| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 20 Mar 2013 - 16:12 | |
| + 1 pour EdEl.wEn !
J'ai acheté une pullip à EdEl.wEn ! Tout s'est superbement passée ! Communication très agréable ! Envois super rapide et vraiment bien protégé !
Je recommande vraiment ! =D | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 24 Mar 2013 - 10:43 | |
| J'ai fait de nouvelle fois affaire avec Edel.wen et ce fut comme à l'accoutumée un réel plaisir ^-^! C'est une vendeuse adorable, à l'écoute, au suivi sérieux...Quand à l'emballage rien à redire et l'envoi c'est fait à la vitesse de l'éclair Donc je n'étonnerais pas grand monde a recommander chaudement edel.wen lol A bientôt miss, bizzzzz | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 24 Mar 2013 - 12:27 | |
| J'ai acheté une petite veste pour Pullip à EdEl.wEn, elle a été super rapide pour l'envoie, très bonne communication, bref très bonne vendeuse ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 4 Avr 2013 - 11:21 | |
| J'ai fait ENCORE une nouvelle fois affaire avec Edel.wen et ce fut comme à l'accoutumée un réel plaisir ^-^! C'est une vendeuse adorable, à l'écoute, au suivi sérieux...Quand à l'emballage rien à redire et l'envoi c'est fait à la vitesse TGV!!!! Donc je n'étonnerais pas grand monde a recommander chaudement edel.wen lol A bientôt miss, bizzzzz | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 5 Avr 2013 - 8:33 | |
| J'ai acheté une petite Lati à Edel.wen et tout s'est impeccablement déroulé, c'est toujours un plaisir de traiter avec elle. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 5 Avr 2013 - 13:48 | |
| J'ai acheté un lot de dreadlocks à EdEl.wen, très bonne communication et envoi rapide. Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 14 Avr 2013 - 0:13 | |
| J'ai acheté une wig pour Pullip et des chaussettes pour Lati à EdEl.wEn. Tout s'est très bien passé, bonne communication et envoi rapide. Encore merci ! =)
| |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 28 Avr 2013 - 16:30 | |
| Un énorme + pour EdEl.wEn en tant qu'acheteuse! ^^
Un très grand merci à toi! Paiement très rapide communication parfaite
cette transaction fut un véritable plaisir!
Merci encore | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 29 Avr 2013 - 20:39 | |
| Un gros positif pour Edel en tant que acheteuse.
La miss m'a acheter ma petite elfe (pullip FC). Tout c'est bien dérouler, elle a vraiment était adorable. La communication est super ! Je recommande n//n
Merci encore et profite bien de la petiote ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 2 Mai 2013 - 21:34 | |
| Achat chez la miss Edel.wen pour une pullip chill Je la recommande en tant que vendeuse +1 Bonne communication et sérieuse que du bon Merci a toi | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 4 Mai 2013 - 11:42 | |
| achat à EdEl.wEn de petits éléments pour pukifée
transaction parfaite comme toujours, merci | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 6 Mai 2013 - 16:53 | |
| J'ai acheté une pullip à EdEl.wEn, tout s'est très bien passé. Communication excellente, vendeuse très gentille. La pullip était très bien emballée et bien protégée, je la recommande ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 16 Mai 2013 - 22:49 | |
| Edel.wEn m'a acheté une doll Nous avons eu de nombreux échanges, très agréables durant l'ensemble de la transaction. Paiement à la vitesse éclair! Elle m'a tenue informée de la bonne réception de sa miss. Super super super!! Excellentissme même ! merci | |
|
| |
Cookie111190
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 28 Mai 2013 - 16:54 | |
| +1 comme vendeuse Merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |