| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 4 Juin - 10:23 | |
| Je lui ai acheté une wig ^=^. La wig était en parfait état, envoi rapide, réservation accepté (par gentillesse). Super communication. La wig était très bien protégée !
Un énorme + 1 !!! ♥ | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 24 Juin - 15:53 | |
| Edel m'a acheté l'outfit partiel de la Pullip Elisabeth =) Bonne communication =) et paiement super rapide! Je recommande +1 =) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 29 Juin - 16:09 | |
| J'ai acheté des vetements taille MSD et Tiny à EdEl.Wen la communication est très sympathique, l'envoi rapide (même express!) et soigné; bref que du bonheur pour cette vente ! Je recommande en tant que vendeuse ^^. Encore merci ! | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 5 Juil - 9:11 | |
| +1 à Edelwen Je lui ai acheté des vêtements, tout s'est très bien passé, bon communication, ultra rapide et le tout était bien emballé :3 Je recommande vivement | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 15 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Elexiana
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 23 Juil - 14:48 | |
| Je lui ai vendu l'outfit de la Aurora, bonne communication, paiement très rapide. Je recommande ++ Merci beaucoup! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 24 Juil - 19:55 | |
| Edel.Wen m'a acheté une wig Paiement éclair, communication impeccable et très agréable. J'ai été immédiatement informée de la bonne réception de la wig. Acheteuse sympathique et sérieuse à recommander vivement merci:) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 25 Juil - 12:43 | |
| J ai acheter des bottes msd, une tenue pullip et des yeux 8mm tout s est bien passer ce que j ai reçu est parfait et arriver rapidement
Je recommande vivement, encore merci ^^ | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 25 Juil - 14:07 | |
| J'ai acheté une MSD à Edel.wen et tout s'est très bien passée. C'est une personne très agréable qui répond rapidement. Le colis est soigneusement emballée, je ne peux que la recommander. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 26 Juil - 13:10 | |
| Encore une transaction avec la très sympathique EdEl.wEn cette fois pour des vêtements MSD^^ Tout as été parfait et même plus que parfait comme à l'accoutumée...Nous nous sommes vite entendues sur les modalités : on commence à se connaître^^ L'envoi as été conforme, très bien emballé et très vite expédié...Les habits sont superbes de plus Je recommande ENCORE et ENCORE Edel.wen : c'est que du bonheur^^ A bientôt je penses miss Bizzzz | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 1 Aoû - 15:58 | |
| +1 en tant que vendeuse pour un pull bjd et un haut taille pullip!
Que du plus car vraiment rapide.
Merci! | |
|
| |
Ro°xy
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 3 Aoû - 12:12 | |
| J'ai acheté des vêtements taille Pullip à Edelwen, tout c'est super bien passé Bonne communication, envoie super rapide et articles en parfait état! ^^ Je recommande!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 7 Aoû - 14:00 | |
| Nouvelle transaction avec EdEl.wEn,je lui ai acheté deux wigs ; comme toujours très bonne communication,envoi rapide et soigné,je te remercie | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 9 Aoû - 15:03 | |
| J'ai de nouveau fait affaire avec EdEl.wEn cette fois pour une robe MSD et la transaction as été excellente comme à son habitude Personne adorable, très sérieuse et rigoureuse qui envoie toujours très vite les articles... C'est que du bonheur je recommande donc au plus haut point A bientôt peut être qui sait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|