... Pourquoi est ce qu'on ne peut pas transformer les MSD en SD bouhouuuu T.T