| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 19 Juil 2014 - 12:32 | |
| J'ai acheté à EdEl.wEn une MSD WithDoll Tan et WHaaaaaa j'en suis trop contente. Déjà elle a été trop sympa de m'avoir permis de régler 2 fois, on a pu parler via MP et c'est une super personne. Je ne regrette pas du tout mon achat !! Je viens de recevoir la doll, elle était super bien emballé, et empaqueté. Nickel, + 100 milles merciiiiii | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 20 Juil 2014 - 23:33 | |
| J'ai acheté une pullip Date Masamune custo à Edelwen. C'est une personne agréable et très gentille, la doll était bien emballé et conforme a la description, que du bon! | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 13 Aoû 2014 - 12:34 | |
| + 1 comme vendeuse ! J'ai acheté deux petites robes et des chaussures, envoi super rapide, communication au top ! Merci encore ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 23 Aoû 2014 - 16:43 | |
| J'ai acheté 2 petits pulls et des shoes Pullip ,tout a été parfait,envoi très soigné,excellente communication.Merci. | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 4 Sep 2014 - 14:15 | |
| J'ai acheté une Pullip à EdEl.wEn et tout s'est très bien passé ! Très bonne communication et envoi rapide ! ^-^ Merci beaucoup, je recommande ! | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Achat d'une belle Miss Mar 9 Sep 2014 - 11:56 | |
| J'ai acheté une Pullip à Edel.wEn et la transaction a été parfaite en tout point ... Encore merci. | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 10 Sep 2014 - 18:21 | |
| +1 !
J'ai acheté une pullip Stica FC par Edel.wen. L'envoie a été très rapide et la pullip très bien protégée ! Et très bonne communication !
Encore merci ! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 14 Sep 2014 - 15:35 | |
| +1 Pour Edel.wen :3 J'ai acheté une pullip Rei semi FC, reçu très rapidement et très bien emballée. Edel.wen est une personne arrangeante et très sympathique, merci pour tout <3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 19 Sep 2014 - 20:02 | |
| Edel.wen m'a acheté une DIM Aria et c'est avec plaisir que je la recommande! La transaction s'est parfaitement passée : communication très agréable, paiement rapide. Parfait!!!
Merci beaucoup! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 20 Sep 2014 - 17:21 | |
| J'ai vendu des vêtements a EdEl.wEn Paiement très rapide, personne très sympathique. merci, que du positif | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 23 Sep 2014 - 18:06 | |
| Un gros +1 à Edel.wen en tant qu'acheteuse ! Elle m'a pris ma MNF Chloé make-upée par Kikyô et tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Paiement ultra express, communication au top comme toujours, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée de la doll, bref que du plus ! Merci encore mille fois pour cette transaction au top du top !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 23 Sep 2014 - 18:38 | |
| J'ai vendu ma MNF Shushu mod. à EdEl.wEn. ^^ Super transaction, je garderai un bon souvenir de nos échanges, toujours très agréables ! Le paiement est arrivé trèèèèèèès rapidement, elle m'a tenue informée de la réception. Merci à toi encore. |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 30 Oct 2014 - 15:59 | |
| Un énorme + pour Edel.wen en acheteuse! Comme toujours tout est parfait paiement éclair, communication excellente préviens de l'arrivé de la commande! C'est un vrai plaisir de faire affaire avec elle! Je recommande +++++ N'hésiter surtout pas! Merci encore pour tout! | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 14 Nov 2014 - 18:19 | |
| Un gros +1 pour EdEl.wEn en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté la Yuki Red Eyes Custo, elle est arrivée hier mais comme personne n'étais là pour réceptionner le colis on l'a eue aujourd'hui. Emballage très bien fait et très protecteur (heureusement d'ailleurs, car vu l'état du carton ils ont pas du y aller de main morte... ) , envoi rapide Je voudrais aussi mettre un point d'honneur pour la communication, vendeuse agréable et chaleureuse, compréhensive et réponds rapidement Une transaction sans accroc, ça fait plaisir Je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|