| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|
+126k6 Chise Hirugaky Lychee Zun Chante-Sel Ludwig Létincelle Myra Belin Yukito Raven Megumi libra Leelewine ALICIA9191 Vanilla Ice Cream framboisie kam ANGIE69 Anne-So Jocerane Calliope Kohakugawa Streifchen Marine Llysewein KiraYuki Cyber_Lapinou Magnetic Duckling Para_San Le Tama khaarmila petitcoeuramoi Cendre Doliane Aloysia woodolls Liloo-Little-Fawn NieLs Hécatenautomne lollie Limë Solkeera Tigrou.v angy1800 pourSacha lucioledu69 Themys Twelveatone Saphir mglove Lee 6luciole Yurika esna Shiro celynette Gabylc stephani-E AuroreVonSweets Lotus-Belonne LittleMiky etoilebleue Seto Léonessa aishiteru Perish_9 n'étoile MéMé Cassiel Laure. ithilienne Sugar-Junkie Mumb@ Mijbil Creatures Ayaline Eris Anne-Laure kaléa-chan avalon Lunneth Rushi poucette Moonycat31 hoOkiE spoOkiE SweetPlastic Eden Jesliedolls patafix Camylle Mad cat Anasthasia NingyouMoumoku marie-p37 NDA Dulcemiedo Loucie seminole So'VR titangdoll Poukraaam Arysuh NaÏa ehowinn mewiefish Black Illusion missy Mister Minou klaode Serendipity Noya pandalilou lillycat anthromon Lyly Pie HeikAllana Coratsuki Sisley kaori Lillune Valandra Lumina Koala Krash Eska canelle 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 21 Mar 2011, 10:04 | |
| NDA> merci^^ Je vais les mouler quand même, et je ferais un deuxième set de jambes, plus proche que ce que je voulais^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 23 Mar 2011, 21:23 | |
| je veux un poney je veux un poney je veux un poney >_< (comme ça ça sent le caprice ?)
j'ai joué avec au PFDF, il tiens dans des poses pas croyable... C9a craint, j'ai envie d'en tester un aussi :/ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Jeu 24 Mar 2011, 17:45 | |
| Val et Asella> J'ai retiré la moitié de la cique en platre du moule qui me pose problème, et je re-tentes un moulage d'ici peu^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Ven 25 Mar 2011, 11:09 | |
| Elles sont bien quand même les jambes ! Le plus dur c'est de bidouiller tout le temps le proto pour arriver à ce qu'on veut ! >_< après, on voit plus rien à travailler dessus c'est l'horreur ! :p | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 04 Avr 2011, 15:18 | |
| mewiefish> oui, on n'est jamais complètement satisfait, c'est rageant ^^ En général, je laisses "pauser" des proto une semaine ou deux avant d'y revenir dans ce cas-là. ça aide à avoir un regard neuf. Cette année, grande résolution: je prends un bout de stand au Ldoll!! Du coup, je me suis mise au travail pour avancer mes tirages résines et les proto en cours. Je prévois de faire quelques gyokais, un ou deux centaures, un ou deux MSD et peut-être des tiny humains pour le Ldoll. On verra si j'y arrives ou pas. Du coup, j'ai décidé que tous les proto fini-mais-laissés-de-cotés-car-ils-ne-me-plaisent-pas allaient passer au moulage! Sur la photo, les jambes humains tiny qui vont avec le centaure, la tête du centaure et deux têtes MSD: masque et chouette. A coté, entre deux tirages/moulage, j'avances une deuxième paire de jambes tiny. Work in progress: Mon objectif est une paire de jambes dans le style du petit gribouillage de gauche: La réalisation pratique est encore loin de l'idée! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 04 Avr 2011, 16:03 | |
| Ha, une chouette ! C'est trop beau les chouettes ! J'en ai une dans le vieil arbre, au fond du bois, chez moi. Surtout, tu met des photos de l'évolution du volatil, hein ?! Tu vas lui faire des ailes ? Dis, par curiosité, tu les vends combien tes BJD ? | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 04 Avr 2011, 16:16 | |
| NDA> la chouette sera juste une tête, pour aller avec un corps humain. En général, je vends mes poupées nues et avec défauts, donc ça va de 50€ pour une gyokai à 200€ pour une MSD, en gros. ça dépend de l'état des pièces à la sortie du moule. | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Ven 08 Avr 2011, 17:43 | |
| rooooo qu'elle est belle elle fait envie | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 09 Avr 2011, 16:26 | |
| Coratsuki> merci^^ Alors, des nouvelles du front... Le troisième tirage résine du centaure est en gris, pour aller avec la tête du bygg: Après re-bidouillage des moules, j'ai tenté un quatrième tirage en blanc. J'en baves toujours autant, mais je pourrais sans doute faire d'autres centaures, qui seront en vente au ldoll (avec leurs bulles et leurs défauts, je précises). Petite nouveauté, je testes la tête "sans-visage" tout juste moulée/coulée... Pas terrible. Elle est trop grosse, les yeux sont trop grands et placés trop haut, les wig ne lui vont pas car l'arrière du crane est trop plat.... Je vais devoir refaire une tête >< Du coté de la version humaine, j'ai pu faire le premier tirage résine pour la tête de Xia he. Bon, d'accord, je vais la déshabiller. Voilà le résultat: attaque de mini-bulles sur le bassin. Pas grave, la demoiselle n'est pas du genre à se promener les fesses à l'air. la boule cuisse gauche a tendance à tourner vers l'intérieur, c'est énervant. Et comme ces délicates jambes de danseuse ne me satisfont pas pleinement, je continues de bosser sur la version "jambon" des jambes. ça commence à avoir de l'allure Tant que je suis dans les tirages, j'ai fais les premiers de la chouette et du sans-visage pour le grand corps jokai. Encore une fois, j'en suis assez peu satisfaite. Cette fois, les têtes sont un poil petites, et de travers. râle, râle, râle et encore râle. Jamais contente | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 09 Avr 2011, 17:36 | |
| ARG..........je moure...........la chouette............je veux !!!!!! Pinaise, moi je trouve qu'elles sont toutes bien faites tes BJD et toi t'es pas contente ? T'es contrariante comme nana toi, nan ?! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 10 Avr 2011, 09:25 | |
| Malgré les problèmes de bulles j'aime bien ce corps de centaure ! ça me donne des envies ...... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 10 Avr 2011, 11:44 | |
| Tu gères, et dire que toutes ces créations maison s'étendent sur un peu plus de 4 ans. C'est dingue. J'aime beaucoup ce que tu fais, les centaures me fascinent. | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 10 Avr 2011, 13:19 | |
| je suis en complète admiration devant tes créas! autre chose que j'admire le plus de toi c'est que t'est toujours entrain d'explorer! autant avec la résine (notamment les couleurs) qu'au niveau de tes créas! Bravo pour ton bon travail!! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 10 Avr 2011, 14:10 | |
| yeay ! la chouette est vraiment trés belle ! en tout ca , voila une bestiole pas comme les autres ! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 11 Avr 2011, 06:13 | |
| NDA> Quand on a le nez dessus, on voit tous les défauts^^
Marie-p37> Merci^^
Ningyoumoumoku> Merci^^ C'est long de faire tout ça!
Anasthasia> Merci^^ Je fais des poupés moi-meme parce que ça me permet de fabriquer des choses qu'on ne trouve pas chez les compagnies^^
Mad Cat> merci^^ On ne voit pas souvent d'anthro oiseau, mais ça viendra sûrement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
| |
|
| |
| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|