| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilou
Nombre de messages : 11 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Vendeuse ++++ ! Jeu 29 Jan 2015 - 17:18 | |
| J'ai achetée une jolie demoiselle à EdelWen. La miss est arrivée superbement bien emballée, conforme à la description. Edel est très gentille et a répondu rapidement à mes questions et messages. Je ne peux que recommandé ! Et j’espère à une prochaine fois ! Bonne journée et merci pour tout ! +++ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 16 Fév 2015 - 14:52 | |
| J'ai acheté une petite Azone Fulle custo à Edel.Wen. Un vrai coup de coeur, tellement plus jolie en vrai! De plus, la miss a été expédiée le jour du règlement et était parfaitement emballée. Je recommande à 200%!! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 25 Avr 2015 - 14:38 | |
| EdEl.wEn m'a acheté une NYX. Transaction plus qu'idéale, paiement rapide et petit MP plis qu'appréciable à l'arrivée de la miss chez elle. Bref je recommande vivement EdEl' comme acheteuse. | |
|
| |
Loony-Doll
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 28 Avr 2015 - 1:42 | |
| J'ai acheté un Taeyang FC à EdEl.wEn. Tout s'est merveilleusement bien passé ! La communication a été excellente ; rapide et chaleureuse. Elle n'a pas hésité à répondre à toutes mes questions ! ^^ Le colis a été rapidement envoyé, et la doll bien emballée. Bref, que du positif, je recommande vivement ! Merci encore ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 8 Mai 2015 - 23:49 | |
| J'ai vendu à EdEl.wEn une paire de corne. paiement rapide. Super communication. Merci pour cette super transaction | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 19 Mai 2015 - 9:18 | |
| J'ai acheté une pullip FC à EdEl.wEn ! Et je ne regrette pas du tout ! Superbe communication, elle a été très compréhensible sur mon incompétence sur les pullip! .... Très gentille et réponses rapides. L'envoie à été nikel, rapide, et sans retard! La puce était bien protégée, aucuns défaut et elle correspond exactement à la photo! Merci à toi et je la recommande ! | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 29 Mai 2015 - 12:58 | |
| Je reviens poster un petit message ici car j'ai acheté de nouveau une autre petite puce à EdEl.wEn. Comme le premier achat, tout s'est très bien passé, personne toujours aussi gentille et compréhensible. Je conseille cette vendeuse ! | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 10 Juin 2015 - 13:30 | |
| J'ai acheté un Taeyang à EdEl.wEn, tout s'est très bien passé.
Bonne communication, envoi rapide, et très bien emballé.
Encore merci, j'adore ce petit gars | |
|
| |
Fil-phiphi
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 22 Aoû 2015 - 12:02 | |
| Edelwen m'a achetée une Pullip Nanette et tout a été parfait La transaction s'est faite rapidement, de plus c'est une personne adorable et polie qui m'a prévenue dès la réception du colis ! Je recommande vraiment, merci encore ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 21 Oct 2015 - 10:46 | |
| Edelwen m'a acheté une pullip FC. Tout s'est déroulé merveilleusement bien. Paiement instantané, super communication. Je te remercie pour ton achat, et je suis contente que ma petite soit chez toi! Je recommande vivement Edelwen pour toute transaction, personne très gentille et agréable! Merci encore à toi!! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 25 Mai 2016 - 15:29 | |
| J'ai acheté une pullip FC à Edelwen en layaway, la transaction a été parfaite ! Communication agréable en prime, je recommande. | |
|
| |
alicedujardin
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 7 Déc 2017 - 17:41 | |
| Edelwen m'a acheté l'outfit de la pullip Seila. Tout c'est agréablement bien passé, payment très rapide 👍🏻 Communication plus que super ^^.
Je recommande Edelwen à 100%
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 2 Mar 2019 - 13:33 | |
| J'ai réalisé une commission make-up pour EdEl.wEn ; communication fluide et sympathique, paiements prompts, ce fut un plaisir. Merci à toi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|