| Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] | |
|
+27zi-frappadingue Yukito kalisan Eärwen BlackFiriel Raichi Reiko momoka Kohakugawa Jumacham Ladicius rokidyal Lee Miyu woodolls Noya mi tigroute82 Tigrou.v Sandra Willamai Amerie denerian hitsugi Elaïss Mkat Cein 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 26 Nov 2011 - 12:12 | |
| Haaan Gretel et vraiment trop craquante !!! J'adore les make up d'Asella ! Vivement la prochaine rencontre que je zieute Gretel et la flashouille !!!! * et vivement que je tienne ma fillouuutttee dans mes mimines !* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 26 Nov 2011 - 12:16 | |
| Trop chou toutes ses poupettes Je fooond :B | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 26 Nov 2011 - 13:26 | |
| Elle est trop choupie ta petite Cassandre sur son bocal plein de bonbons
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 26 Nov 2011 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 26 Nov 2011 - 16:54 | |
| Lee: Merci beaucoup beaucoup ^^ Je lui dirais :p Très heureuse de te voir passer sur mon topic! Reiko: Merci, moi aussi je ne peux pas résister à l'appel des dragibus! Mais ce sont ceux de mon chéri alors si Gretel et Cassandre mangent tout c'est elles qui se font gronder pas moi *air angélique* comme ça je ne risque rien krkrk Lulli: Ouaip tout ce que tu veux! Va pour une scéance méga choupi magnon XD Je vais essayer ^^ Avec quelle poupée de préférence? :p Miyu: \o/ Voui vivement! Et dans la semaine je fais des photos de Ellan histoire que tu profite un peu de ta filleule :p Merci, moi aussi j'adore les make up d'Asella !! Raichi: Grand merci :3 Je les trouve très mignonnes aussi, j'adore les emmener un peu partout avec moi BlackFiriel: Merci beaucoup Je crois que Cassandre restera ma "Pounette", c'est la première poupée que mon chéri m'a entièrement financé, elle est spéciale, ça me fait très plaisir que tu la trouve choupie!! Merci beaucoup à vous! | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 26 Nov 2011 - 18:11 | |
| Quelles sont mignonnes ces petites avec leurs belles wigs mohairs! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Dim 27 Nov 2011 - 12:16 | |
| Juste trop choupi, je suis fan du make up de Gretel , elle est si mignonne ^^ les dragibus et les PKF c'est le mal absoluuuuuuuuuuuuuuuu (mais c'est "crop" bon ^^) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Dim 27 Nov 2011 - 15:38 | |
| - Cein a écrit:
- Lulli: Ouaip tout ce que tu veux! Va pour une scéance méga choupi magnon XD Je vais essayer ^^ Avec quelle poupée de préférence? :p
♥_♥ Les deux? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Lun 28 Nov 2011 - 0:03 | |
| Olala... ça fait vraiment longtemps que je ne traine plus sur les topics... J'ai honte, je me rends compte seulement maintenant de toutes les dolls que tu as eu depuis ta Noya ! T'as même une LTF Luna, c'est fou comme c'est passé vite, t'as une superbe famille de résineux fairylandais O___o
*plante sa tente* faut plus que je bouge... Et Yum aussi devrait avoir honte d'aileurs >< | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Lun 28 Nov 2011 - 8:48 | |
| Eärwen: Mea culpa! Je suis dingue des mohairs :3 Merci beaucoup ^^ kalisan: Grand merci Kalisan, j'en suis dingue moi aussi :3 Encore un cadeau de mon chéri... Mais cet homme est donc parfait ? XD J'adore ta troupe de pukifee pour ma part :3 Lulli: Vendu! J'essaie de faire cette scéance le plus rapidement et le mieux possible Yukito: Hiii ça fait cro plaisir de te voir ici :3 Il n'y a pas de honte à avoir ^^ C'est vrai que j'ai fais une consommation un peu excessive de doll o.o que des fairyland, c'est moi qui devrait avoir honte XD Je ne suis absolument pas dans l'originalité mais je m'en fiche je les adoreuuh ! Merci beaucoup, ça me touche beaucoup en tout cas. C'est grâce à Yum-Yum et toi que je suis ici! Énormes bisous à toutes les deux!!! | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Jeu 1 Déc 2011 - 17:55 | |
| cassandre est juste sublimissime *_* je suis fan | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Jeu 1 Déc 2011 - 19:24 | |
| J'adore tes photos, et puis tes puces sont toutes merveilleuse *-*. Chacune à sont petit caractère et sa personnalité. Je suis fan ^^ | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Jeu 1 Déc 2011 - 22:01 | |
| Elles sont tout simplement splendides tes photos !! Et je trouve que la wig de Gretel lui va très bien !! çà relève son petit côté d'ange sage | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Ven 2 Déc 2011 - 3:52 | |
| Les pukifee sont extra ! Vraiment craquantes ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Sam 3 Déc 2011 - 9:20 | |
| Je fond pour Cassandre Quel bijou! | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] Mar 20 Déc 2011 - 14:07 | |
| Merci beaucoup tout le monde :3 Lulli, voici un petit avant gout de la séance "choupi mignon" que je t'ai promis! Juré, des que j'ai plus de temps je te fais une vraie séance photo avec mes mini crottes :p Et enfin, j'ai besoin de vos avis, j'ai une tonne de perruques pour pukifée et pour Cassandre... j'hésite. Mes préférés, la auburn, la marron, la blanche et la blonde et vous? la auburn la blonde: rose mohair: noire: marron: la blanche: la rose: Alors? Navré pour la qualité pourrie des photos! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] | |
| |
|
| |
| Pukifée Ante: Cassandre Page 5 [LTF/MNF/PKF] | |
|