| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|
+126k6 Chise Hirugaky Lychee Zun Chante-Sel Ludwig Létincelle Myra Belin Yukito Raven Megumi libra Leelewine ALICIA9191 Vanilla Ice Cream framboisie kam ANGIE69 Anne-So Jocerane Calliope Kohakugawa Streifchen Marine Llysewein KiraYuki Cyber_Lapinou Magnetic Duckling Para_San Le Tama khaarmila petitcoeuramoi Cendre Doliane Aloysia woodolls Liloo-Little-Fawn NieLs Hécatenautomne lollie Limë Solkeera Tigrou.v angy1800 pourSacha lucioledu69 Themys Twelveatone Saphir mglove Lee 6luciole Yurika esna Shiro celynette Gabylc stephani-E AuroreVonSweets Lotus-Belonne LittleMiky etoilebleue Seto Léonessa aishiteru Perish_9 n'étoile MéMé Cassiel Laure. ithilienne Sugar-Junkie Mumb@ Mijbil Creatures Ayaline Eris Anne-Laure kaléa-chan avalon Lunneth Rushi poucette Moonycat31 hoOkiE spoOkiE SweetPlastic Eden Jesliedolls patafix Camylle Mad cat Anasthasia NingyouMoumoku marie-p37 NDA Dulcemiedo Loucie seminole So'VR titangdoll Poukraaam Arysuh NaÏa ehowinn mewiefish Black Illusion missy Mister Minou klaode Serendipity Noya pandalilou lillycat anthromon Lyly Pie HeikAllana Coratsuki Sisley kaori Lillune Valandra Lumina Koala Krash Eska canelle 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 23 Mai 2011 - 15:58 | |
| Une fois n'est pas coutume, je reste toujours aussi fan de tes créations !! Le corps à jambes pulpeuses est tt simplement superbe (reste encore traumatisée de bonheur par le grand corps msd), et les version chouette est juste a-do-rable ! (caresse ses gyokai avec amour ^^). Y'en a à qui ça déplait ou qui se sentent pas d'attaque, perso j'adore pouvoir bidouiller tes créations et j'apprécie énormément le fait que tu laisses ainsi à l'acheteur la possibilité d'avoir non seulement une poupée d'artiste mais qu'il peut façonner au plus près de ses envies persos. ndlr: non je n'ai pas d'actions chez Canelle Prod | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 23 Mai 2011 - 22:51 | |
| Les prix sont raisonnables en effet^^. Je trouve aussi sympa le fait des les custos comme on veut. Vivement les photos du premier tirage de la chouette. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 8:29 | |
| Ça fait un moment que je passe et repasse sur ton topic, mais je commente pas souvent. La petite chouette est adorable, je remarque un point sur son cucul... Tu vas lui mettre une queue ? En tous cas, les jambonneaux et les ailes, c'est vraiment trop choupi.
Et si la posabilité est similaire à celle du petit poney gris que tu m'as vendue, ben ça va en faire, des heureuses ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 10:12 | |
| Sisley> Merci pour ton message ^^ Tu veux que j'augmentes ta part dans Canelle Prod de combien pour cette belle page de pub? ^___^ Voir mes poupées à avec du customisations originales, c'est un de mes grand plaisir^^ akazukin> merci^^ la grande force des BJD, c'est leur potentiel de customisation, et je tiens beaucoup à ce potentiel-là! Sugar-Junkie > merci^^ Les marques qu'on peut voir sur les prototypes sont des restes des traits qui me servent à marquer le milieu (pour la symétrie). C'est pénible de mettre des aimants dans des poupée de cette taille, et le bassin est commun avec la version humaine, donc j'ai laissé tomber la queue d'oiseau^^ * grosse flemmarde inside* Les tiny et gyokai actuelles tiennent bien debout, mais les autres poses ne tiennent pas bien sur la version résine. Il faudrait "sueder" les articulations pour augmenter les frottements^^ Les moules de la chouette sont finis et j'ai pu faire un premier tirage test ce Week-end. Tout le monde en bleu! Il y a une tête de Taco sur un corps Kokai bleu, une Kokai complète bleue et une mini chouette bleue aussi. Ces deux dernières seront en vente au Ldoll^^ Celle-là, je la garde! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 12:41 | |
| raaaaaaah gniiiiii ! c'est beau ! J'espère que je pourrais venir au Ldoll ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 12:44 | |
| la chouette et ce nouveau corps sont adorables ! et le bleu rend super bien, il est très joli | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 17:18 | |
| Nyyuuuu!! La chouette est super belle! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 17:19 | |
| C'est sympa cette couleur bleue. =) J'ai hâte de voir tout ça sur ton stand. ^^ | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 18:16 | |
| Je veux une chouette et je ne peu pas aller à la Ldoll !!! S'il n'en reste plus pour moi, je me pends.........heu, non (ce serait dommage !) Canelle, je te pends ! MDR !!!!!!! | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 18:40 | |
| xDD NDA ! ça serait dommage quand même imagine elle pourra plus fabriquer ces petites merveilles *.* la pitite chouette est vraiment trop choue je me rend pas compte mais elle mesurera combien ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 19:03 | |
| la kokai est adorable !!
si tu peux, pense a en faire une avec les gambette toute fines aussi ^^
hen veux veux la kokai bleu mowa !!
snif | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 19:07 | |
| La petite chouette est extra en bleu. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 21:55 | |
| XD alors là je dis bravo ^^ je viens justement de blushé complet un de tes corps kokai normal skin pour allé avec ma tête de taco XD si je peux au ldoll je t'en prend un se sera plus simple XD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 24 Mai 2011 - 22:14 | |
| Rushi> merci^^ De toutes façon, il faut venir au Ldoll, il y a tellement de choses!
Val et Asella> merci^^ Je voulais que ça se rapproche de la couleur de la Taco. du bleu transparent + du blanc opaque^^
Camylle> Merci^^
Moonycat31> Merci^^ La couleur est trés lumineuse^^
Anasthasia> Merci^^ J'espère arriver à faire encore 3 ou 4 tirages
NDA> Ha Ha, il faut me garder en vie pour que je puisse produire plus^^
hoOkiE spoOkiE> merci de me défendre!^^ La petite chouette fait dans les 15 cm^^
Lumina> Merci^^je suis moins satisfaite du modèle à jambes fines, donc je ne sais pas si je vais en faire beaucoup^^;
Eden> merci^^
ithilienne> Il n'y aura peut-être qu'une seule Kokai bleue comme ça en vente, ça dépend vraiment du mélange de couleur. c'est le hasard total! (et la tête de Taco est légèrement blushée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
| |
|
| |
| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|