| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|
+51Leelewine Yukito Nénuphar Sjota Rochel ehowinn rokidyal Alexandra (Shasha) Lee Subaru-D Luka khaarmila Cassiel *nanou* les poupées de mamamie Saphir Arylaya celynette Valandra Eden Junjun fanny Blah MiniVega Heroysa Monster Adal Secret pandalilou Lyly Pie Myra Linoa Solfiloux Jaina Black Illusion Follow-the-Wind MéMé .An Sandra Thémis heliantas eden_misty Nyo solyane angy1800 Laure. linn Lenneth Bakhtine Anne-Laure Maxine Bluu Sugar-Junkie 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Jeu 7 Juil 2011 - 23:07 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Et moi j'espère trouver un corps quand j'aurais reçu mon Anderl
Tu feras l'expérience pour moi *spaf* j'espère qu'il va pas passer sold out ce beau limos... i_i y a encore la poenix B et la elf little Y sur le site ._. croisons les doigts x) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 8 Juil 2011 - 0:42 | |
| - Junjun a écrit:
*spaf* j'espère qu'il va pas passer sold out ce beau limos... i_i
y a encore la poenix B et la elf little Y sur le site ._. croisons les doigts x) Ah oui non mais, pfiouuuu, t'as pas compris en fait ! Les "or-doll" elles restent longtemps ! c'est les Nyx-doll qui jouent à "coucou je suis plus là" ! Donc faut pas t'accrocher au secret espoir que certaines têtes restent, et que celle là aussi restera ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 8 Juil 2011 - 0:58 | |
| XD *va se pendre.* bon ben... tant pis x) qui vivra verra | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 8 Juil 2011 - 10:09 | |
| Dites, pour celles/ceux qui ont commandé sur le site, vous avez eu la confirmation et le numéro de commande combien de temps après? parce que j'ai commandé/payé hier et rien... mon statut n'a pas bougé, je suis pas habituée XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 8 Juil 2011 - 15:18 | |
| Je suis complètement amoureuse de la Eris, elle est superbe avec ce petit air mélancolique... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 8 Juil 2011 - 20:15 | |
| Où est-ce que je pourrais voir la résine white nix doll ? Il y a un nuancier quelque part ?
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 9 Juil 2011 - 14:48 | |
| - Adal a écrit:
- Dites, pour celles/ceux qui ont commandé sur le site, vous avez eu la confirmation et le numéro de commande combien de temps après?
parce que j'ai commandé/payé hier et rien... mon statut n'a pas bougé, je suis pas habituée XD Ouais, hésite pas a les mp si ça met plus d'une semaine. Après, normalement la tête met bien un mois pour arriver, si ils ne t'oublient pas XD... Par mail c'est plus efficace en général.... Mais oui, faut surtout pas hésiter a les relancer parce qu'ils ont l'air d'avoir une petite tête >< | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 9 Juil 2011 - 14:59 | |
| Les têtes ont l'air assez petites (8 pouces). Je suis sceptique concernant le match sur un corps sd volks. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 9 Juil 2011 - 21:33 | |
| - Nyo a écrit:
- Adal a écrit:
- Dites, pour celles/ceux qui ont commandé sur le site, vous avez eu la confirmation et le numéro de commande combien de temps après?
parce que j'ai commandé/payé hier et rien... mon statut n'a pas bougé, je suis pas habituée XD Ouais, hésite pas a les mp si ça met plus d'une semaine. Après, normalement la tête met bien un mois pour arriver, si ils ne t'oublient pas XD... Par mail c'est plus efficace en général.... Mais oui, faut surtout pas hésiter a les relancer parce qu'ils ont l'air d'avoir une petite tête >< Nyo: merci beaucoup! ^^ j'ai posté sur leur board, mais comme on est samedi... Si j'ai pas de réponse d'ici mardi je mailerai ^^ Merci de m'avoir rassurée! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 9 Juil 2011 - 21:47 | |
| Enfin après une semaine, j'ai reçu la confirmation de la commande. Mais j'en peu déjà plus d'attendre! ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi impatiente, je vais regarder les photos du site toute les deux minutes. j'ai acheté un corps Volks pour ma Blue phoenix j'espère que ça ira comme ils le disent (croise les doigts) Par contre j'ose pas acheter un corps pour le Anderl tant que je l'ai pas eu entre les mains. je me demande s'il irait sur un corps moins grand que 70cm. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Dim 10 Juil 2011 - 16:52 | |
| haahahaha, je viens de craquer pour une de leurs tête >_< je suis partie pour pas mal d'attente apparement, mais à priori il devrait pas mal me plaire | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Dim 10 Juil 2011 - 19:50 | |
| T'as craqué pour laquelle ? *mode grosse curieuse* Je suis assez décidée pour prendre la Eris, je pense la commander dans la semaine avant qu'elle ne disparaisse | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Dim 10 Juil 2011 - 21:42 | |
| - Junjun a écrit:
- J'aime le Limos i_i
ça s'hybride sur quels corps, vous savez ?
et je vois nul par de limite pour sa vente Oo
abusé ils font payer un supplément pour le WS o_o ? Bon ok pas énorme mais ça fait bizarre x) sur du Volks NS mon contact en corée m'a dit sur quoi ca matchait La mienne je veut la mettre sur du dikadoll body2 et j'attends une confirmation pour le match-skin. la tete est confirmée j'attends et prends mon mal en patience... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Dim 10 Juil 2011 - 22:41 | |
| ah mais nooooooooon la Eris vient de passer à 0$ c'est foutu hein, je l'ai ratée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
| |
|
| |
| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|