|
| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|
+51Leelewine Yukito Nénuphar Sjota Rochel ehowinn rokidyal Alexandra (Shasha) Lee Subaru-D Luka khaarmila Cassiel *nanou* les poupées de mamamie Saphir Arylaya celynette Valandra Eden Junjun fanny Blah MiniVega Heroysa Monster Adal Secret pandalilou Lyly Pie Myra Linoa Solfiloux Jaina Black Illusion Follow-the-Wind MéMé .An Sandra Thémis heliantas eden_misty Nyo solyane angy1800 Laure. linn Lenneth Bakhtine Anne-Laure Maxine Bluu Sugar-Junkie 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 30 Juil 2011 - 17:32 | |
| Pour ceux que ca interesse la Eris est à nouveau en vente sur le site | |
| | | fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 30 Juil 2011 - 19:39 | |
| - Saphir a écrit:
- fanny~> En effet, le corps volks avec la tête de blue phoenix donne un rendu bizarre. Elle fait très carrée d'épaules et compacte comme ça, limite nageuse pro.
Sinon, as-tu pu essayer les différents corps pour ton Anderl? Lequel passait le mieux niveau taille, d'après toi? As-tu fait des photos? =) Oui c'est vrai que le corps volks fait très massif, cela dit une fois habillée, je trouve que ça passe. Pour le Anderl, le corps Dollzone 70 cm est beaucoup trop massif, le corps 70 ringdoll est plus fin mais au niveau du cou ça ne passe pas du tout. Je trouve que cette tête n'irait pas sur un corps 70, j'abandonne l'idée du spiritdoll proud qui a un très gros cou, ça n'ira pas non plus... je pense opter pour un corps 60 cm mais c'est clair que cette tête sera difficile à caser. Si quelqu'un à une idée comme je ne connais pas bien les différentes BJD mâles : un corps 65 cm très fin avec un cou assez fin aussi serait l'idéal. | |
| | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Ouais ... Je tiens à confirmer que Or doll est quand même une boite de merde, avec une communication proche de 0 ... J'avais commandé une tête, qui s'est avérée être OOS au moment où je l'ai achetée (alors qu'elle est toujours en stock la)... Mais bien sur, plutôt que de me le dire, ils ont attendu 2 semaines pour me la rembourser l'air de rien, sans même répondre a mon mail ni a mon message sur leur bord >_> je viens de le voir par hasard en passant sur mon paypal.
Bref, je suis juste dégoutée. J'adore leurs têtes, mais je ne suis pas prête à commander chez eux u_u | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:09 | |
| Val et Asella~> Je plussoie, ma soeur voulait une tête Anderl, je lui ai commandée et quand j'ai payé, le statut est resté sur payment due alors que mon compte a bien été débité. J'ai envoyé quatre mails à René, qui de retour de son truc le 26 juillet ne répondait à rien. J'ai du menacer de faire un litige paypal si elle ne répondait pas rapidement, que je m'inquiétais de son absence de réponse par mail et sur son board. Résultat, elle me répond seulement maintenant, le 4 août!
Elle dit que c'est bon avec le paiement mais le statut de ma commande n'a toujours pas bougé donc bon... c'est clair qu'on passera plus jamais chez eux, même si leurs moules sont superbes.
fanny~> Merci pour les renseignements. Je voulais savoir, si quelqu'un saurait si la couleur de la tête d'Anderl irait avec un corps luts (je pensais à un senior delf)? Sinon, je m'adresse aussi aux personnes qui ont un senior delf, combien fait le tour de cou en cm, s'il vous plaît? et quel type de corps avez-vous? J'ai vu que luts proposait trois corps différents de mec dans la section senior delf, du coup je me demande si les tours de cou changent, puisque évidemment il n'y a pas la mesure de tour de cou sur leur site... | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:35 | |
| - Saphir a écrit:
- Je voulais savoir, si quelqu'un saurait si la couleur de la tête d'Anderl irait avec un corps luts (je pensais à un senior delf)? Sinon, je m'adresse aussi aux personnes qui ont un senior delf, combien fait le tour de cou en cm, s'il vous plaît? et quel type de corps avez-vous? J'ai vu que luts proposait trois corps différents de mec dans la section senior delf, du coup je me demande si les tours de cou changent, puisque évidemment il n'y a pas la mesure de tour de cou sur leur site...
quand Adal est venue à la maison avec son Anderl, on a essayé sur mon corps Senior delf mec, et niveau proportions ça passait pas mal. Après pour la couleur je ne me prononce pas, le corps que j'ai est très vieux et pas mal jaunit avec un blush crado... mais le coup passait bien (même limite une chouille petit en largeur) mais l'ensemble était cohérent pour la proportion. Après il fadrait essayer sur le corps nu et avec une wig, mais je pense que c'est une bonne alternative. Je me permet de passer une annonce : Adal a perdu le teeth part de son Anderl chez moi (par ma faute) et impossible de le retrouver , donc si quelqu'un voulait bien demander a Ordoll d'en joindre un nouveau avec sa commande, ce serait hyper super sympa de sa part ! Je paierais les frais de port pour que vous l'envoyez chez moi, bien sur , et vous en serais éternellement reconnaissante ! merci ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Personnellement je ne me suis pas pris la tête avec eux, je suis partisane du "vivre et laisser vivre" à partir du moment où j'ai passé la commande et que je ne vois pas d'énorme hic se profiler.
Par contre effectivement ce n'est pas une compagnie que je recommanderais aux personnes qui aiment que tout se déroule comme sur des roulettes: elles ont été infoutues de recopier mon adresse. Heureusement qu'elles ne s'étaient trompées que sur le numéro de de rue, parce que sinon ça aurait été galère à corriger. Et si par malheur elles avaient omis de donner le numéro de suivi, jamais je n'aurais pu voir qu'il y avait une boulette (statut "destinataire inconnu à cette adresse, en attente d'information complémentaire" dans le suivi chronopost).
D'ailleurs faudrait quand même que je le leur signale, qu'elles soient plus vigilantes à l'avenir. | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:58 | |
| pandadilou~> Merci beaucoup pour ces informations, ça me rassure de voir qu'il y a une alternative pas trop mal en ce qui concerne un corps pour le Anderl.
Pour la teeth part, je vais envoyer un mail à René, étant donné que la commande de ma sœur ne sera envoyée que dans un mois, un mois et demi. Je te tiens au courant de la situation. En revanche il se peut qu'elle mette du temps à répondre (ou plutôt elle mettra forcément du temps à répondre, étant donné qu'elle m'a dit qu'elle était seule à s'occuper de tout...)
Follow the wind~> Je leur ai dit que j'étais extrêmement déçue du manque de communication, que ça avait déjà été relevé par certaines personnes. René s'est confondue en excuse et a dit qu'elle (il?) ferait mieux à l'avenir. Mais bon, entre dire et faire. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Je me répète mais n'oubliez pas qu'il y a aussi un feedback pour les compagnies. Vos appréciations laissées ici seront noyées dans les infos/actualités qu'on donne sur les compagnies, seuls les feedbacks permettent à des nouveaux membres d'accéder facilement et directement aux impressions qu'ont laissé une Cie. _________________ | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:27 | |
| pour la tete de blue phoenix, j avais eu un soucis aussi, apres avoir payé , ils m'ont dit qu'il falait 15j pour envoyer la tete, mais la tete ns ne seait pas dispo avant un mois et demi, donc ils m ont proposé la white skin qui etait 10 dollars plus cher, je n ai rien eu a payer ...mais bon, je l ai effectivment noter dans les feedbacks... | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je me répète mais n'oubliez pas qu'il y a aussi un feedback pour les compagnies. Vos appréciations laissées ici seront noyées dans les infos/actualités qu'on donne sur les compagnies, seuls les feedbacks permettent à des nouveaux membres d'accéder facilement et directement aux impressions qu'ont laissé une Cie.
Encore faudrait il pouvoir commander, parfois. Et comment faire pour signifier de façon visible que les têtes sont Sold out de façon inattendue, que les commandes sont effacées purement et simplement car le stock est mal géré ? Et les gens, je me répète, mais n'hésitez pas a écrire un mail gentil et poli pour signifier ce qui ne va pas, et que les disparitions de tête façon "tu me vois, tu ne me vois plus" ça va les couler. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:24 | |
| - Citation :
- Encore faudrait il pouvoir commander, parfois.
Bien entendu. Ma remarque était uniquement pour les membres qui ont effectivement commandé. - Citation :
- Et comment faire pour signifier de façon visible que les têtes sont Sold out de façon inattendue, que les commandes sont effacées purement et simplement car le stock est mal géré ?
Ca ça fait partie de l'actualité du site donc c'est ici que ça doit être signalé. Il faut espérer que leur méthode de travail se stabilise à l'avenir. _________________ | |
| | | *nanou*
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 23 Sep 2011 - 23:30 | |
| Je possède un corps Angel Of Dream, pensez-vous que la tête d'Eris passerais sur ce corps?
EDit : sur ebay le revendeur m'a informé que la tête avait un tour de cou de 9,7cm.
En revanche connaissez-vous la dimension idéale pour le tour de coup de la msd Lethe? | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Dim 15 Jan 2012 - 14:03 | |
| Je suis allée me balader sur le site et une nouvelle tête est en vente.
Blue phoenix C.
Je la trouve jolie, par contre j'ai pas bien regardé ce qu'elle a de différent par rapport à la B, les yeux un peu plus ouverts peut-être.
| |
| | | Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 24 Fév 2012 - 21:26 | |
| Ils fond des yeux maintenant. Ils ont l'air superbes mais il y a deux bon mois d'attente pour les avoir et pas la certitude d'avoir un tracking à l'envoi | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 15 Mar 2012 - 9:27 | |
| Le Anderl open Eyes bientôt à la vente. Le make-up est fantastique, et je crois reconnaitre la patte d'une vraie artiste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
| |
| | | | OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|