| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|
+51Leelewine Yukito Nénuphar Sjota Rochel ehowinn rokidyal Alexandra (Shasha) Lee Subaru-D Luka khaarmila Cassiel *nanou* les poupées de mamamie Saphir Arylaya celynette Valandra Eden Junjun fanny Blah MiniVega Heroysa Monster Adal Secret pandalilou Lyly Pie Myra Linoa Solfiloux Jaina Black Illusion Follow-the-Wind MéMé .An Sandra Thémis heliantas eden_misty Nyo solyane angy1800 Laure. linn Lenneth Bakhtine Anne-Laure Maxine Bluu Sugar-Junkie 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Lun 11 Juil 2011 - 19:59 | |
| Bon voila, j'ai envoyé un mail à René histoire de leur dire un peu ma façon de penser sur leur com pourrie !!! Bon je suis restée soft et pas sur qu'il (ou elle je ne sais pas) comprenne mon anglais mais bon au moins cela m'a fait du bien | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 12 Juil 2011 - 9:43 | |
| yeeeeeeeeeeeh La Eris n'est que temporairment arrêtée, elle sera à nouveau dispo en septembre. L'info est sur la page ici | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 12 Juil 2011 - 10:09 | |
| géniaaaaaal ! Bon, plus qu'à faire pareil pour la HeYe !
édit : comme quoi c'est utile de leur écrire pour râler ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 12 Juil 2011 - 12:32 | |
| Ouais, victoiiiiiire ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 12 Juil 2011 - 12:37 | |
| Merci Celynette, j'avais pas vu ta réponse ^^
Exit le Limos.... Il est à un dollar... vous croyez que je fais la blague de le commander ? x) *je suis déjà dehors...*
J'espère qu'ils feront pareil que la Eris i_i
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 12 Juil 2011 - 12:48 | |
| la Eris j'ai failli la prendre tellement elle est belle. Mais bon j'ai déjà plein d'elfe donc j'ai choisi le Limos
| |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mer 13 Juil 2011 - 13:32 | |
| j'ai reçu mon tracking ce matin ! Pour finir ce n'est pas si long à être envoyé, je n'ai attendu que 2 semaines. J'ai hâte qu'elles arrivent | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 14 Juil 2011 - 18:11 | |
| rené à répondu à mon mail. Il me confirme que la tête Eris sera à nouveau à la vente en septembre et de ne pas m'inquiéter. Il est mignon mais si son ou sa comparse se prend encore le citron et décide que sa tête finalement est moche, on est mal barré. Bon ben "dont worry" comme il dit et on verra
Dernière édition par Maxine le Jeu 14 Juil 2011 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 14 Juil 2011 - 20:13 | |
| De mon côté j'ai un petit problème pour le paiement... Je viens de commander la tête d'Anderl (j'ai donné mon adresse etc.) mais impossible de trouver l'adresse paypal d'OR-doll. J'ai regardé sur les premières pages du topic mais je n'ai rien vu.
Si l'une d'entre vous pouvait me l'indiquer, je lui en serais très reconnaissante. J'ai lu sur leur site qu'ils/elles ne pourraient plus répondre aux mails jusqu'à la fin juillet.
Au fait pour le corps, j'ai vu que plusieurs d'entre vous trouvent la tête petite pour un corps 70 cm, il vaut mieux prendre la taille en dessus? (Je pense prendre un PopoDoll, ils ont l'air bien et le prix est attractif.) | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 14 Juil 2011 - 23:28 | |
| Saphir l'adresse Paypal de Ordoll :
aquariusqin@yahoo.com.cn
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 15 Juil 2011 - 9:28 | |
| Merci beaucoup, je viens également de recevoir un mail de Rene, il/elle (?) vient de me l'indiquer. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 15 Juil 2011 - 12:36 | |
| j'ai reçu mes deux têtes ce matin ! 3 jours pour arriver vraiment c'est exceptionnel, ça mérite d'être souligné.
Sinon les deux têtes sont de pures merveilles! le skin matche presque parfaitement avec la résine Dollmore, la tête de Blue phoenix va parfaitement sur le corps Dollmore eve pour info. Par contre sur le corps Volks sd10, je trouve que ça ne le fait pas . (je peux poster des photos si ça intéresse quelqu'un)
Et de plus je ne sais pas sur quel corps l'Anderl pourra aller car le visage est super super petit, comme on l'avait dit plus haut.
Je ne pense pas que sur un corps 70 cm ça irait ...il faudrait un corps 60 cm mais qui soit très mature car le visage est quand même très masculin. Quelqu'un à une idée?
(je trouve qu'il ressemble à l'acteur Rutger Hauer dans ses jeunes années. ça me donne envie d'en faire une custo de Roy dans Blade Runner).
| |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 15 Juil 2011 - 14:02 | |
| Fanny, comme ma soeur veut aussi le Anderl et qu'on avait eu vent de ce soucis de visage, on a regardé sur Popodoll, comme les filles de OR-doll le conseillaient, mais en taille 1/3 et non 68cm et on l'a trouvé vraiment très beau sur les photos du site: http://www.popodoll.com/node/142 Après faut espérer que ça matche bien niveau skin...
EDIT: Les photos que tu as faites sur le corps Volks m'intéresseraient Fanny, merci. | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 15 Juil 2011 - 20:30 | |
| Saphir : je trouve le corps popodoll pas mal en effet. Mais je pense opter pour du spiritdoll. Reste à voir 70 ou 60 cm. Je vais passer ce dimanche avec des amies qui ont plusieurs dolls 60- 65-70 cm et je vais faire des essais pour voir les proportions, je posterais des photos. Sinon voici la photo de la Blue phoenix sur corps volks : je trouve que ce n'est pas joli au niveau du cou : trop épais, elle passe mieux sur le Dollmore qui est plus fin. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 29 Juil 2011 - 10:20 | |
| fanny~> En effet, le corps volks avec la tête de blue phoenix donne un rendu bizarre. Elle fait très carrée d'épaules et compacte comme ça, limite nageuse pro. Sinon, as-tu pu essayer les différents corps pour ton Anderl? Lequel passait le mieux niveau taille, d'après toi? As-tu fait des photos? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
| |
|
| |
| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|