| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|
+126k6 Chise Hirugaky Lychee Zun Chante-Sel Ludwig Létincelle Myra Belin Yukito Raven Megumi libra Leelewine ALICIA9191 Vanilla Ice Cream framboisie kam ANGIE69 Anne-So Jocerane Calliope Kohakugawa Streifchen Marine Llysewein KiraYuki Cyber_Lapinou Magnetic Duckling Para_San Le Tama khaarmila petitcoeuramoi Cendre Doliane Aloysia woodolls Liloo-Little-Fawn NieLs Hécatenautomne lollie Limë Solkeera Tigrou.v angy1800 pourSacha lucioledu69 Themys Twelveatone Saphir mglove Lee 6luciole Yurika esna Shiro celynette Gabylc stephani-E AuroreVonSweets Lotus-Belonne LittleMiky etoilebleue Seto Léonessa aishiteru Perish_9 n'étoile MéMé Cassiel Laure. ithilienne Sugar-Junkie Mumb@ Mijbil Creatures Ayaline Eris Anne-Laure kaléa-chan avalon Lunneth Rushi poucette Moonycat31 hoOkiE spoOkiE SweetPlastic Eden Jesliedolls patafix Camylle Mad cat Anasthasia NingyouMoumoku marie-p37 NDA Dulcemiedo Loucie seminole So'VR titangdoll Poukraaam Arysuh NaÏa ehowinn mewiefish Black Illusion missy Mister Minou klaode Serendipity Noya pandalilou lillycat anthromon Lyly Pie HeikAllana Coratsuki Sisley kaori Lillune Valandra Lumina Koala Krash Eska canelle 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 14.03.11 12:36 | |
| Ravie de t'avoir rencontrer et d'avoir vu tes petites créa' en vrai ! Sansvisagesansvisageetunechouetteunechouette. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 14.03.11 17:47 | |
| Poukraaam> merci^^ J'étais contente de te voir aussi^^ Par contre, Seravee, c'est une demoiselle^^;
titangdoll> merci ^^ J'ai un vrai cirque à la maison avec tout ce petit monde!
.So.CB> Merci^^ ravie d'avoir pu te rencontrer. La tête de chouette n'a pas avancé depuis des lustre. Je suis bloquée dessus, c'est affreux >< | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 14.03.11 20:47 | |
| tagada tagada tagada !! voila a quoi je pense en voyant tes gyokai sur tes petit centaure ^^ c'est trop trop mignon ^^
tine un nouveau corps !! mais il a l'air tout choupinoux celui la aussi ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 15.03.11 2:08 | |
| - canelle a écrit:
- Poukraaam> merci^^ J'étais contente de te voir aussi^^ Par contre, Seravee, c'est une demoiselle^^;
oups!!! je ne l'ai pas eu suffisemment entre les mains ,voilà!!!^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 15.03.11 12:44 | |
| Oh la la, ça avance ...mais pas ma cagnotte! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 16.03.11 22:38 | |
| ahh ces nouvelles jambes sont chouettes ! Elles ont plus de courbes, je trouve qu'elles sont plus sympas !^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 17.03.11 11:22 | |
| J'ai été voir un petit peu la grosse galère des moules en plâtre, bah dis donc, t'as eu du courage o__o Pour le deuxième tirage de centaure, tu as réutilisé ces moules là ? =) Ca a l'air compliqué a la réalisation mais de ce que j'ai compris, après, tu peux les réutiliser sans que ça bouge d'un pouce (contrairement au sillicone quand il veillit) non ? Ou alors le seul avantage c'est que c'est moins cher ? ... Ou alors j'ai juste rien compris? XD Oh et puis je me suis aussi demandée pourquoi ne pas avoir utilisé le film plastique dès le début o_O C'était un test ou bien il y a une raison précise ? Désolée je pause beaucoup que questions ^^; En tous cas, ce corps de centaure est magnifique et a l'air super posable ♥ (et puis je les trouves bien moi ses petites jambes =D) Continue comme ça | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 17.03.11 18:44 | |
| seminole> c'est dur de faire des économies!^^
mewiefish> merci. Je trouves qu'elles sont encore trop maigres et trop en manque de rondeurs ><
Loucie> En fait, l'extérieur du moule est en plâtre, mais l'intérieur en silicone. C'est effectivement le silicone qui s'abime le plus vite, mais j'arrives aussi à abimer le platre en manipulant les moules >< L'avantage du platre, c'est que ça fait une coque rigide, mais c'est tout. Normalement, on n'a pas besoin de film plastique. C'est juste une solution de secours face au désastre^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 17.03.11 21:02 | |
| Donc au final y'a pas vraiment d'avantages a utiliser des moules en plâtres mis a part le fait que ça fasse une côque, donc une protection en plus. C'est bien ça ? =)
Moi je trouve que ton idée de film plastique est super bonne, vu qu'il y avait moins de résidus ^^
En tout cas, félicitation ♥ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 19.03.11 14:21 | |
| Loucie> c'est bien ça^^ Si j'arrives à faire baisser le taux d'humidité chez moi, je ferais un tirage centaure ce WE^^ En attendant, les jambes humaines continuent d'avancer.... mais ne me satisfont toujours pas! C'est encore trop maigre, tout ça! >< Et les pieds griffus sont trop fins >< Et elle tient mal debout >< Et..... râle râle râle râle râle râle. groumpf >< | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 19.03.11 14:47 | |
| je les trouve superbe moi, j'aimerais que les jambes de ma poupée que je refait (oui encore) soit aussi belle ^^) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 19.03.11 15:33 | |
| Oh dis donc!! belles gambettes! C'est vrai que ce sera mieux avec des griffes plus larges ,en attendant: | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 19.03.11 15:43 | |
| Bah! Moi je les trouve super jolies ces jambes! Pour l'équilibre, ça, je ne peut pas te contredire. Par contre esthétiquement parlant je les trouve superbes! *_* | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 19.03.11 17:43 | |
| Lumina> merci^^ Il n'y a pas de mystère: il faut faire, re-faire et re-refaire jusqu'à arriver à quelque chose!
Poukraam> merci^^ ça va vouloir dire qu'il faut que je refasses les deux griffes ><
Dulcemiedo> merci^^ En soit, elles sont mignonnes. Mais ce n'est pas tout à fait l'aspect global que je visais >< | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) 21.03.11 4:06 | |
| J'aime beaucoup la façon dont les jambes sont articulées . Et ces jambes sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
| |
|
| |
| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|