| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|
+126k6 Chise Hirugaky Lychee Zun Chante-Sel Ludwig Létincelle Myra Belin Yukito Raven Megumi libra Leelewine ALICIA9191 Vanilla Ice Cream framboisie kam ANGIE69 Anne-So Jocerane Calliope Kohakugawa Streifchen Marine Llysewein KiraYuki Cyber_Lapinou Magnetic Duckling Para_San Le Tama khaarmila petitcoeuramoi Cendre Doliane Aloysia woodolls Liloo-Little-Fawn NieLs Hécatenautomne lollie Limë Solkeera Tigrou.v angy1800 pourSacha lucioledu69 Themys Twelveatone Saphir mglove Lee 6luciole Yurika esna Shiro celynette Gabylc stephani-E AuroreVonSweets Lotus-Belonne LittleMiky etoilebleue Seto Léonessa aishiteru Perish_9 n'étoile MéMé Cassiel Laure. ithilienne Sugar-Junkie Mumb@ Mijbil Creatures Ayaline Eris Anne-Laure kaléa-chan avalon Lunneth Rushi poucette Moonycat31 hoOkiE spoOkiE SweetPlastic Eden Jesliedolls patafix Camylle Mad cat Anasthasia NingyouMoumoku marie-p37 NDA Dulcemiedo Loucie seminole So'VR titangdoll Poukraaam Arysuh NaÏa ehowinn mewiefish Black Illusion missy Mister Minou klaode Serendipity Noya pandalilou lillycat anthromon Lyly Pie HeikAllana Coratsuki Sisley kaori Lillune Valandra Lumina Koala Krash Eska canelle 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 10 Avr 2012 - 10:08 | |
| Perso, niveau proportions, j'aime beaucoup !^^ Je dois avouer avoir été un peu dégoûté en regardant fantasia, petite, où les centaures faisaient hyper courts sur pattes ! >< Ayant toujours l'idée du cheval élancé, même dans le cas d'un cheval de trait, où il est quand même grand, et vers le haut, j'ai toujours en tête l'image d'un centaure assez haut, avec le buste un peu plus petit.... Et je trouve celui-là très réussi !^^ J'aimais moins tes premiers, que je trouvais trop raides au niveau des jambes, mais les courbes de celui-là me plaisent beaucoup ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 10 Avr 2012 - 11:44 | |
| Noya> je pense qu'une des partie de la résine est sensible à la pression. J'achète ma résine sur Paris, bouteille nickel. J'arrives chez moi: bouteille complètement déformée, qui n'a retrouvée sa forme que quand j'ai ouvert le récipient. Et le fait est que j'ai plus de bulles >< Nancy est humide^^ tout le monde sait qu'il pleut 364 jours par an en Lorraine^^
Themys> Par rapport à un cheval standard, a a de grandes "jambes"^^ Coté courbes, les centaure de Fantasia sont très réussis, personnelement, ce sont les chevaux de certains film de walt disney récent qui me font hurler, avec leurs mollet allumettes et leur tête de traviolle >< Coté esthétique, j'ai beaucoup progressé, heureusement^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 10 Avr 2012 - 11:58 | |
| vivement le ldoll que je puisse voir tes créas !!! et les tripatouiller aussi lol gros bisous il est super stef | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 10 Avr 2012 - 14:03 | |
| Je trouve ce nouveau centaure très classe! Il a de l'allure, il en impose! Et jespère que la résine se laissera dompter! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 10 Avr 2012 - 19:57 | |
| stephani-E>merci, j'espère que j'aurais le temps d'en couler plein^^
Seto> merci. En été, il fera plus chaud et moins humide, j'espère que ça ira mieux^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 10 Avr 2012 - 21:21 | |
| Whoaa ca te fait carrement ca avec les bouteilles? AH oui c'est violent oO
J'espère aussi que ca va aller mieux avec les beaux jours! On veut voir tout ca au Ldoll! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 10 Avr 2012 - 21:26 | |
| quel travail impressionnant. mais le bas des pattes est déjà en résine ? ou il est possible que j'ai halluciné aussi. je trouve le visage humain très sympa ^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 11 Avr 2012 - 13:54 | |
| Limé> j'y serais au Ldoll, et j'ai encore quelques mois pour arriver à sortir un centaure^^
Lumina> oui, le bas des pattes et le buste est déjà en résine^^ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 11 Avr 2012 - 23:23 | |
| Moi j'aime beaucoup mais j'avoue que je suis curieuse de la voir complète, en tout cas elle est super posable cette demoiselle centaure! Je désespère pas, un jours j'aurai une dolls de chez canelle chez moi | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 11 Avr 2012 - 23:52 | |
| tien c'est marrant je n'avais jamais remarqué mais mes bouteilles de résine c'est pareil. Elles sont toute compressées sur elle même. Sinon c'est vraiment du beau travail comme toujours on reconnais le style Canelle ^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Ven 13 Avr 2012 - 1:24 | |
| Trop magnifique ce corps centaure. Je suis complétement fan. Je te souhaite d'avoir de jolie tirage résine, et pour le Ldoll ça serai génial d'en avoir un. | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 15 Avr 2012 - 22:11 | |
| J'aime beaucoup, en particulier les centaures (et oui... passionnée de mythologie) ! J'ai aussi eu un coup de cœur pour la chouette, mais de toute façon touts tes modèles sont très beaux. Hé hé une artiste de plus à visiter au Ldoll | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 16 Avr 2012 - 6:59 | |
| Ton corps de cheval est juste génial, le poitrail ne me dérage pas du tout au contraire, chez tous les chevaux c'est une partie bien visible, après pour que ca soit moins choquant pour les autre peut-être rendre la ligne de jonction du poitrail en haut avec le reste du torse un peu plus légère.
Ton boulot est impressionnant en tout cas, j'aime beaucoup :3, j'ai hate de le voir finit. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 16 Avr 2012 - 8:22 | |
| woodolls> J'ai encore 2 bonnes semaines de ponçages, donc elle devrait être moulées début juin^^
kaori> merci^^
Yurika> Je comptes bien faire des tirages pour le Ldoll^^
Aloysia> Merci, Au ldoll j'aurais des centaures, et sans doute des renards^^
Lotus> Je penses que le relief va s'atténuer après ponçage, ça sera moins visible^^ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 16 Avr 2012 - 9:35 | |
| Bonjour Canelle J'ai la chance d'avoir chez moi une de tes petite Gyokai que j'adore . La pauvre est resté démontée plusieurs mois et je dois bien l'avouer ,je l'avais un peu oublié dans sa pochette .Je devais juste acheter des élastiques Je l'ai donc remonté il y a quelques jours et je dois te dire que tes articulations sont une merveilles et tout est vraiment bien pensé . Ma demoiselle pose bien mieux que certaine de mes dolls de compagnie J'ai hate de voir ton centaure en vrai au Ldoll ,j'aime beaucoup la puissance qui s'en dégage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
| |
|
| |
| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|