Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16

+51
Leelewine
Yukito
Nénuphar
Sjota
Rochel
ehowinn
rokidyal
Alexandra (Shasha)
Lee
Subaru-D
Luka
khaarmila
Cassiel
*nanou*
les poupées de mamamie
Saphir
Arylaya
celynette
Valandra
Eden
Junjun
fanny
Blah
MiniVega
Heroysa Monster
Adal
Secret
pandalilou
Lyly Pie
Myra
Linoa Solfiloux
Jaina
Black Illusion
Follow-the-Wind
MéMé
.An
Sandra
Thémis
heliantas
eden_misty
Nyo
solyane
angy1800
Laure.
linn
Lenneth
Bakhtine
Anne-Laure
Maxine
Bluu
Sugar-Junkie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:18

Au risque de paraitre bête mais.. est ce que quelqu'un voit une différence entre la blue phoenix sleep et la blue phoenix vers B? Pour moi c'est les mêmes mais si c'était le cas il la vendrait sous le même nom... Et quand ils disent en stock est ce que cela signifie qu'elles sont déjà coulées et que le délais est réduit?
Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:39

Et bien, j'ai posé cette même question à la créatrice et il y a bien une différence au niveau de l'ouverture de l'œil.
Sur la B l'œil est "un peu plus ouvert", c'est pas flagrant certes, mais c'est ce qu'elle m'a dit. La forme de l'œil est aussi un peut différente, il remonte légèrement
Je lui ai demandé si je pouvais avoir une photo des 2 têtes côte à côte, mais apparent ce n'était pas possible
Pour le stock, je ne sais pas trop mais pour ma tête sleep, elle était envoyé une semaine après l'avoir payé
Voilà j'espère t'avoir aidé!
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:12

5 jours que j attends une reponse!!
et pareil à chaque fois!l'order meme pas mis à jour, toujours en impayé ça fait 15j
et ils sont pas débordés par les orders apparemment
la comm c'est pas ça ,j en ai ras le bol... mur
Jaina

Jaina

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:40

J'attends toujours des nouvelles de ma tête de Heye commandée le 27 décembre >_>
J'ai envoyé un mail à Rene qui est censée s'occuper de la comm' et j'attends sa réponse depuis un moment...
Sur DoA, il y a plusieurs autres filles qui commencent à s'impatienter...
http://instagram.com/jaina_dolls
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:44

le 27 decembre??????????????????????
c'est quoi ce délire???ils m'ont dit 15jours,y a de l'abus,c'est pas possible,
mais ils t avaient donner un delai?
Jaina

Jaina

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:49

Ah ben, aussitôt dit, aussitôt fait.

J'ai renvoyé un mail à Rene il y a 5 minutes, et cette fois elle a répondu de suite que la tête partait aujourd'hui.

Je vous tiens au courant s'il n'y a pas d'autres péripéties ^^

Edit: le délai c'était 5 semaines.
http://instagram.com/jaina_dolls
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:19

il vaut mieux envoyer un mail alors, moi sur le board c est la misere!
j suis contente pour toi^^
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:08

Angy1800 effectivement sur le site moi aussi ma commande n'a jamais été actualisé!
Un petit mail à René est j'ai eu ma réponse assez rapidement
En ce qui concerne l'envoi de ma tête, elle était dans l'avion 1 semaine après mon paiement. C'était pour la ordoll sleeping, peut-être qu'il y avait du stock à l'époque, d'où la rapidité!
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à les contacter par mail
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:42

merci heliantas!
le mail c'est fait, ceci dit ça fait flipper 3 mois pour avoir une tete, y a longtemps que j leur aurais dit mes 4 verités...je sais il faut etre patiente!!
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:11

ça a été fait d'ailleurs,
apres de plates plates excuses, desolée madame, desolée madame!!!!!!
evidemment la mail etait parti dans les spam!
et comme par hasard, la tete blue phoenix b en normal skin n'est pas dispo avant fin avril (commandée depuis 20j)bon j ai trouvé quand meme un arrangement ..
par contre, si ça peut interesser qlq un ,il peut faire faire un corps longsoul, de la meme couleur que la tete, si 5 personnes achetent en meme temps..

I am corporate with Loongsoul for a while and they can build bodies that matches the same skin tone of or-doll heads. If you can find more than 5 friends purchasing it I think they can do the custom match free of charge. But they are facing the similar issue like me... There is normally a 60 days waiting time till the body get done.
Loongsoul Body :$352.00

OR-doll
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 2:03

Bah pareil, j'ai commandé en décembre, j'ai reçu mes têtes cette semaine parce que j'ai du envoyer des tonnes de messages sur leur board pour qu'ils se bougent le fion.

Bon, au moins c'est pas de troufions comme Glory qui nous font payer plusieurs fois les têtes et qui nous les envoient pas :'D

En tout cas, bien que la Heye soit arrivée avec un bout d'oreille cassée, je suis pas déçue pour le moment, elles sont super intéressantes (j'ai pris la Heye et la BP sleeping), et la résine est merveilleuse *3*
Elle est toute douce, légèrement translucide, fin j'adore *les touches tout le temps* XD

Faut leur trouver un corps maintenant, j'ai rien testé, je pourrais faire des photos sur différents corps si ça intéresse quelqu'un

Donc bon, ils sont pas hyper rapide, faut gueuler, mais c'est chouette...

Attendons de voir leur réponse par rapport à l'oreille cassée ^^
http://dustofdolls.com/
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 7:09

oui il y a vraiment un probleme de comm quand meme, faut les harceler pour avoir des reponses,
j ai un track qui marche pas depuis 5j et pas moyen qu ils confirment le numero...
bon ben moi ça me rassure que la qualité soit la..
et quant au corps, j suis super interessée,j pense lui prendre un corps elf..
voir 13 de DT, j espere juste que la match passera bien, j ai pris du white pour la blue phoenix, vu qu il fallait encore attendre au moins un mois pour le normal skin ..(et quand j vois le temps que vous avez attendu, j ai pas hesité..)
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:48

J'espère qu'ils t'ont pas fait le coup made in Glory qui consiste à t'envoyer le tracking avant de l'avoir poster pour que tu leur foute la paix...
N'abandonne pas!

J'ai un corps elf et un 13 si tu veux voir

*va essayer sur le aria*
http://dustofdolls.com/
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:56

ahhhh les saligots,
j suis sure que c est ça!!!
j ai meme pas tilté, ils viennent de me repondre d attendre encore 2 jours!
une semaine pour avoir un tracking???ah les enfoirés..............
j y crois pas une seconde.....
merci nyo,j y vois clair maintenant!
elf ou 13? j suis super curieuse de voir les proportions, et tu as pris quelle couleur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:57

Je suis sûre qu'en vrai se sont des mecs de chez Glory qui ont ouvert cette boîte Laughing Laughing
Courage copine, tu vas bien finir par l'avoir ta belle Or-doll/DT kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 4 Empty

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant