| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 12 Fév 2014 - 14:36 | |
| 2 miss viennent d'arriver à la maison ... transaction agréable et suivi de commande parfait. |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 19 Fév 2014 - 9:26 | |
| Achat d'une byul à Edel.wen.
Envoir rapide et soigné, communication très agréable.
Que du positif.
Merci | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 19 Fév 2014 - 16:23 | |
| Encore une évaluation positive pour Edelwen ! J'ai acheté un corps obitsu à la demoiselle, et tout a été parfait comme d'habitude Envoi express, un paquet très bien emballé, et des nouvelles à chaque nouveau "statut de commande" ! De plus Edelwen est une personne très gentille et avec qui il est très agréable de discuter ! Bref je recommande chaudement ! Merci encore | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 23 Fév 2014 - 15:10 | |
| J'ai acheter une robe lati yellow à Edelwen. Encore une fois, transaction parfaite! Je recommande ^^ merci | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 7 Mar 2014 - 18:11 | |
| j'ai acheté une efldoll a edel.wen
Envoi express, miss bien emballé, transaction parfaite
Edelwen est très gentille
je recommande
| |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 12 Mar 2014 - 11:34 | |
| J'ai acheté des petits habits pour ma puce, en excellent etat, envoi rapide et une communication parfaite. Merci encore ! | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 12 Avr 2014 - 10:32 | |
| J'ai acheté une pullip à Edel-Wen,transaction sans aucun problème,envoi rapide,je suis satisfaite | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 28 Avr 2014 - 21:38 | |
| J'ai acheté une autre pullip à Edelwen et suis vraiment ravie de cette transaction qui a été fluide au possible?Merci Edelwen la miss est superbe | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 30 Avr 2014 - 1:15 | |
| une fois de plus, une super transaction avec EdEl.wEn !!
elle a accepté d'échanger son obitsu 21cm contre mon obitsu 23cm elle a envoyé sa partie très très rapidement et bien emballée !!
merci pour cette echange ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 30 Avr 2014 - 23:59 | |
| EdEl.wEn a adopté ma petite pullip Lua FC vampire, c'est une personne adorable et très très gentille, c'était un vrai plaisir et je recommande à 200%.
Le paiement a été immédiat et la communication plus que parfaite.
| |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 7 Mai 2014 - 23:57 | |
| J'ai acheté deux wigs à EdEl.wEn elles sont très bien emballées en très bon état et vont parfaitement à mes dolls!!
Je recommande très bonne vendeuse!!
Super communication et très agréable!!
| |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 8 Mai 2014 - 18:32 | |
| Avec du retard.... J'ai acheter une tenue lati yellow à Edelwen. Tout à été parfait!
+1 e tant que vendeuse ^^
Merci! | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 23 Mai 2014 - 19:02 | |
| J'ai prit une paire d'yeux roses fushia à EdEl.wEn Excellente communication, quelques cafouillages avec le temps de livraison mais la faute à la poste Yeux bien protégés, rien à redire Merci encore! | |
|
| |
Yutsuki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 30 Mai 2014 - 21:08 | |
| Il y a maintenant un an/deux ans (oui, je suis en retard ^^') - J'ai acheter une Angel Gate FC en premier et en deuxième fois une Pullip Uncanricky FC. Les transactions ce sont bien déroulée, vendeuse super et qui communique rapidement! Envoie rapide! Bref, tout a été positive. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 15 Juil 2014 - 16:26 | |
| J'ai vendu une Pullip à EdEl.wEn ; une communication très agréable et un paiement très rapide,que du positif,merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|