| Léona fini, fin du topic. | |
|
+38Rozenng Tales of Wool stephani-E poucette NieLs Princess6 kaori seminole Jumacham PaM ninou60 Lende Estellanara Mirving Lily of the Graveyard elly Yris Lee etoilebleue Jesliedolls LittleMiky Arylaya Dunewatt Heroysa Monster NDA pourSacha Kirsty Poukraaam Valandra Black Illusion lillycat Belin Noya Eska lucioledu69 Tigrou.v canelle Léonessa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 18 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Et avec uun sèche cheveux? J'utilise ça pour accélérer le processus. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 18 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Allogène 200w. En plus, çà consomme moins..
\NieLs,tirages résine dans des moules en Plastiroc.. je demande à voir.. | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Jeu 18 Aoû 2011 - 19:47 | |
| ou juste attendre, je suis pas a un jour prés mais merci pour les conseils Demain ca sera bon, la porcelaine froide ne colle presque plus
Dernière édition par Léonessa le Ven 19 Aoû 2011 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 19 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Nouvelles du jour ou de la nuit plutôt. 1- j'ai changer de nom d'utilisateur donc c'est normal si c'est plus écrit niiinyfer, c'est pour aller avec le pseudo de mon nouveau blog , pour le voir y'a qu'a cliquer sur le www en bas du post ou sur ma signature^o^ 2-ma porcelaine froide ne colle plus donc prête a être mouler! mais vu l'heur ça attendra quand même demain. 3- j'met une tite photo de mes moules [img] [/img] Voualaaaaaa smack!
Dernière édition par Léonessa le Ven 19 Aoû 2011 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 19 Aoû 2011 - 0:39 | |
| - Léonessa a écrit:
- 3- j'met une tite photo de mes moulages
De tes moules, çà suffira. \NieLs, chiant ? oui, mais pas que. | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 19 Aoû 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 19 Aoû 2011 - 9:30 | |
| Les choses ont des noms, autant les utiliser..
\NieLs, çà permet de se comprendre. Tous, je veux dire. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Ven 19 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Ah oui, c'est impressionnant des moules en plastiroc... Mais si ça marche alors... pourquoi pas! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Dim 21 Aoû 2011 - 15:08 | |
| chalut ici, bon j'ai plein de trucs a raconter, d'abord, j'ai fait le tirage en porcelaine froide hier après midi. Vous vous dite surement " bah et les photos?" Bien que le moulage se soit bien passer il n'en est pas de même pour le séchage. Loin de là! ce matin je suis aller voir comment aller mes pièces (oui je suis très attentionnée) et horreur! J'ai constaté que mes pièces c'étaient rétracter, (ce qui est la réaction normal de la porcelaine froide) sauf que la rétractation s'est faite de façon aléatoire donnant ainsi naissance a des creux sur les pièces, un peu comme si un bébé avais tripoté les pièces et laisser ses marque de doigts, l'une des cuisses s'est même littéralement aplatis a l'articulation. Bref le tout a fini a la poubelle, sauf la tête que je vais garder pour faire des essai de make up. Conclusion, foirage total >< Mais je n'ai pas dis mon dernier mot! demain je part a mon magasin d'art pour m'acheter de la fimo avec l'aide de ma cagnotte d’anniversaire ^o^ voili voilou j'vous donne des nouvelles très bientôt | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Dim 21 Aoû 2011 - 15:27 | |
| Çà alors.. C'est étonnant dit donc..
Sans sarcasmes, tu comptes vraiment faire un tirage en Fimo dans dans moules en Plastiroc ?
\NieLs, popcorn ? | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Dim 21 Aoû 2011 - 15:37 | |
| J'aime pas être désagréable alors je vais rien dire. Je vais chanter tiens! Soit gentil, pas méchant, c'est la gentil d'etre méchant, c'est mieux d'etre gentiiiiiil! Soit poli pas grossier , c'es pas poli d'etre grossier, c'est mieux d'etre poliiiii! | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Dim 21 Aoû 2011 - 15:43 | |
| - Léonessa a écrit:
- J'aime pas être désagréable alors je vais rien dire.
Je vais chanter tiens!
Soit gentil, pas méchant, c'est la gentil d'etre méchant, c'est mieux d'etre gentiiiiiil! Soit poli pas grossier , c'es pas poli d'etre grossier, c'est mieux d'etre poliiiii! C'est dingue comment tu arrives à imaginer de la méchanceté dans une simple question artistique.. \NieLs, et c'est moi le paranomaniacal.. | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Dim 21 Aoû 2011 - 15:46 | |
| C'est juste la premiere chanson cucul qui m'est venu a l'esprit vas pas cherche Moscou a pékin!
| |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Dim 21 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Hein ? Quoi ? Pourquoi t'as changé de pseudo ?! Hein ? pour-kwaaaaaaaaa ???!!! J'aimais bien l'autre moi ! C'est quoi ça.......... Beurk, je suis déçu.......... L'est tout moisi celui-là........ Bisous-bisous !!!! ..........tu me connais. Bon, sinon, t'en ai où de tes expériences ? | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. Dim 21 Aoû 2011 - 17:25 | |
| oh l'autre hé! c'est celle qui a juste aligner 3 lettres qui dis ça? laisse moi loler!
Bah comme je l'ai dis, ça c'est pas super hyper bien passer donc je vais recommencer demain normalement, je persévère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léona fini, fin du topic. | |
| |
|
| |
| Léona fini, fin du topic. | |
|