| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Miku
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 2 Nov 2013 - 18:58 | |
| +1 en tant que vendeuse Je lui ai acheté une wig, parfaite communication, envoie soigné et conforme à la description Je recommande ! Au plaisir de refaire affaire avec toi | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 9 Nov 2013 - 12:21 | |
| J'ai acheté des vêtements pullips à EdEl.wEn et, comme d'habitude, tout s'est très bien passé. Je la recommande à 200% | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 13 Nov 2013 - 19:47 | |
| EdEl.wEn m'a acheté des corps stock de Pullip. Tout s'est très bien passé, personne très sympathique et paiement rapide, bref, très bonne transaction ! Encore merci à toi =) | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 20 Nov 2013 - 17:18 | |
| Je viens de recevoir une doll achetée à EdEl.wEn et elle est tout simplement sublime. Elle l'a très bien emballé et envoyé quand je le lui avais demandé. Quant à la communication, elle a été vraiment très sympa. Je te remercie encore mille fois! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 24 Nov 2013 - 14:22 | |
| Bonjour j'ai acheté deux petits manteaux pour dal et Blythe bien reçu, pas de soucis. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 11 Déc 2013 - 21:32 | |
| J'ai acheté une wig Licht et des yeux leeke a EdEl.wEn. La communication est très agréable, l'envoi rapide et très soigné ! bref encore une affaire rondement menée avec EdEl.wEn ^^ que je recommande chaudement. Encore merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 15 Déc 2013 - 16:49 | |
| J'ai acheté 2 pullips custo à Edelwen... Elles sont tout simplement divines^^ Sinon la communication as été forte agréable, personne super gentille qui m'as tenu informée tout le long de la transaction... Pour ce qui est de l'envoi : parfait aussi bien emballé, vite envoyé, bref que du bonheur^^ Je ne peux que vivement recommander Edelwen Peut être à une prochaine ma biche, bisous | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 16 Déc 2013 - 12:56 | |
| + 1 énorme !!!! Pour Edel.wen en tant qu'acheteuse.
Edel.wen a acheté des corps stock de Pullips.
La communication a été excellente, et le paiement ultra rapide!!!!!!
Voilà encore une transaction qui s'est super bien déroulée, comme on aimerait toujours en avoir!!!!
Merci encore pour tes achats et ton sérieux, et gros bisous. | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 18 Déc 2013 - 21:37 | |
| Un énorme + pour Edel.wen en acheteuse
Tout est parfait, paiement éclair, communication excellente!
C'est toujours un vrai plaisir de faire affaire avec elle!
Je recommande vraiment Edel.wen!
n'hésitez surtout pas! | |
|
| |
nuala
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 20 Déc 2013 - 22:09 | |
| J'ai acheté une paire de sneakers à EdEl.wEn. Un gros +1 Personne très sympathique. Très bonne communication et envoi super rapide. Encore merci ! | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 31 Déc 2013 - 18:51 | |
| EdEl.wEn m'a acheté deux pullips: la transaction fut idéale comme d'habitude! EdEl.wEn est une personne très agréable: la communication est excellente et le paiement est très rapide! Je recommande donc chaleureusement les transactions avec elle! N'hésitez pas! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 2 Jan 2014 - 20:08 | |
| Un très gros +1 pour Edelwen en tant qu'acheteuse !
Edelwen m'a acheté une Pullip FC et comme à chaque fois, la transaction a vraiment été parfaite ! Un paiement ultra rapide, une communication géniale avec une personne adorable, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet. Cela fait plusieurs fois que je vends/achète à Edelwen et je ne peux que la recommander, tant tout a toujours été irréprochable et agréable !
Merci encore ma belle, à bientôt ! | |
|
| |
elo3001
| |
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 23 Jan 2014 - 18:56 | |
| EdEl.wEn m'a acheté une pullip FC by Nomyens. La transaction fut parfaite comme toujours. Je recommande les yeux fermés. Transaction toujours aussi agréable et rapide. Merci | |
|
| |
didoune76520
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 24 Jan 2014 - 18:42 | |
| Un gros +, j'ai acheté deux outfits à Edel.wEn, ça à été très rapide, et ils sont magnifiques. Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|