| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|
+51Leelewine Yukito Nénuphar Sjota Rochel ehowinn rokidyal Alexandra (Shasha) Lee Subaru-D Luka khaarmila Cassiel *nanou* les poupées de mamamie Saphir Arylaya celynette Valandra Eden Junjun fanny Blah MiniVega Heroysa Monster Adal Secret pandalilou Lyly Pie Myra Linoa Solfiloux Jaina Black Illusion Follow-the-Wind MéMé .An Sandra Thémis heliantas eden_misty Nyo solyane angy1800 Laure. linn Lenneth Bakhtine Anne-Laure Maxine Bluu Sugar-Junkie 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 25 Mai 2011 - 15:20 | |
| N'ayant pas reçu de réponse depuis non plus, je commence à perdre espoir. J'espère qu'ils te répondront Nyo. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 1 Juin 2011 - 14:50 | |
| Bon ben voilà des nouvelles : ... - OR-doll a écrit:
- Hi:
Thank for you loving Heye. I might not express myself well in my last email. What I mean is that Heye human Ver. has be discontinued. The Doll-Master feel that she is not completely happy with the head and decide to discontinue it now. I am really sorry about all the confusions and hope this would give a better explanation abut what happened here and why. Thanks a lot for your support! OR-doll T_T | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 1 Juin 2011 - 16:45 | |
| Arf, j'avais reçu ce même mail au mot près, d'où mes supplications ensuite. Bon ben ils n'ont pas changé de discours depuis, c'est donc mort de chez mort -_- | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 9:45 | |
| Je fais peut être doublon, mais vous l'avez vu? Ander J'adore sa tronche | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 10:28 | |
| Wow la vache. O_o J'aime pas des masses la wig mais quelle gueule. *3* Ouf l'est pas limitée. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 10:33 | |
| En effet j'aime beaucoup sa tête, il a du caractère. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 10:49 | |
| Il est franchement superbe | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 12:58 | |
| Ah ça y est il est en vente! Rha j'aimerais bien voir d'autres custos en tout cas le sculpt est magnifique tel quel. _________________ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 13:18 | |
| J'ai reçu le mien, il y a quelques photos sur mon Flickr, il est très beau, il a par contre une petite assimetrie au niveau de la mâchoire, mais ca se corrige bien. Je me demande sur quel corps il irait vu qu'il a un gros crâne mais un visage qui est assez petit ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 13:29 | |
| Bleuacide > OMFG!! Je ne te remercie pas, ta custo hypersublime me donne encore plus envie de l'acheter! *____* Y3Y A combien se montent les fdp? J'arrive pas à trouver, sur le site...
Et Or-Doll est bien une compagnie chinoise non? Vous avez remarqué que les "terms of agreement" quand on s'inscrit sont ceux de Luts, en Corée, et donc ils sont, amha, totalement invalides? _________________ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 18:24 | |
| Anne-Laure si tu veux partager les fp peut être qu'à deux ça peut être intéressant... Non je dois pas craquer, non je n'en ai pas besoin ._. Aidez moi à me convaincre! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 21:55 | |
| Adal self controoool ! xD
Rha tu m'achèves Bleuacide T__T Mais Or-doll c'était pas compatible Volks un moment je comprend pas très bien leurs indications sur leur site fresh skin de quoi donc? :s | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 23:35 | |
| - Adal a écrit:
- Anne-Laure si tu veux partager les fp peut être qu'à deux ça peut être intéressant...
Non je dois pas craquer, non je n'en ai pas besoin ._. Aidez moi à me convaincre! Et a trois, je n'y pense même pas... en plus tu habites pas loin, si je me souviens bien, Adal ! Te convaincre de quoi ? De craquer pour cette sublime tête qui risque de passer sold out d'un moment à l'autre si le sculpteur décide qu'il n'en est plus satisfait ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 23:36 | |
| - Lenneth a écrit:
- Mais Or-doll c'était pas compatible Volks un moment je comprend pas très bien leurs indications sur leur site fresh skin de quoi donc? :s
Ben si, c'est la résine Nyxdoll qui n'était pas compatible Volks (la HeYe par exemple est une Nyxdoll), mais la résine Ordoll est compatible (ma tête de Little Y l'est en tous cas). | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 4 Juin 2011 - 23:43 | |
| Anne-Laure, je crois que les fdp sont à 25$...et c'est bien bizarre pour les terms of agreement...je ne me suis pas inscrite sur le site par contre >< Lenneth, mwahaha pandalilou, lol c'est mal ce que tu fais Par contre pour la résine, vous en sauriez peut être plus, j'ai commandé du white skin, et leur white est très...beige-crème, ça a l'aire du normal skin par rapport à du white dollmore, meme si ça reste claire XD C'est normal? Ca colle au white de chez volks du coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
| |
|
| |
| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|