|
| OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|
+51Leelewine Yukito Nénuphar Sjota Rochel ehowinn rokidyal Alexandra (Shasha) Lee Subaru-D Luka khaarmila Cassiel *nanou* les poupées de mamamie Saphir Arylaya celynette Valandra Eden Junjun fanny Blah MiniVega Heroysa Monster Adal Secret pandalilou Lyly Pie Myra Linoa Solfiloux Jaina Black Illusion Follow-the-Wind MéMé .An Sandra Thémis heliantas eden_misty Nyo solyane angy1800 Laure. linn Lenneth Bakhtine Anne-Laure Maxine Bluu Sugar-Junkie 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 4 Mar 2011 - 16:18 | |
| Au risque de paraitre bête mais.. est ce que quelqu'un voit une différence entre la blue phoenix sleep et la blue phoenix vers B? Pour moi c'est les mêmes mais si c'était le cas il la vendrait sous le même nom... Et quand ils disent en stock est ce que cela signifie qu'elles sont déjà coulées et que le délais est réduit? Merci d'avance pour vos réponses... | |
| | | heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Ven 4 Mar 2011 - 16:39 | |
| Et bien, j'ai posé cette même question à la créatrice et il y a bien une différence au niveau de l'ouverture de l'œil. Sur la B l'œil est "un peu plus ouvert", c'est pas flagrant certes, mais c'est ce qu'elle m'a dit. La forme de l'œil est aussi un peut différente, il remonte légèrement Je lui ai demandé si je pouvais avoir une photo des 2 têtes côte à côte, mais apparent ce n'était pas possible Pour le stock, je ne sais pas trop mais pour ma tête sleep, elle était envoyé une semaine après l'avoir payé Voilà j'espère t'avoir aidé! | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Mar 2011 - 7:12 | |
| 5 jours que j attends une reponse!! et pareil à chaque fois!l'order meme pas mis à jour, toujours en impayé ça fait 15j et ils sont pas débordés par les orders apparemment la comm c'est pas ça ,j en ai ras le bol... | |
| | | Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Mar 2011 - 9:40 | |
| J'attends toujours des nouvelles de ma tête de Heye commandée le 27 décembre >_> J'ai envoyé un mail à Rene qui est censée s'occuper de la comm' et j'attends sa réponse depuis un moment... Sur DoA, il y a plusieurs autres filles qui commencent à s'impatienter... | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Mar 2011 - 9:44 | |
| le 27 decembre?????????????????????? c'est quoi ce délire???ils m'ont dit 15jours,y a de l'abus,c'est pas possible, mais ils t avaient donner un delai? | |
| | | Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Mar 2011 - 9:49 | |
| Ah ben, aussitôt dit, aussitôt fait.
J'ai renvoyé un mail à Rene il y a 5 minutes, et cette fois elle a répondu de suite que la tête partait aujourd'hui.
Je vous tiens au courant s'il n'y a pas d'autres péripéties ^^
Edit: le délai c'était 5 semaines. | |
| | | angy1800
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Mar 2011 - 10:19 | |
| il vaut mieux envoyer un mail alors, moi sur le board c est la misere! j suis contente pour toi^^
| |
| | | heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Mar 2011 - 13:08 | |
| Angy1800 effectivement sur le site moi aussi ma commande n'a jamais été actualisé! Un petit mail à René est j'ai eu ma réponse assez rapidement En ce qui concerne l'envoi de ma tête, elle était dans l'avion 1 semaine après mon paiement. C'était pour la ordoll sleeping, peut-être qu'il y avait du stock à l'époque, d'où la rapidité! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à les contacter par mail | |
| | | angy1800
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 22 Mar 2011 - 13:42 | |
| merci heliantas! le mail c'est fait, ceci dit ça fait flipper 3 mois pour avoir une tete, y a longtemps que j leur aurais dit mes 4 verités...je sais il faut etre patiente!! | |
| | | angy1800
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Mar 29 Mar 2011 - 7:11 | |
| ça a été fait d'ailleurs, apres de plates plates excuses, desolée madame, desolée madame!!!!!! evidemment la mail etait parti dans les spam! et comme par hasard, la tete blue phoenix b en normal skin n'est pas dispo avant fin avril (commandée depuis 20j)bon j ai trouvé quand meme un arrangement .. par contre, si ça peut interesser qlq un ,il peut faire faire un corps longsoul, de la meme couleur que la tete, si 5 personnes achetent en meme temps..
I am corporate with Loongsoul for a while and they can build bodies that matches the same skin tone of or-doll heads. If you can find more than 5 friends purchasing it I think they can do the custom match free of charge. But they are facing the similar issue like me... There is normally a 60 days waiting time till the body get done. Loongsoul Body :$352.00 OR-doll | |
| | | Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 2 Avr 2011 - 2:03 | |
| Bah pareil, j'ai commandé en décembre, j'ai reçu mes têtes cette semaine parce que j'ai du envoyer des tonnes de messages sur leur board pour qu'ils se bougent le fion.
Bon, au moins c'est pas de troufions comme Glory qui nous font payer plusieurs fois les têtes et qui nous les envoient pas :'D
En tout cas, bien que la Heye soit arrivée avec un bout d'oreille cassée, je suis pas déçue pour le moment, elles sont super intéressantes (j'ai pris la Heye et la BP sleeping), et la résine est merveilleuse *3* Elle est toute douce, légèrement translucide, fin j'adore *les touches tout le temps* XD
Faut leur trouver un corps maintenant, j'ai rien testé, je pourrais faire des photos sur différents corps si ça intéresse quelqu'un
Donc bon, ils sont pas hyper rapide, faut gueuler, mais c'est chouette...
Attendons de voir leur réponse par rapport à l'oreille cassée ^^ | |
| | | angy1800
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 2 Avr 2011 - 7:09 | |
| oui il y a vraiment un probleme de comm quand meme, faut les harceler pour avoir des reponses, j ai un track qui marche pas depuis 5j et pas moyen qu ils confirment le numero... bon ben moi ça me rassure que la qualité soit la.. et quant au corps, j suis super interessée,j pense lui prendre un corps elf.. voir 13 de DT, j espere juste que la match passera bien, j ai pris du white pour la blue phoenix, vu qu il fallait encore attendre au moins un mois pour le normal skin ..(et quand j vois le temps que vous avez attendu, j ai pas hesité..) | |
| | | Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 2 Avr 2011 - 10:48 | |
| J'espère qu'ils t'ont pas fait le coup made in Glory qui consiste à t'envoyer le tracking avant de l'avoir poster pour que tu leur foute la paix... N'abandonne pas!
J'ai un corps elf et un 13 si tu veux voir
*va essayer sur le aria* | |
| | | angy1800
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 Sam 2 Avr 2011 - 10:56 | |
| ahhhh les saligots, j suis sure que c est ça!!! j ai meme pas tilté, ils viennent de me repondre d attendre encore 2 jours! une semaine pour avoir un tracking???ah les enfoirés.............. j y crois pas une seconde..... merci nyo,j y vois clair maintenant! elf ou 13? j suis super curieuse de voir les proportions, et tu as pris quelle couleur?
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
| |
| | | | OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 | |
|