Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]

Aller en bas 
+27
zi-frappadingue
Yukito
kalisan
Eärwen
BlackFiriel
Raichi
Reiko
momoka
Kohakugawa
Jumacham
Ladicius
rokidyal
Lee
Miyu
woodolls
Noya
mi
tigroute82
Tigrou.v
Sandra
Willamai
Amerie
denerian
hitsugi
Elaïss
Mkat
Cein
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:25

je viens de découvrir ton post et je suis totalemnt sous le charme de ta petite troupe!! Tristan est evidemment trop beau. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. C'est intéressant son côté "grand frêre", gentil, protecteur et celui plus sombre et amoureux malheureux de Grainne. L'histoire de Linn promet elle aussi des surprises. Et des 2 petites sont adorables!! mais c'est normal, les LTF c'est choupi-powaaaaaaaaaa!! *gaga de la sienne ON*
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:29

Noya c'est un effet tout prêt, c'est dans "filtre -> rendu -> éclairage" pour moi ^^ En fait en ce qui concerne la minifée c'est tout simplement ma minifée avec la perruque que je destine à Grainne XD Grainne sera aussi une minifée en principe Smile Merci :3 Je trouve aussi ses formes très... sympathiques :p

Merci beaucoup momoka, je suis très contente d'avoir ton avis, encore plus de voir que ma troupe te plait!! J'adore Tristan, il est mon coup de coeur, mon chouchou :3 Linn est plus... comment dire "secondaire" mais je pense que son histoire est plutôt bien exploitable ^^

Et j'avoue... Les LTF, c'est... gniiih *o*

Merci encore à tout les deux!

Hop quelques petites photos de ma pukifee Ante normal skin (prises avec mon téléphone .__.): Cassandre


Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Imageusx
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Imageauww
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Imagemsn
Spoiler:


Dernière édition par Cein le Ven 11 Nov 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:28

Cein a écrit:
"filtre -> rendu -> éclairage" pour moi ^^ En fait en ce qui concerne la minifée c'est tout simplement ma minifée avec la perruque que je destine à Grainne XD Grainne sera aussi une minifée en principe Smile

Raalà! Je m'en servais à une époque, je l'avais complètement oublié! Merci Cein.
Comprends rien à cette histoire de minifée qu'est pas la bonne, mais c'est les hommes, ça comprend rien il paraît! Boulet *et je regrette de t'avoir manquée au Ldoll aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:34

Séance toute mimi ! je me demandais, c'est son make-up stock à la puce ?

Noya a écrit:
Comprends rien à cette histoire de minifée qu'est pas la bonne, mais c'est les hommes, ça comprend rien il paraît! Boulet *et je regrette de t'avoir manquée au Ldoll aussi*
Bin en fait, c'est Linn, mais avec la perruque de Grainne, la MNF,que Cein a pas encore achetée.

Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:32

Merci!!!

Exact momoka, c'est tout à fait ça. Peut être que pour Noël... Qui sait XD autrement oui, c'est son make up stock Smile

Noya, je t'ai aperçu en grande conversation avec Enaibi (je crois) je n'ai pas voulu t'embêter (et je n'aurais pas osé je crois de toute façon ^^' j'ai assez peu parlé aux gens malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:05

Très belles séances de photos, elle est adorable... Comme toutes les pkf Ante après tout!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:38

Cein a écrit:
Noya, je t'ai aperçu en grande conversation avec Enaibi (je crois) je n'ai pas voulu t'embêter (et je n'aurais pas osé je crois de toute façon ^^' j'ai assez peu parlé aux gens malheureusement)

Ouahh, c'est malin! J'aurais été content de te parler 2 minutes ( c'est toi qui m'avait acheté ma première poupée) même si oui, c'est toujours un plaisir pour moi de discuter avec Enaibi... La prochaine fois tu te signales, hein, ça me fera plaisir!*moi pareil, parfois j'ose pas aborder les gens hi hi*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:08

Merci beaucoup pour vos avis Smile

Une petite séance sur Cassandre (qui a changé de perruque... et je ne sais pas laquelle lui laisser) A votre avis? Merci d'être passé!



Cassandre est une petite "fille" très sage

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 1


Elle joue seule dans son coin en général

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 2


Elle est adorable...

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 3


Vraiment adorable !

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 4


Pourtant...

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 5


C'est une petite fille très seule...

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 6


Lorsqu'elle a ses visions, personne ne la croit...

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 7


Cela la rend triste, elle a peur... Personne ne la croit

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 8


Sauf moi

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 9


Moi, je la crois...

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 10


Car je connais ce sentiment...

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 11


Je sais ce que c'est d'être seule, d'avoir peur...

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 12


Je sais ce que cela fait quand personne ne vous crois... Je sais ce que cela fait d'être seule à porter un si lourd fardeau

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 13


Et vous?

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 14
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:45

EDIT: Et juste une photo pour le fun

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Dsc_0016

Une petite présentation rapide de ma petite Nori


    Les participants du jeu de Lug évoluent en général dans les hautes sphères de la société, et le plus souvent, la société occidentale. Héritage d’une culture celtique, voir plus ancienne, le Sidh n’est connu de personne en Asie, seulement de quelques rares expatriés ou d’illuminés superstitieux. Pourtant, la maitresse de Nori était bien japonaise de naissance, fille d’un Américain et d’une japonaise, née au tout début de l’occupation américaine. Son père était un gradé, parfaitement au courant des agissements de la société du Sidh mais n’y participant pas directement, il tomba amoureux d’une ancienne Geisha, qu’on disait un peur magicienne et tombée en disgrâce peu avant la guerre. De leur union naquit une petite fille qui devint à son tour un peu sorcière. De son père, elle tira les enseignements du Sidh et lors d’un voyage en Grande Bretagne, elle intégra la société du Sidh.

    C’est en 1955, 10 ans après Hiroshima et Nagasaki, à l’âge peu avancé de 12 ans et aidé de son père qu’elle créa sa poupée, son outil pour combattre et tuer au sein du Sidh, Nori. Sa maitresse, si petite et pourtant si puissante, n’invoqua avec l’aide de sa mère rien de moins qu’un très ancien kami de l’eau et ce dernier du intégrer de force l’enveloppe de résine d’une petite fille à l’aspect fragile… Malgré ou à cause de son jeune âge, sa petite maitresse ne faisait preuve d’aucune pitié et ne se contentait pas de détruire les réceptacles de vie, elle mutilait et assassinait tout bonnement ses concurrents du jeu de Lug. Bien plus tard, arriva ce qui devait se produire inexorablement, la japonaise trouva plus forte qu’elle au sein de la société du Sidh et fut contrainte par son ennemi à se faire Jigai, elle se trancha la gorge avec un poignard devant son adversaire, Nori entre ses bras. Le réceptacle adverse tenta de détruire Nori, mais le kami, plus ancien et plus rusé parvint à s’enfuir. Ce n’est que des années plus tard qu’elle trouva le chemin de ma maison, poussé, selon elle, par les vents, à rechercher un endroit de calme et de paix, loin du jeu de Lug, loin de la société du Sidh.

    Caractère : Nori est une âme très ancienne enfermée dans un corps de poupée très enfantin. Par conséquent, elle possède une certaine dualité, elle peut avoir une attitude très « noble » digne de la Princesse des Glaces qu’elle est comme se comporter en petite fille capricieuse et esseulée. Elle se montre en général réservée et n’est pas dénuée de sagesse. Elle s’entend bien avec tous les résidents et est empreint d’une certaine nostalgie. Pleine d'orgueil, elle est comme tous les kamis, sensible à la flatterie et à la prière.


Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:39

Bon au lieu de faire ce genre de photo je ferais mieux d'avancer un peu les stories que j'ai prévue mais bon ^^' je n'ai pas pu résister!


Cassandre est une petite chippie! Je crois qu'elle avait envie de vous présenter quelqu'un...

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 DSC_0071 copie


Non pas bourriquet, bien que comme moi cette coquine ADORE cette peluche

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 DSC_0075 copie


Et voila sa nouvelle copine qui revient tout droit du make up

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 DSC_0069 copie


J'ai nommé: Gretel!

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 DSC_0074 copie

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 DSC_0070 copie

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 DSC_0077 copie


Toutes les deux ont décidé de faire les 400 coups, j'en ai peur!

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 DSC_0022 copie

Voir en spoiler /!\ le spoiler est lourd, il y a beaucoup de photos, mais je trouve que c'est choupi à souhait! XD

Spoiler:


Allez un petit bonus, j'adore cette photo:

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 DSC_0014 copie


Mes excuses pour la demi tonne de photos o.o

Celui qui devine de qui est le make up de Gretel peut me demander quelques photos, de n'importe lesquelles de mes dolls et dans la situation qu'il veut Smile (si tant est que pour moi ce soit réalisable). Courage, ce n'est pas dur, la patte de l'artiste est remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:16

Oh lala.... cette Gretel est juste eek
Purée j'allais te demander le nom de celui ou celle qui a fait ça...

Je penche pour étoilebleue, ou alors valasella?
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:35

C'est effectivement Asella qui a make uppé ma Gretel Very Happy Tu as bien deviné Smile Si jamais tu as envie de photos en particulier, fais le moi savoir je le ferais Very Happy

Merci beaucoup pour ma petite ^^ C'est une pukifee Bonnie. Je ne sais pas si je lui laisse cette wig, j'en ai d'autres qui arriveront bientôt! Je ferais des essayages mais je trouve que cette wig lui va plutôt pas mal Very Happy

Merci d'être passé et d'avoir donné ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:40

Elle est juste adorable ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:46

Comme elles sont craquantes !!
Deux petites coquines avec des bouilles d'ange ! Enfin, je ne peux pas les blâmer, je suis la première à me jeter sur les dragibus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:57

Cein a écrit:
C'est effectivement Asella qui a make uppé ma Gretel Very Happy Tu as bien deviné Smile Si jamais tu as envie de photos en particulier, fais le moi savoir je le ferais Very Happy

Merci beaucoup pour ma petite ^^ C'est une pukifee Bonnie. Je ne sais pas si je lui laisse cette wig, j'en ai d'autres qui arriveront bientôt! Je ferais des essayages mais je trouve que cette wig lui va plutôt pas mal Very Happy

Merci d'être passé et d'avoir donné ton avis Very Happy

Oh lala, c'est vrai, je peux te demander ce que je veux? amour
Alors une séance photo méga choupi magnon? ♥

Ben dis donc, j'avais pas du tout reconnu le moule tu vois!!! Elle est tellement belle!!!! ♥ Moi en tout cas, je l'aime avec cette mohair, elle est si pure...

Mais après, reste à voir les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]   Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» Ma Pukifee Ante
» Pukifée Ante : LA wig rousse ! x)
» [Pukifee Ante] Elowyn
» littlefėe et pukifee Ante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: