| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 14 Aoû 2013 - 15:52 | |
| J'ai acheté des vêtements taille Lati à Edelwen.. Tout a été parfait très très bonnes communications ( merci pour le petit plus ) envoi très rapide et articles en parfait états :: Je recommande et a refaire avec plaisirs Merci Bises
| |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 21 Aoû 2013 - 11:13 | |
| J'ai acheté une doll à EdEl.wEn. Tout s'est très bien passé, vendeuse très sympathique, envoi rapide et doll bien emballée. Bref, que du positif, encore merci ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 31 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Transaction : Vente d'une Blythe custo. Transaction parfaite, Paiement immédiat, excellente communication, je recommande. Merci encore pour ton achat. |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 5 Sep 2013 - 18:22 | |
| J'ai acheté une doll a Edel.wen tout s'est très bien déroulé, la poupée était très soigneusement protégée. C'est une personne très agréable et la communication a été parfaite ! Je recommande chaudement | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 11 Sep 2013 - 13:16 | |
| Transaction : achat d'un vêtement pour Pullip.
Très bonne communication et envoi rapide.
Merci à toi ! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 14 Sep 2013 - 18:37 | |
| J'ai vendue une Pullip à EdEl.wEn, c'est une acheteuse très gentille, avec une très bonne communication, transaction parfaite.
Merci encore pour ton achat:console: | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 16 Sep 2013 - 9:59 | |
| J'ai vendu une MH à EdEl.wEn, tout s'est très bien passé, très bonne communication comme d'hab, adorable, merci ! Je recommande chaudement ! | |
|
| |
kthleen
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 27 Sep 2013 - 18:58 | |
| J'ai achetée une wig à Edelwen, transaction rapide et super. Communication au top et l'envoi est très rapide et soigné!! Recommande totalement!!! | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 2 Oct 2013 - 10:03 | |
| Encore une transaction (doll) qui s'est parfaitement déroulée avec la très aimable Edel.wen! Personne de confiance, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 7 Oct 2013 - 14:03 | |
| EdEl.wEn m'a acheté une wig, la transaction s'est déroulée à merveille. EdEl.wEn est une personne très sérieuse et très sympathique, la communication a été très agréable, le paiement très rapide et elle m'a prévenue de l'arrivée de la wig. Je la recommande chaudement. Merci pour ton achat | |
|
| |
Eldalynn lpfdc
Nombre de messages : 14 Localisation : Au Pays Imaginaire dans la Vallée des Fées Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 12 Oct 2013 - 22:27 | |
| Bonsoir,
J'ai acheté des vêtements pour pullip à EdEl.wEn.
Articles étaient tout à fait conforment à mes attentes.
Arrivés bien emballés, en parfait état.
Envoi très rapide.
Très bonne communication, informations rapides, très agréable.
+ 1 donc, je recommande sans problèmes.
Encore MERCI | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 14 Oct 2013 - 9:22 | |
| Edehlwen m'a acheté une Enyo, très bonne transaction, parfait pour tout, merci à toi | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 22 Oct 2013 - 16:39 | |
| J'ai acheté deux paires de bas, ils sont arrivé très rapidement et la communication à été excellente. Encore merci. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 29 Oct 2013 - 22:46 | |
| EdEl.wEn m'a acheté un mécanisme pour pullip. Je recommande les yeux fermés en tant qu'acheteuse. Merci pour ta patiente et ta compréhension!!! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 30 Oct 2013 - 23:20 | |
| J'ai vendu à la miss une pullip FC, la communication a été super agréable et le paiement rapide. Edelwen est une personne adorable que je recommande chaudement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|