Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]

Aller en bas 
+27
zi-frappadingue
Yukito
kalisan
Eärwen
BlackFiriel
Raichi
Reiko
momoka
Kohakugawa
Jumacham
Ladicius
rokidyal
Lee
Miyu
woodolls
Noya
mi
tigroute82
Tigrou.v
Sandra
Willamai
Amerie
denerian
hitsugi
Elaïss
Mkat
Cein
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:44

La wig mohair auburn est la plus parfaite pour elle, quelle jolie petite moue!
Revenir en haut Aller en bas
tigroute82

tigroute82


Nombre de messages : 361
Age : 56
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/05/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:52

sans hésiter la auburn lui va le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroute82.canalblog.com
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:07

Elle est adorable dans tous les cas, mais je crois que je la préfère avec la wig auburn^^
Elle est craquante avec je trouve daisy
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:17

la auburn plait apperement ><

moi je trouve que la noire la blanche et la rose mettent mieu en valeur son visage. elles font ressortir ses yeux et ses lèvres. mais c'est probablement la blanche qui correspond le plus à son style préservant sa douceur sans tomber dans la barbapapa
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 3:04

La auburn sans hésitation !
Déjà : pour la coupe, plus féminine, et parce qu'associé à ce make up, c'est plus harmonieux qu'avec les autres wigs.
Les yeux ont l'air plus foncés avec les wigs claires et ressortent mieux avec une wig foncée je trouve.
La wig noire durcit trop son visage, et les roses font trop ressortir les lèvres.
Globalement, les wigs claires jurent trop avec les sourcils et les cils.
Du coup, avec la wig auburn, son visage est plus doux et expressif parce qu'on ne remarque pas un détail plus qu'un autre.
Après, le châtain est une possibilité, mais peut-être pas avec une fur dans ce cas.

Haaaa, les PKF Bonnie... * w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:18

Gniark :3 Merci à tous (toutes? xD) Je pense rester sur la wig auburn, ça colle plutôt bien avec l'image que j'ai d'elle ^^ Merci pour vos avis Vous pouvez encore donner vos avis bien sur, je ne suis pas buttée comme fille (enfin ça dépend XD)

Eärwen, tigroute82 grand merci pour vos avis! Smile

Hécatenautomne merfi :3 moi aussi je la trouve craquante!

Désolée zi-frappadingue >.< si ça peut te faire plaisir, je referais des photos d'elle avec la perruque blanche Very Happy

Yukito, grand merci pour ton avis détaillé!! Et oui... aaaah les Bonnie :3 dire qu'au début, je voulais une Zoé et la Bonnie, bof... Bah la je suis juste amoureuse quoi !!

Bon par contre, ma Cassandre est toute momolle c'est l'horreur :/ Je ne me sens pas de la restringuer en plus... C'est que c'est tout petit ces machins >.<

Je suis en train de réfléchir sérieusement... Normalement, on commande ma première SD avec chéri dans quelques jours et j'ai deja bossé sur un autre univers pour elle qui me plait vraiment pas mal. Il y a des chances pour que mes pukifées aillent au final dans cet univers ci... Je suis aussi en principe en train de revendre le corps de ma minifée faute de sousous (et je garde sa tête "au cas ou"). Tristan lui... je ne me sens pas de le revendre, je pense prendre le temps de réfléchir. Soit je le laisse dans cet univers, soit au fil de l'histoire, il s’intégrera naturellement dans l'autre mais étant un MSD... Mes littlefée elles, restent bien sur, aucun problème de taille face à une SD et j'ai deja peut être d'autres rôles pour elles... Et puis garder Ellan sans Tristan serait trop triste... Raaaaah >.<

En gros, cet univers ci est en suspens. Seul Tristan fait que je m'y raccroche encore... Pourquoi est ce qu'on ne peut pas transformer les MSD en SD bouhouuuu T.T
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:12

héhéhé c'est pas la peine, si c'est ton choix, assume le jusqu'au bout et prouve à tout le monde que c'est le bon.
quelque soit sa wig elle est tres jolie ta poupette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» Ma Pukifee Ante
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [Pukifee Ante] Elowyn
» littlefėe et pukifee Ante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: