| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 8 Fév 2012 - 17:59 | |
| J'ai acheté une poupée Lati Yellow Sheep Ruki Version à Edelwen, et je suis ravie de mon achat. Edelwen est une vendeuse sérieuse, elle répond rapidement aux MP, l'envoi a été super rapide et tout est en parfait état. Je recommande, et je rachèterai chez elle sans hésiter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 9 Fév 2012 - 11:49 | |
| Transaction : Vente d'une mini sabotée Transaction parfaite, paiement ultra rapide, excellente communication, m'a prévenu dès réception de la puce, bref que du positif, je recommande vivement. Merci encore pour ton achat. |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 13 Fév 2012 - 12:22 | |
| Edelwen m'a acheté une seconde BJD. Comme la première fois, la transaction fut excellente, le paiement immédiat, et la communication parfaite. Acheteuse sérieuse et sympathique à recommander. Merci encore pour ton achat | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 14 Fév 2012 - 16:29 | |
| J'ai acheté une robe Pukifée à edelwen,je suis ravie,très jolie robe,envoi ultra rapide et soigné.Communication excellente,que du positif,merci,à bientôt,c'est certain.... | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 15 Fév 2012 - 18:35 | |
| Merci Edelwen pour ton achat (une wig) et sache que je t'apprécie aussi simplement pour ta gentillesse et ta sympaghie ! | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 16 Fév 2012 - 13:03 | |
| +1 en tant que vendeuse ! J'ai acheté une wig à Edelwen. Transaction parfaite : très bonne comunication, envoie rapide, personne agréable, wig correspondant à l'image et à la description. Bref que du bon ! Je n'hésiterais pas à me retourner vers toi. Je recommande +++ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 24 Fév 2012 - 12:31 | |
| envoi rapide et soigné, la perruque correspond tout a fait! merci =^_^= | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 27 Fév 2012 - 15:13 | |
| Encore une exellente transaction avec Edelwen j'ai acheter une jolie tenue style LV en très bon état envoie rapide et soigné comme toujours je recommande , bisous ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 28 Fév 2012 - 11:02 | |
| Edelwen m'a acheté des vêtements taille pukifee. Communication très agréable et paiement ultra rapide! Rien à redire, merci à toi! Transaction positive! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 28 Fév 2012 - 19:41 | |
| Merci Edelwen : wig bien reçue ! Merci aussi et encore pour ta gentillesse ! | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 11 Mar 2012 - 16:21 | |
| J'ai acheté un outfit à Edelwen. Envoie rapide et soigné, bonne communication, je recommande ^^
Merci Edelwen =) | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 12 Mar 2012 - 13:16 | |
| Edelwen m'a acheté une Pullip Romantic Alice customisée. Une communication parfaite, Edelwenn est une personne très sympathique avec qui les discussions sont un plaisir ! J'ai été prévenu rapidement de l'arrivée de la puce, avec une petite photo bonus. Merci beaucoup ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 12 Mar 2012 - 20:02 | |
| Coucou!
J'ai acheté une Wig blanche D.I.M Doll à Edelwen.
Le contact a été très sympa. L'envoie très rapide et la wig en très bon état =) Parfait quoi^^
Je recommande vivement Edelwen comme vendeuse =) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 20 Mar 2012 - 20:38 | |
| Edelwen m'a acheté une sleeping face PKF,
Paiement super rapide, communication excellente et très sympathique, j'ai été informée de la bonne réception du colis.
C'était parfait, un grand merci pour ton achat ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 26 Mar 2012 - 11:37 | |
| J'ai acheté des yeux 10mm à Edelwen. Super communication et super transaction, les yeux sont parfaitement conformes à la description ! Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|